| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 09:25:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 15-09-2017 à 09:43:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 09:50:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
pvcr | Arrêtez! j'ai envie de m’énerver. Message édité par pvcr le 15-09-2017 à 10:07:13 |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | Grâce aux VTTAE, tous les séniors/malades/handicapés vont pouvoir faire de l'enduro et descendre à mach12 sur les rochers et entre les arbres. Les départs des sentiers cassants et techniques seront enfin accessibles à tous. (malheureusement sauf ceux nécessitant du portage... mais est-ce encore du VTT???)
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | N'empêche que l'assistance sur un DH (un vrai, 200mm devant/derrière), c'est le seul truc que je trouve "utile" pour s'entraîner quand les bikeparks sont fermés. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr |
|
everybodie |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba | je cherche un toro 27.5 2.35 ou magic mary pour all mountain à bon prix ? avez vous un lien ? ( pas à 44€ le pneu quoi Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 15-09-2017 à 10:43:05 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jay Kay | Objectif 2020 pour le VTT Gnomo : comme toi quoi. Ceci dit, avec mon btwin, ça m'aura couter mon cher qu'à toi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2017 à 10:54:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kerfich |
|
Gnomovtt |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |