| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 12:04:45 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Guigui |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. | Faut pas comptabiliser le plat non plus en VAE --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Avec des trucs vraiment sympa, comme ce xc marathon à fort angle de chasse... --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 12:22:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
renesis I was having a shit | Putain §§§§ 1ere sortie un peu engagée avec un pote en forêt de Janas. J'en chie à mort, mais tout se passe bien, je m'en sors honorablement avec mon SR alors que mon pote se ballade avec son Enduro... Jusqu'à 400m de la fin du sentier où je me prends une vautre à 10km/h Je m'en sors pas avec ce genou Message cité 1 fois Message édité par renesis le 15-09-2017 à 12:29:19 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et je fais pas de route, je roule qu'avec mon enclume de 14.5kg ... Comparé à pas mal de monde ici qui font du route et qui compte ça dans leur stat strava ! Message cité 2 fois Message édité par bneben le 15-09-2017 à 12:59:42 |
sakuraba |
|
remix84 |
|
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 15-09-2017 à 13:35:29 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
moreweed |
Kristoff I like China. ex cj27 | Clair Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 15-09-2017 à 13:47:41 |
Superbe cet intensialized Message édité par homme des bois le 15-09-2017 à 13:54:42 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
j ai fait + de 200km déjà Sinon je parle de prépa pour me renseigner quand je ferais une revision ( début d année prochaine ) et les jantes c'est parce que j'avais un bon de 300E chez canyon. Mais c'est vrai je suis un consommateur Message édité par sakuraba le 15-09-2017 à 13:53:42 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pvcr |
|
moreweed |
moreweed |
delantera Hail Seitan. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |