Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47367570
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-10-2016 à 18:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais pas tilté que ton Be twin était un 26p.  

Bon en tout cas, D4 sont très pro avec leur service client.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 18:01:45  profilanswer

n°47367588
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2016 à 18:03:28  profilanswer

delantera a écrit :

non mais le soudeur est une star locale :D oui y'a une grande partie de prestige BS :D mais ça me dirait bien comême :o

PP ils soudent pas dans les Pyrénées?

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 12-10-2016 à 18:04:14
n°47367611
Nmz
Posté le 12-10-2016 à 18:04:55  profilanswer

http://www.pinkbike.com/news/the-f [...] -2016.html
Ces pistes qui ont l'air méga propres le jour de la fermeture malgré la fréquentation et une saison qui dure trois fois plus longtemps qu'ici [:bakk21].

Au pasage j'ai vu sur fb qu'ils avaient refait bike patrollers aux deuz, ça a l'air tout lisse [:neuf].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47367902
h4rl0ck197​8
Posté le 12-10-2016 à 18:35:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

#teasing
(Pour mémoire, le bike coûte 450€ hors promo :D )

http://reho.st/preview/self/49d439 [...] a884d2.jpg

Ils se font pas chier : 49€ pour remplacer une fourche.
J'avais payé 25€ chez le bouclard pour la même opération (bon OK il avait pas tendu assez le câble du poplock, j'avais été obligé de le faire moi même).

n°47367967
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-10-2016 à 18:42:31  profilanswer

ilium a écrit :

non je crois que c'est soudé à Taiwan [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47368079
pvcr
Posté le 12-10-2016 à 18:55:33  profilanswer

ilium a écrit :

Caminade oui en tout les cas:
http://caminade.eu/

n°47368081
n0naud
Posté le 12-10-2016 à 18:55:45  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ils se font pas chier : 49€ pour remplacer une fourche.
J'avais payé 25€ chez le bouclard pour la même opération (bon OK il avait pas tendu assez le câble du poplock, j'avais été obligé de le faire moi même).

Et 15 euro le changement de câble...

Pour la fourche il y a la recoupe du pivot, placer l'étoile.
Récupérer l'ancienne couronne du JDD.

Message édité par n0naud le 12-10-2016 à 18:56:53
n°47368181
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2016 à 19:10:08  profilanswer

Ils remplacent des SR Suntour bas de gamme par des Rockshox 30 avec poploc ? :love:
Je vais aller y faire un tour :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°47368210
rococococo
fada
Posté le 12-10-2016 à 19:14:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah ca c'est passe en deux temps un saut d'environ 1 m sur du cassant 3 fois d'affilé en gros c'était le single que je bossais  

1 semaine avant j'avais fait limite du dh à vernegue

J'y suis allé comme un gros porc aussi ... donc bon le bike est pas spécialement fait pour ca mais avec le jeffsy j'ai tapé un top 10 et un top 4 donc je suis quand même content il a pas bronché sauf sur la dernière descente hier je m'en suis rendu compte en monte c'est surement une sorte de clapet qui a peter car une seule chambre est en pression l'autre ne l'est plus du tout fin c'est bizarre
 :/

Du coup aujourd'hui 1ère grosse Sortie avec mon GT sensor carbon expert pour aller enquêter sur la casse de l'amorto de Gerrar donc direction Vernègues pour tester cette descent "limite DH" http://a395.idata.over-blog.com/284x341/0/58/70/64/403/c1.jpg

homme des bois a écrit :

Oh un CR entre 14 pages de débat D4 :o  
Steu galère [:il a ri 4]  

homme des bois a écrit :

Clair , entre le fap 4k 15fps et le débat D4 de 12 pages :/

kham a écrit :

de toute façon, ca fait partie des sujets récurrents...
et aussi vélo sans âme, VPC vs. stores, etc...

En tout cas, depuis que j'ai remis les pieds ici c'est ca :D
et de temps en temps tu as un CR de la mort :love:

bneben a écrit :

oué on dira çaquand tu parlera de ton bitween sur 3 pages d'un forum de luxe comme HFR :o

Je vais mettre un Compte rendu puisque c'est ce qui interesse plutot qu'un débat D4  :ange:  

Tahitiflo a écrit :

HDB qui mets une paire de mouffle pourne pas choquer la sensibilité des décatis(tes) après 5 pages bien lourdes.  :lol:

homme des bois a écrit :

c'était spontané  [:cosmoschtroumpf]  
Avec leur gamme 900 2017, ils remontent dans mon estime, sérieux ces SR sont compétitifs sur le papier !

Comme quoi ce petit débat D4 a au moins permis de libérer une parole sincère bloquée auparavant par une langue de bois (forcément pour l'homme des bois)  "Bobo"

Les "sans-dents" sont maintenant les bienvenus :D

Message cité 3 fois
Message édité par rococococo le 12-10-2016 à 19:29:18
n°47368211
Jay Kay
Posté le 12-10-2016 à 19:14:11  profilanswer

DiB91 : Relis avec le doigt.

De base c'est des RS 30 silver avec support vbrake [:tinostar]

Message édité par Jay Kay le 12-10-2016 à 19:15:00

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 19:14:11  profilanswer

n°47368240
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2016 à 19:17:06  profilanswer

Ah :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°47368260
Jay Kay
Posté le 12-10-2016 à 19:19:33  profilanswer

Mais si t'es grow, ça peut passer.

Bon, faut pas espérer une recon en 32 non plus :P

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-10-2016 à 19:22:32

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47368315
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-10-2016 à 19:27:23  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu as jamais vu un vélo de route ou quoi?  [:mom boucher]

Non penses tu...
C'est vrai qu'en vtt ça prend tout son sens, c’est pour ça que ce fut une réussite commercial absolue et qu'on en voit partout :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47368328
gerrar
Le Général
Posté le 12-10-2016 à 19:28:25  profilanswer

rococococo a écrit :

Du coup aujourd'hui 1ère grosse Sortie avec mon GT sensor carbon expert pour aller enquêter sur la casse de l'amorto de Gerrar donc direction Vernègues pour tester cette descent "limite DH" http://a395.idata.over-blog.com/28 [...] 403/c1.jpg

Haha dis moi ce que tu en as pensé  [:tiutoo2:4]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°47368329
Moreweed
Posté le 12-10-2016 à 19:28:30  profilanswer

delantera a écrit :

C'est bien ça  :jap:  
Mais ils font particulièrement attention à la qualité, ils passent un temps fou sur place pour que les détails soient aussi parfait que possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 12-10-2016 à 19:29:17

---------------
Comprend pas les gens
n°47368362
homme des ​bois
Posté le 12-10-2016 à 19:31:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

#teasing
(Pour mémoire, le bike coûte 450€ hors promo :D )

http://reho.st/preview/self/49d439 [...] a884d2.jpg

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
Bon rétablissement au passage...à defaut de connaitre les blessures, je n'ai pas encore eu le droit à cette intervention  :D  

rococococo a écrit :

Comme quoi ce petit débat D4 a au moins permis de libérer une parole sincère bloquée auparavant par une langue de bois (forcément pour l'homme des bois)  "Bobo"

:??:  
On a jamais eu de langue de bois sur D4, au contraire on le recommande sur les SR entrée de gamme !

---------------
Viendez faire du VTT
n°47368374
rococococo
fada
Posté le 12-10-2016 à 19:32:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Haha dis moi ce que tu en as pensé  [:tiutoo2:4]

descente de la mort qui tue......  

a un endroit j'ai tapé dans un arbre et ... par terre, c'est étroit et certaines branches sont basses.. :cry:  

mais belle descente qui n'a rien à envier aux Alpes..... :jap:  :jap:

n°47368382
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 12-10-2016 à 19:33:18  profilanswer

crotall a écrit :

Bon alors la .... j'ai regardé, je connaissais pas trop cette catégorie, et a vrai dire cela me plait CARREMENT !!!  
Le commencal meta HT AM, coup de coeur sur ce vélo.  

Quid de savoir si c'est over pour ce que je fait, a savoir que j'habite dans la région lyonnaise, c'est valloné, sans être du très cassant.  
Beaucoup de balade dans le coin, je fait pas mal de rando organisé aussi si cela peut vous donner une idée.  
Avec mon SR actuel je passe 90% des passages sur le vélo mais souvent debout sur les freins, la position fait que je suis vraiment pas a l'aise je crain l'otb a la moindre marche ou truc trop cassant.  
Bon après je suis conscient que tout viens pas du vélo, un mec skillé avec mon vélo va passer bien plus d'endroit que moi et 3 fois plus vite, j'en suis totalement conscient.  
Mais je me dit qu'une géometrie adapté, une bonne fourche, et une tige telescopique pourrais me mettre un peux plus a l'aise (bon je suis pas non plus tout le temps entrain de descendre du vélo au moindre truc)  
En gros mes sorties c'est entre 25 et 40Km, avec un denivelé qui varie de 400 à 900 D+, donc ce sont quand meme des terrains roulant, est ce que ce genre de vélo sera adapté ou alors je vais perdre trop de rendement sur le roulant et que c'est au final peut être pas l'idéal ?  

Je cherche effectivement un truc fun, une position ou je serais a l'aise pour me mettre en confiance (j'ai pas la prétention de devenir un descendeur de ouf, juste de prendre un peux de plaisir, sans serrer les fesses et faire chauffer les disques en permanence ;) )
Par contre il faut un minium de rendement étant donné que je fait pas de la descente uniquement comme dit plus haut je fait des randonnée organisé, c'est jamais "elitiste" mais des fois ya des bonne portions quand même, si ca peut vous aider a situer le truc.  

Mon pote avec qui je roule a chaque rando, à un Orbea LOKI, c'est vrai que c'est vraiment fun comme vélo, mais je suis pas certain que c'est ça que je veux.  

Et les 29" j'ai un peux de mal, je pense plus m'orienter sur un 27,5", a tord peut etre ?  

Tiens j'ai le même genre de bécane dans la même région. D'ailleurs si t'as des bonnes traces dans les monts d'or pour esquiver la route goudronnée, je suis preneur  :D  
Du coup j'ai le même soucis en descente, je pense me prendre une potence plus courte pour voir si ça change beaucoup la position. Mettre un frein de 180 mm aussi, ça devrait aller mieux.

Après honnêtement, à part peut-être dans le pillat, je pense que pour rouler dans les monts d'or et monts du lyonnais, un semi rigide en 120/140 mm de débattement, c'est parfait pour garder un vtt qui roule bien et sécurisant en descente. J'ai jamais rencontré de descentes ou j'ai du finir à pied  :??:  

carbon38 a écrit :

Ce mélange  [:canardeur]  

Je crois qu'il va falloir détailler un peu plus la FP, manifestement c'est pas assez clair...

Il y a 3 types de jante d'un point de vue structure :
- les jantes tubetype : ce sont les jantes classiques qui existaient avant l'arrivée des pneus tubeless. Elles ont pour caractéristique d'avoir les trous de rayon ouvert depuis l'intérieur de la jante.
- les jantes tubeless ready : c'est une évolution des jantes classique. Elles ont toujours le trous des rayons ouvert mais la forme de la jante a été optimisée pour maintenir le pneu en place et éviter le déjantage.
- les jantes UST : ce sont des jantes spécifiquement prévues pour monter des pneus en tubeless. Elles ont un profil adapté et sont étanche (pas de trou de rayon visibles).  

Merci Carbon pour ces explications, ça mérite le FP  [:ashrog]  
J'avoue que j'avais jamais compris la différence entre tubeless ready et ust  :whistle:  

---------------
GT : Sangocid
n°47368389
rococococo
fada
Posté le 12-10-2016 à 19:33:58  profilanswer

homme des bois a écrit :

:??:  
On a jamais eu de langue de bois sur D4, au contraire on le recommande sur les SR entrée de gamme !

HDB  a prendre au second degré hein...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

j'étais en mode troll.

Je vais essayer de poster un CR de ma sortie de ce jour tout de même pour me faire pardonner des pages consacrer à D4 :)

Message cité 1 fois
Message édité par rococococo le 12-10-2016 à 19:36:52
n°47368402
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 12-10-2016 à 19:35:28  profilanswer

crotall a écrit :

Bon alors la .... j'ai regardé, je connaissais pas trop cette catégorie, et a vrai dire cela me plait CARREMENT !!!  
Le commencal meta HT AM, coup de coeur sur ce vélo.  

Quid de savoir si c'est over pour ce que je fait, a savoir que j'habite dans la région lyonnaise, c'est valloné, sans être du très cassant.  
Beaucoup de balade dans le coin, je fait pas mal de rando organisé aussi si cela peut vous donner une idée.  
Avec mon SR actuel je passe 90% des passages sur le vélo mais souvent debout sur les freins, la position fait que je suis vraiment pas a l'aise je crain l'otb a la moindre marche ou truc trop cassant.  
Bon après je suis conscient que tout viens pas du vélo, un mec skillé avec mon vélo va passer bien plus d'endroit que moi et 3 fois plus vite, j'en suis totalement conscient.  
Mais je me dit qu'une géometrie adapté, une bonne fourche, et une tige telescopique pourrais me mettre un peux plus a l'aise (bon je suis pas non plus tout le temps entrain de descendre du vélo au moindre truc)  
En gros mes sorties c'est entre 25 et 40Km, avec un denivelé qui varie de 400 à 900 D+, donc ce sont quand meme des terrains roulant, est ce que ce genre de vélo sera adapté ou alors je vais perdre trop de rendement sur le roulant et que c'est au final peut être pas l'idéal ?  

Je cherche effectivement un truc fun, une position ou je serais a l'aise pour me mettre en confiance (j'ai pas la prétention de devenir un descendeur de ouf, juste de prendre un peux de plaisir, sans serrer les fesses et faire chauffer les disques en permanence ;) )
Par contre il faut un minium de rendement étant donné que je fait pas de la descente uniquement comme dit plus haut je fait des randonnée organisé, c'est jamais "elitiste" mais des fois ya des bonne portions quand même, si ca peut vous aider a situer le truc.  

Mon pote avec qui je roule a chaque rando, à un Orbea LOKI, c'est vrai que c'est vraiment fun comme vélo, mais je suis pas certain que c'est ça que je veux.  

Et les 29" j'ai un peux de mal, je pense plus m'orienter sur un 27,5", a tord peut etre ?  

Tiens j'ai le même genre de bécane dans la même région. D'ailleurs si t'as des bonnes traces dans les monts d'or pour esquiver la route goudronnée, je suis preneur  :D  
Du coup j'ai le même soucis en descente, je pense me prendre une potence plus courte pour voir si ça change beaucoup la position. Mettre un frein de 180 mm aussi, ça devrait aller mieux.

Après honnêtement, à part peut-être dans le pillat, je pense que pour rouler dans les monts d'or et monts du lyonnais, un semi rigide en 120/140 mm de débattement, c'est parfait pour garder un vtt qui roule bien et sécurisant en descente. J'ai jamais rencontré de descentes ou j'ai du finir à pied  :??:  

carbon38 a écrit :

Ce mélange  [:canardeur]  

Je crois qu'il va falloir détailler un peu plus la FP, manifestement c'est pas assez clair...

Il y a 3 types de jante d'un point de vue structure :
- les jantes tubetype : ce sont les jantes classiques qui existaient avant l'arrivée des pneus tubeless. Elles ont pour caractéristique d'avoir les trous de rayon ouvert depuis l'intérieur de la jante.
- les jantes tubeless ready : c'est une évolution des jantes classique. Elles ont toujours le trous des rayons ouvert mais la forme de la jante a été optimisée pour maintenir le pneu en place et éviter le déjantage.
- les jantes UST : ce sont des jantes spécifiquement prévues pour monter des pneus en tubeless. Elles ont un profil adapté et sont étanche (pas de trou de rayon visibles).  

Merci Carbon pour ces explications, ça mérite le FP  [:ashrog]  
J'avoue que j'avais jamais compris la différence entre tubeless ready et ust  :whistle:  

---------------
GT : Sangocid
n°47368412
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-10-2016 à 19:36:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est bien ça :jap:
Mais ils font particulièrement attention à la qualité, ils passent un temps fou sur place pour que les détails soient aussi parfait que possible.

Ouais ben ils devraient revoir leur vernis, il se raye super facilement :/

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47368434
homme des ​bois
Posté le 12-10-2016 à 19:38:21  profilanswer

rococococo a écrit :

HDB  a prendre au second degré hein...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

j'étais en mode troll.

Je vais essayer de poster un CR de ma sortie de ce jour tout de même pour me faire pardonner des pages consacrer à D4 :)

my bad, t'es nouveau je te pardonne :o  
Bon job carbon j'avais pas vu ton post, hop FP [:implosion du tibia]

---------------
Viendez faire du VTT
n°47368468
Moreweed
Posté le 12-10-2016 à 19:41:36  profilanswer

Nmz a écrit :

[:transparency]

Bon sinon le CR/récit/itw des exploits de bneben au Roc d'Azur sort tout juste des presses :o :  

[:gnel42] http://www.glisse-alpine.fr/roc-azur-2016/  [:jarodfr]

Je vais faire mon chieur, pour pas changer, mais je vois pas de soucis sur le stand GT. Ce qui fait vivre la marque, c'est pas le Dh à 7000€, c'est l'entrée de gamme et l'électrique en ce moment. Le roc d'azur est aussi un salon ou les pro viennent voir les gammes, c'est aussi et surtout un salon tout publique. Du coup, tu mets en avant les modèles que tu es le plus susceptible de vendre. Tu peux mettre un modèle pour faire rêver mais au Roc, ce sera plus un XC haut de gamme qu'un DH et surtout, tu axes ta com sur ce que tu veux vendre.  
Après, retrouver de la Suntour sur des entrés de gamme, c'est ce qui me fait vivre, c'est aussi que pour le prix, il y a pas mieux (on parle OEM). Maintenant, on fait pas que ça, tu peux aussi regarder une axon werx full carbon, c'est une des meilleurs fourches XC sur le marché mais personne n'en parle. On a juste pour l'instant pas l'image pour vendre ce produit mais on bosse  ;)  

---------------
Comprend pas les gens
n°47368483
Moreweed
Posté le 12-10-2016 à 19:42:35  profilanswer

delantera a écrit :

Ouais ben ils devraient revoir leur vernis, il se raye super facilement :/

N'hésite pas à leur dire, tout retour sera bon. En tous cas, dés que je les vois, je leur en ferais part.

---------------
Comprend pas les gens
n°47368520
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-10-2016 à 19:46:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

N'hésite pas à leur dire, tout retour sera bon. En tous cas, dés que je les vois, je leur en ferais part.

Il brille a mort, c'est super beau, mais en une sortie et quelques frottements c'est rayé.

---------------
n°47368607
gerrar
Le Général
Posté le 12-10-2016 à 19:58:54  profilanswer

rococococo a écrit :

descente de la mort qui tue......  

a un endroit j'ai tapé dans un arbre et ... par terre, c'est étroit et certaines branches sont basses.. :cry:  

mais belle descente qui n'a rien à envier aux Alpes..... :jap:  :jap:

Des passages relativement techniques :) j'ai adoré le lieu, si ce n'est que j'ai baisé mon vélo :o

Bref du coup mail envoyé à YT à voir la suite des éventements  [:otobox:2]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°47368641
Moreweed
Posté le 12-10-2016 à 20:03:39  profilanswer

gerrar a écrit :

Des passages relativement techniques :) j'ai adoré le lieu, si ce n'est que j'ai baisé mon vélo :o

Bref du coup mail envoyé à YT à voir la suite des éventements  [:otobox:2]

Vous devriez aller à Cornillon confoux les gars, il y a une association qui trace des DH officiels, il y en a une, il y a tellement de module, c'est disney land.  

Coté salon, dans le tallagard, il y a quelque descente sympa, il y a moyen de faire une bonne sortie enduro.

---------------
Comprend pas les gens
n°47368735
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-10-2016 à 20:14:38  profilanswer

Nmz a écrit :

[:transparency]

Bon sinon le CR/récit/itw des exploits de bneben au Roc d'Azur sort tout juste des presses :o :  

[:gnel42] http://www.glisse-alpine.fr/roc-azur-2016/  [:jarodfr]

Sympa, j'y retrouve mes sensations de l'année dernière.
Et c'était le Roc du dimanche, l'épreuve phare, il y avait énormément de monde et beaucoup de bouchons / attentes.

Où je me dit que mes presque 6 heures pour 56km et 1500 d+ en D4 8XC (  :ouch: ) ne sont pas si mal. :whistle:  

Spoiler :

mais moi, c'était vomito dans la première montée à cause des pastilles anti-crampes dans le camel :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47368740
Nmz
Posté le 12-10-2016 à 20:15:24  profilanswer

Pour les jantes tubeless, comme je l'ai mentionné la dernière fois qu'on en a parlé, c'est pas une appellation d'origine contrôlée hein :o.

Mieux vaut se renseigner sur celle-ci que se fier à 100% à ce que les constructeurs apposent comme nom. Sur mes shimano y'a bien un sticker "UST tubeless", pourtant c'est pas une vraie jante UST, ils ont juste posé un fond de jante en usine et (d'après ce que je devine) capuchonné les trous.

Moreweed a écrit :

Je vais faire mon chieur, pour pas changer, mais je vois pas de soucis sur le stand GT. Ce qui fait vivre la marque, c'est pas le Dh à 7000€, c'est l'entrée de gamme et l'électrique en ce moment. Le roc d'azur est aussi un salon ou les pro viennent voir les gammes, c'est aussi et surtout un salon tout publique. Du coup, tu mets en avant les modèles que tu es le plus susceptible de vendre. Tu peux mettre un modèle pour faire rêver mais au Roc, ce sera plus un XC haut de gamme qu'un DH et surtout, tu axes ta com sur ce que tu veux vendre.  
Après, retrouver de la Suntour sur des entrés de gamme, c'est ce qui me fait vivre, c'est aussi que pour le prix, il y a pas mieux (on parle OEM). Maintenant, on fait pas que ça, tu peux aussi regarder une axon werx full carbon, c'est une des meilleurs fourches XC sur le marché mais personne n'en parle. On a juste pour l'instant pas l'image pour vendre ce produit mais on bosse  ;)  

Faut voir avec bneben pour les détails [:cosmoschtroumpf].

Perso je suis bien conscient que Suntour fait aussi des bonnes fourches, même si comme je l'ai déjà dit la marque a toujours une image low-cost :jap:.

Après pour le stand GT ça me parait pas non plus super vendeur de mettre les premiers prix à 700 balles en avant, sachant que c'est un évènement avec 20 000 riders potentiellement intéressés par un upgrade. On parlait d'achat coup de coeur y'a quelque pages, là on y est pas :/.

Mais bon j'étais pas sur place et je suis pas commercial donc mon avis sur la question importe peu :o.

---------------
n°47368757
Nmz
Posté le 12-10-2016 à 20:16:56  profilanswer

golfix a écrit :

Spoiler :

mais moi, c'était vomito dans la première montée à cause des pastilles anti-crampes dans le camel :/

Faut que tu demandes à bneben de te filer la référence de sa poudre :lol:.

---------------
n°47368830
rococococo
fada
Posté le 12-10-2016 à 20:26:03  profilanswer

Moreweed a écrit :

Vous devriez aller à Cornillon confoux les gars, il y a une association qui trace des DH officiels, il y en a une, il y a tellement de module, c'est disney land.  

Coté salon, dans le tallagard, il y a quelque descente sympa, il y a moyen de faire une bonne sortie enduro.

oui, en retournant descente Aurons -> Pelissanne, je me suis raté aussi un peu.... 2ème chute de la journée, celle là aurrait pu etre mauvaise... roue avant crevé par pincement et j'ai peur d'avoir un peu voilée la jante.....

je suis trop en confiance avec mon TS, faut que je me calme et que je l'apprivoise.  

n°47368953
gerrar
Le Général
Posté le 12-10-2016 à 20:41:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

Purée j'ai regardé Cornillon  Confoux sur youtube, c'est vraiment pas mon niveau c'est hyper ardu :o puis j'ai un jeffsy je veux bien qu'il soit un peu orienté descente mais là je le casse en deux je pense  [:ash ray cure:2]  

(la vidz en question : https://www.youtube.com/watch?v=FXY2L3CtEi0 )

---------------
n°47368961
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2016 à 20:43:10  profilanswer

delantera a écrit :

Sobre le balance clairement, PP c'est vachement moins clair. :/

n°47368968
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2016 à 20:44:11  profilanswer

rococococo a écrit :

Faut pas éxagérer.  [:moonzoid:5]

n°47369148
golfix
Posté le 12-10-2016 à 21:03:02  profilanswer

Nmz a écrit :

Faut que tu demandes à bneben de te filer la référence de sa poudre :lol:.

Je sais que ça venait de la caféine. :/
Un autre test l'a confirmé.
Depuis, même pour les sorties longues, c'est eau claire et gels.

Sinon, l'année passée j'avais bien aimé les stands, sauf celui des fourches bas de entrée de gamme :o , y'avait un mec bizarre qui avait tenté de coordonner ses lunettes rouges avec des lacets bleus sur les chaussures. Je pense qu'il était daltonien  :whistle:  
Mais bon, il était sympa quand même  :D  

On n'avait pas eu le temps d'essayer les vélos, mais les "grosses" marques réparaient gratos le matos de leur marque. Chez Spé, mon pote avait fait reprendre sa roue arrière qui avait un rayon qui se barrait. Sur le stand WD40, on est passé pour prendre des échantillons gratuits distribuées par des hôtesses  :love: (le daltonien avait bon goût).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47369213
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-10-2016 à 21:07:33  profilanswer

ilium a écrit :

Sur l'ancien, elles ne sont pas conçues pour.
Et sur le nouveau, les modèles en vue ont du TR.

bah du coup ya rien a faire a part mettre les valves TL. :??:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47369269
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-10-2016 à 21:11:34  profilanswer

ilium a écrit :

Nickel, là il y a tout.  [:stefro]

les jantes UST ,c est la vie. [:tahitiflo:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47369280
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-10-2016 à 21:12:35  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est bien ça  :jap:  

et la marmotte ...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47369550
golfix
Posté le 12-10-2016 à 21:32:23  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bah du coup ya rien a faire a part mettre les valves TL. :??:

Les jantes sont TR souvent uniquement parce qu'elle ont les gorges pour les pneus.
Elles ne sont pas étanches sans que l'on pose un scotch en fond de jante.

---------------
n°47369557
rococococo
fada
Posté le 12-10-2016 à 21:32:40  profilanswer

gerrar a écrit :

Purée j'ai regardé Cornillon  Confoux sur youtube, c'est vraiment pas mon niveau c'est hyper ardu :o puis j'ai un jeffsy je veux bien qu'il soit un peu orienté descente mais là je le casse en deux je pense  [:ash ray cure:2]  

(la vidz en question : https://www.youtube.com/watch?v=FXY2L3CtEi0 )

Ah, y'a moyen de mourir quelques fois.....

n°47369665
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-10-2016 à 21:40:30  profilanswer

rococococo a écrit :

Ah, y'a moyen de mourir quelques fois.....

Clair....faut pas avoir tous les fils qui se touchent :sweat:

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)