Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4725  4726  4727  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°47369665
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-10-2016 à 21:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rococococo a écrit :

Ah, y'a moyen de mourir quelques fois.....

Clair....faut pas avoir tous les fils qui se touchent :sweat:

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 21:40:30  profilanswer

n°47369730
Moreweed
Posté le 12-10-2016 à 21:46:36  profilanswer

worm'skiller a écrit :

et la marmotte ...

C'est un troll?

---------------
Comprend pas les gens
n°47369736
fenrir1
Done
Posté le 12-10-2016 à 21:47:06  profilanswer

Il tue.  
Je kieffe. Dépouillé, racé. Belle bête.  

Sinon question de merde, j'ai reçu mes grips oury, si je veux pas trop faire de la merde, y'a une technique à privilégier ? Liquide vaisselle, WD40 , autre ?  

J'ai monté mes pédales tout seul, je me sens l'âme d'un bricoleur de ouf :o  

And to finish, personne dans le 78 côté St germain, maisons laffitte tout ça pour une sortie de fiotte un dimanche ?

n°47369780
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-10-2016 à 21:51:25  profilanswer

golfix a écrit :

Les jantes sont TR souvent uniquement parce qu'elle ont les gorges pour les pneus.
Elles ne sont pas étanches sans que l'on pose un scotch en fond de jante.

oui ,ça c est les UST mais le fond de jante est posé,enfin il l était sur mes DT,j ai juste eu a mettre les valves. [:tahitiflo:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47370035
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-10-2016 à 22:10:05  profilanswer

tiens en allant chez D4 taleur pour acheter mon lycra de runner gay, j'ai pu voir le RR900. Ca respire quand même la qualitaÿ le truc, même si on est probablement loin du haut de gamme, y doit y'avoir de quoi s'amuser...
Il se fait qu'en mono-platal d'ailleurs ?

---------------
ex ex ex-moant
n°47370070
Jay Kay
Posté le 12-10-2016 à 22:12:34  profilanswer

kham a écrit :

Clair....faut pas avoir tous les fils qui se touchent :sweat:

Bof, autant 1) la vidéo lisse sans doute le terrain, 2) je passerai clairement pas a cette vitesse et 3) j'esquiverai une partie des sauts qui ont l'air bien haut, autant niveau risque, c'est une piste de DH avec quasi zero expo...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 12-10-2016 à 22:13:10

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47370106
fenrir1
Done
Posté le 12-10-2016 à 22:15:03  profilanswer

soulmanto a écrit :

tiens en allant chez D4 taleur pour acheter mon lycra de runner gay, j'ai pu voir le RR900. Ca respire quand même la qualitaÿ le truc, même si on est probablement loin du haut de gamme, y doit y'avoir de quoi s'amuser...
Il se fait qu'en mono-platal d'ailleurs ?

Surement, mais punaise qu'il est fade. Coloris, lignes super droites, ça doit être à cause du cintre très droit et de l'angle de la potence

n°47370117
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2016 à 22:15:35  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bah du coup ya rien a faire a part mettre les valves TL. :??:

Et le scotch non?

n°47370150
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-10-2016 à 22:18:20  profilanswer

j'ai vraiment pas l'XP pour ça, mais j'avoue que je me paierai bien une virée à  b'twin village pour essayer ça en dynamique, juste pour voir.  
Côté design, j'avoue que ça me plait bien, j'aime pas les coloris flashy et les design tortueux, je préfère sobre et efficace [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°47370364
kham
Posté le 12-10-2016 à 22:35:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bof, autant 1) la vidéo lisse sans doute le terrain, 2) je passerai clairement pas a cette vitesse et 3) j'esquiverai une partie des sauts qui ont l'air bien haut, autant niveau risque, c'est une piste de DH avec quasi zero expo...

C’est comme un border cross...si tu passes a coté en chasse neige, tu risques rien.
Une mauvaise reception sur les sauts, et tu comptes tes os :spamafote:

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 22:35:27  profilanswer

n°47370412
Pentier
Posté le 12-10-2016 à 22:38:48  profilanswer

Pentier a écrit :

p'tite question lors de ma dernière rando à un ravito, j'ai vu un peu de graisse noire qui sortait de ma suspat arrière. Foutue ou juste temps de la faire réviser ?

Merci :jap:

:bounce:

n°47370436
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-10-2016 à 22:41:07  profilanswer

ilium a écrit :

Et le scotch non?

Au moins y en a un qui suit  :o

n°47370481
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-10-2016 à 22:44:59  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

oui ,ça c est les UST mais le fond de jante est posé,enfin il l était sur mes DT,j ai juste eu a mettre les valves. [:tahitiflo:2]

carbon38 a écrit :

Au moins y en a un qui suit  :o

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47370503
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-10-2016 à 22:47:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est un troll?

non sérieusement ,tu penses que les gars du canada vont surveiller les soudures un par un sur place des cadres faits en asie?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47370523
Moreweed
Posté le 12-10-2016 à 22:48:38  profilanswer

worm'skiller a écrit :

non sérieusement ,tu penses que les gars du canada vont surveiller les soudures un par un sur place des cadres faits en asie?

On parlait de production privée, des andorrans et ce sont des petites productions. Et oui, chaque cadre est inspecté à Taïwan.

---------------
Comprend pas les gens
n°47371018
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-10-2016 à 23:41:07  profilanswer

faut acheter des bitouine dans le nord, c'est fait sur place [:hahaguy]

Message édité par soulmanto le 12-10-2016 à 23:41:16

---------------
ex ex ex-moant
n°47371039
ssx99harlo​ck
Posté le 12-10-2016 à 23:46:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Appendicectomie par celioscopie  

Jay Kay a écrit :

Enfoiré, je douille encore pire a me marrer devant ta bédé à la con, abdo en vrac... [:trhiso]  

Arf ! Bon rétablissement ! Prends le temps de te retaper  :jap:  

n°47372096
mykado
Posté le 13-10-2016 à 09:36:27  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Il tue.  
Je kieffe. Dépouillé, racé. Belle bête.  

Sinon question de merde, j'ai reçu mes grips oury, si je veux pas trop faire de la merde, y'a une technique à privilégier ? Liquide vaisselle, WD40 , autre ?  

J'ai monté mes pédales tout seul, je me sens l'âme d'un bricoleur de ouf :o  

And to finish, personne dans le 78 côté St germain, maisons laffitte tout ça pour une sortie de fiotte un dimanche ?

:hello:  Ya moyen ouai, je dois faire une sortie avec un pote, peut être plus coté l'Hautil/Cergy, passe en MP ;)

Jay Kay a écrit :

Ben la difficulté viens des doubles et des gaps... Sinon oui ca parait pas hyper engagé ni trop défoncé. C'est plus une piste DH/freeride  :jap:  
En tout cas le coin a l'air vraiment cool, quand je vois que tous les spots se font défoncé par l'onf ou municipalité par chez nous  :pfff:  

n°47372242
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-10-2016 à 09:52:10  profilanswer

mykado a écrit :

Ben la difficulté viens des doubles et des gaps... Sinon oui ca parait pas hyper engagé ni trop défoncé. C'est plus une piste DH/freeride  :jap:  
En tout cas le coin a l'air vraiment cool, quand je vois que tous les spots se font défoncé par l'onf ou municipalité par chez nous  :pfff:  

Tu veux dire que tu aménages et qu'ils cassent ou qu'ils travaillent juste comme des sagouins et finissent pas casser les spots naturels?
Dans le coin, l'ONF, ce sont pas des tendres quand ils occupent un endroit, eux il détruisent tous seuls.  [:delarue5]  
Par contre, les municipalités ne font pas gand chose... sauf installation non autorisée où là ils peuvent envoyer une pelleteuse.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 13-10-2016 à 10:15:23
n°47372333
crotall
Posté le 13-10-2016 à 09:59:42  profilanswer

Bon j'ai trouver un Meta HT AM de 2016, voici les caractéristique :  

Avec tige de selle télescopique
Fourche ROCKSHOX Sektor 140
Boîtier de pédalier neuf
Plaquettes SRAM AV/AR neuves
Cassette SRAM rouge neuve
Chaine SRAM neuve
Jante mavic crossride  
Il donne avec les pièces d'origine.  

Prix 800 euros.  

Je suis carrément chaud, votre avis ? ;)

n°47372474
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 10:09:30  profilanswer

Sram rouge :heink: le modèle Red de route?

Fais voir l'annonce, parce qu'on voit pas les détails là. :)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47372500
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-10-2016 à 10:10:53  profilanswer

crotall a écrit :

Boîtier de pédalier neuf
Chaine SRAM neuve
Jante mavic crossride

Prix 800 euros.

Description de qualitay, aussi précis j'aurai acheté direct :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47372520
n0naud
Posté le 13-10-2016 à 10:12:06  profilanswer

delantera a écrit :

Sram rouge :heink: le modèle Red de route?

Fais voir l'annonce, parce qu'on voit pas les détails là. :)

Surement une cassette avec l'étoile en ALU anodisé rouge...

n°47372530
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-10-2016 à 10:12:38  profilanswer

mykado a écrit :

:hello:  Ya moyen ouai, je dois faire une sortie avec un pote, peut être plus coté l'Hautil/Cergy, passe en MP ;)

Si ce sont des spots sauvages ou qui "cassent" des spots naturels pour d'autres sports, je trouve ça logique.
Par exemple : si ce sont des GAP ajoutés / créés avec des palettes ou des arbres coupés, le tout posé sur des chemins empruntés depuis longtemps par des randonneurs... aucune raison de les laisser, surtout s'ils prennent tout le passage.
Si ce sont des spots sauvages sur des terrains privés, n'oublions pas que le proprio est responsable en cas d'accident sur une "construction" sur son terrain... idem : aucune raison de le laisser.

Par chez moi, c'est l'anarchie, chacun construit où bon lui semble en dépit de toute logique ou respect, parce que "tu vois, on est des ouf, on est libre, on est free, fuck l'autorité.... on fé s'con veu "

/ lancement prématuré du dredy   :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47372565
golfix
Posté le 13-10-2016 à 10:15:05  profilanswer

crotall a écrit :

Boîtier de pédalier neuf
Chaine SRAM neuve
Jante mavic crossride  

Prix 800 euros.  

Ca semble bon pour ton usage, surtout si tu récupères les pièces d'origine.
Sinon, comme DEL, demande les rèf des pièces pour avoir un meilleur avis )

Le prix parait bas par contre pour un AM 2016 avec upgrade, tu auras la facture ? vélo accidenté ? Usé ? (pourquoi déjà changer la transmission ? )

Message édité par golfix le 13-10-2016 à 10:15:38

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°47372580
mykado
Posté le 13-10-2016 à 10:16:13  profilanswer

ilium a écrit :

Tu veux dire que tu aménages et qu'ils cassent ou qu'ils travaillent juste comme des sagouins et finissent pas casser les spots naturels?
Dans le coin, l'ONF, ce sont pas des tendres quand ils occupent un endroit.
Par contre, les municipalités ne font pas gand chose... sauf installation non autorisée où là ils peuvent envoyer une pelleteuse.

C'est surement plus les municipalités que l'ONF je pense, et en effet les "installations" ne sont pas autorisées, mais ne gène personne en soit, quelques gaps semi-naturel et surtout des virages un peu shappé. De quoi s'amuser sans détérioré la foret. Le dernier en date aurait être détruit a la pelleteuse après une plainte des chasseurs  :pfff:

n°47372591
crotall
Posté le 13-10-2016 à 10:17:00  profilanswer

voila l'annonce :  

https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 682626.htm

j'ai recu en MMS une photo de la transmission, (je sais pas comment cela s'apelle) seul le moyeu visible entre les pignons de la cassette semble rouge

n°47372608
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-10-2016 à 10:18:34  profilanswer

Ca ressemble pas mal au modèle 2016 à 899 neuf chez Commençal, sauf les roues (qui peuvent faire une grosse différence).

n°47372614
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 13-10-2016 à 10:19:06  profilanswer

Mon voisin de bural cherchait un SR carbone bien nerveux pour varier avec son Stump 10 ans d'âge.

Après moultes recherches et hésitations, il a craqué pour un Trek Procaliber 9.8 SL neuf à 2600 Euros ce week end Oo (tarif 4000).

http://www.trekbikes.com/us/en_US/ [...] 8600-2016/

Pour les Lyonnais, c'est Matériel Vélo sur Villefranche qui a récupéré les fins de série Trek 2016. Manifestement ya des coups à faire (s'il en reste).

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°47372624
crotall
Posté le 13-10-2016 à 10:20:01  profilanswer

ilium a écrit :

Ca ressemble pas mal au modèle 2016 à 899 neuf chez Commençal, sauf les roues (qui peuvent faire une grosse différence).

c'est ce modèle oui, il la upgradé.

n°47372666
mykado
Posté le 13-10-2016 à 10:23:18  profilanswer

golfix a écrit :

Si ce sont des spots sauvages ou qui "cassent" des spots naturels pour d'autres sports, je trouve ça logique.
Par exemple : si ce sont des GAP ajoutés / créés avec des palettes ou des arbres coupés, le tout posé sur des chemins empruntés depuis longtemps par des randonneurs... aucune raison de les laisser, surtout s'ils prennent tout le passage.
Si ce sont des spots sauvages sur des terrains privés, n'oublions pas que le proprio est responsable en cas d'accident sur une "construction" sur son terrain... idem : aucune raison de le laisser.

Par chez moi, c'est l'anarchie, chacun construit où bon lui semble en dépit de toute logique ou respect, parce que "tu vois, on est des ouf, on est libre, on est free, fuck l'autorité.... on fé s'con veu "

C'est surement pour ça je pense. Ca reste dommage, a priori des asso on essayé d'avoir des autorisations, mais les communes ne veulent pas, pourtant ça serait toujours mieux géré qu'en tant que spot sauvage :/
Disons que vu dans l'état ou le terrain a été laissé par la pelleteuse, je suis pas trop sur que ce soit beaucoup mieux maintenant surtout :o  :pfff:  
L'avantage c'est que c'est bien labouré pour planter des patates, ou recuperré des vers pour la peche :o

n°47372681
kham
Posté le 13-10-2016 à 10:24:22  profilanswer

toutnoir a écrit :

Mon voisin de bural cherchait un SR carbone bien nerveux pour varier avec son Stump 10 ans d'âge.

Après moultes recherches et hésitations, il a craqué pour un Trek Procaliber 9.8 SL neuf à 2600 Euros ce week end Oo (tarif 4000).

http://www.trekbikes.com/us/en_US/ [...] 8600-2016/

Pour les Lyonnais, c'est Matériel Vélo sur Villefranche qui a récupéré les fins de série Trek 2016. Manifestement ya des coups à faire (s'il en reste).

y en a qui aiment pas ces couleurs ici :o

n°47372688
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-10-2016 à 10:24:43  profilanswer

mykado a écrit :

C'est surement plus les municipalités que l'ONF je pense, et en effet les "installations" ne sont pas autorisées, mais ne gène personne en soit, quelques gaps semi-naturel et surtout des virages un peu shappé. De quoi s'amuser sans détérioré la foret. Le dernier en date aurait être détruit a la pelleteuse après une plainte des chasseurs  :pfff:

Comme édité, l'ONF quand ils bossent dans un coin, ils ne font pas dans la dentelle et du coup, s'il y a un aménagement, il dégage.
Par contre, les mairies ferment en général les yeux sauf quand ça devient trop visible ou en cas de plainte.
En prime, le Club Vosgien est très actif: ils balisent, entretiennent, surveillent et s'ils estiment qu'un truc est illégal ou fout la grouille, ils vont le remonter aux municipalités.

n°47372734
cartemere
Posté le 13-10-2016 à 10:28:21  profilanswer

golfix a écrit :

Par chez moi, pas de gaps, mais des sentiers aménagés par les usagers.
L'ONF casse tout... laisse les troncs sciés en travers des chemins (en sortie de virage, c'est toujours plus sympa ;) )

Et derrière la zone devient inutilisable, car il reste un arbre tous les 20m, donc beaucoup de lumière, et prolifération de ronces sur plus de 2m de haut sur toute la parcelle "nettoyée et entretenue" par l'ONF

Ca fait rêver

n°47372770
ilium
Candeur et décadence
Posté le 13-10-2016 à 10:30:44  profilanswer

crotall a écrit :

c'est ce modèle oui, il la upgradé.

Ce qu'on identifie, c'est la TDS téléscopique, les jantes et la chaine parce que le reste, ce n'est pas clair ou identique. :spamafote:
Dans ce cas, j'aimerais bien savoir si changement uniquement pour upgrade (auquel cas tu devrais récupérer pas mal de pièces quasi neuves) et sinon pour quelle raison.

Message édité par ilium le 13-10-2016 à 10:33:19
n°47372801
golfix
Posté le 13-10-2016 à 10:32:24  profilanswer

crotall a écrit :

voila l'annonce :  

j'ai recu en MMS une photo de la transmission, (je sais pas comment cela s'apelle) seul le moyeu visible entre les pignons de la cassette semble rouge

Pour moi, vu l'âge, trop de changement de pièces
Je revois mon jugement, à ce prix, autant prendre le neuf sur le site. (je pensais à un modèle plus haut dans la gamme).
Les roues ne sont pas si mal si tu les fais reprendre en tension.
Et tu pourras remplacer les pièces une par une si besoin.
S'il a déjà flingué un bdp, je n'ose pas imaginer le reste (surtout la fourche) :/
S'il a juste changé les jantes et pas les roues complètes), il faudrait savoir pourquoi..
Pour info, les moyeux d'origine sont très certainement les Novatec rebadgés, faciles à entretenir (mais pas en roulements étanches à l'AR).

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 13-10-2016 à 10:33:46

---------------
n°47372808
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-10-2016 à 10:32:57  profilanswer

ilium a écrit :

Comme édité, l'ONF quand ils bossent dans un coin, ils ne font pas dans la dentelle et du coup, s'il y a un aménagement, il dégage.
Par contre, les mairies ferment en général les yeux sauf quand ça devient trop visible ou en cas de plainte.
En prime, le Club Vosgien est très actif: ils balisent, entretiennent, surveillent et s'ils estiment qu'un truc est illégal ou fout la grouille, ils vont le remonter aux municipalités.

ouais, et la relation est assez tendue avec les vtt: la faute aux sauvages qui défoncent les sentiers en descente en bloquant les roues de partout. Je concois que les drifts c'est fun, mais 1) ça défonce tout et 2) c'est rare que ce soit plus rapide qu'un bon freinage (hors épingle à plat bien fermée).

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 13-10-2016 à 10:33:56

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47372822
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-10-2016 à 10:33:50  profilanswer

crotall a écrit :

voila l'annonce :

Pour 800 balles c'est honnête. Achetes si il t'as tapé dans l'oeil :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°47372835
crotall
Posté le 13-10-2016 à 10:35:17  profilanswer

golfix a écrit :

Pour moi, vu l'âge, trop de changement de pièces
Je revois mon jugement, à ce prix, autant prendre le neuf sur le site. (je pensais à un modèle plus haut dans la gamme).
Les roues ne sont pas si mal si tu les fais reprendre en tension.
Et tu pourras remplacer les pièces une par une si besoin.
S'il a déjà flingué un bdp, je n'ose pas imaginer le reste (surtout la fourche) :/
S'il a juste changé les jantes et pas les roues complètes), il faudrait savoir pourquoi..
Pour info, les moyeux d'origine sont très certainement les Novatec rebadgés, faciles à entretenir (mais pas en roulements étanches à l'AR).

je vais essayer de me renseigner.  
Surtout qu'il me dit qu'il a mis les mavic hier soir.  
Donc encore plus louche  [:altheran]

n°47372844
golfix
Posté le 13-10-2016 à 10:35:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Pour 800 balles c'est honnête. Achetes si il t'as tapé dans l'oeil :o

2 fautes dans une si petite phrase, tu nous as habitué à mieux  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4725  4726  4727  ..  9311  9312  9313  9314  9315  9316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)