| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Je te rejoins sur le "courage". A defaut de technique, un meilleur matos peut aider...psychologique mais pas que. Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2016 à 21:49:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:47:17 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-10-2016 à 21:57:37 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fenrir1 Done |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bah, rien qu'en raccourcissant ma potence y a des passages où je le sens plus á l'aise. Avant, j'avais l'impression que je pouvais faire un OTB á tout moment !
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2016 à 21:57:59 |
remix84 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 22:08:43 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Ca fait un peu ancien combattant mais j'ai déjà donné niveau conneries en montagne à pied, à ski et même en l'air, donc je laisse la place à d'autres. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fenrir1 Done |
Après 3 virages, je me suis bourré et j'ai du glisser 5 ou 6 m sous le vélo, j'ai plié bagages ensuite Message édité par fenrir1 le 11-10-2016 à 22:25:09 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-10-2016 à 06:54:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J-3 avant la Rampage Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 11-10-2016 à 22:31:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 11-10-2016 à 22:35:33 |
cartemere |
|
rococococo fada |
|
kham Le temps passe trop vite... |
De toute facon, c’est vrai dans tous les sports ! L’ecole de la vie, comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2016 à 22:44:27 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2016 à 22:47:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moi, j’ai passé mon tour en conneries et prises de risques (+40 inside Message édité par kham le 11-10-2016 à 22:52:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ToFiC |
Le truc c'est qu'aujourd'hui les mecs descendent à une vitesse complètement hallucinante. T'as beau être bon (ou pas Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 11-10-2016 à 23:14:58 |
ToFiC |
|
ergt |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
calimeropierro a.k.a kalixar | De mon côté j'ai l'impression que les traces en descente ne sont plus possible à créer sous Strava. Pas vous ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gerrar Le Général |
Là j'ai pas ça sous le coude car je gère pas encore bien mon GPS, mais sinon tu peux check mon strava c'est gerrar werra et c'est la sortie vers chez toi. T'as pas mal de descentes on a pas tout fait mais ce qu'on a fait allait du relativement engagé (voir franchement engagé) à du roulant avec une superbe vue sur le plateau ! Et puis les sous bois ça change des cailloux que j'ai chez moi (alpilles...) Mais bon maintenant c'est tempêtes sur vent sur pluie, les beaux jours sont finis j'ai bien fait de péter mon amorto maintenant Message édité par gerrar le 12-10-2016 à 00:03:50 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
h4rl0ck1978 |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-10-2016 à 07:07:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |