| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 12-10-2016 à 07:07:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 07:06:50 ![]() ![]() |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 12-10-2016 à 07:53:47 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Et va sa géo plutôt typée XC, je sais pas si le changement de poste de conduite lui irait bien. sinon, presque OK. Petite sortie sur Montchaboud, j'ai pas perdu de cote en route Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-10-2016 à 08:25:49 |
rococococo fada |
|
rococococo fada |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
crotall |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 09:41:29 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ilium Candeur et décadence | Pour un passage en tubeless, ce genre de kit, c'est bon pour une jante "normale" (pour CAA quoi). Et c'est déjà surdimensionné si on a une jante tubeless ready (flap a priori inutiles). J'ai bon? Message édité par ilium le 12-10-2016 à 10:16:09 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un TS qui n'a pas l'air dégueu : http://www.bikelive.com/focus-spin [...] a-souhait/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
et sinon, c'est quoi tes conseils magiques pour passer plus vite et gagner en assurance ? ne pas utiliser le frein arrière ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-10-2016 à 10:36:19 |
remix84 | Je commence à regarder doucement le marché pour changer mon Nerve (qui aura 2 ans) dans les mois à venir ... L'effet HFR |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
crotall |
|
Ok,bon ben faut trouver quelqu'un qui
t'as vu, il a neigé dans le Queyras... et je changerai bien mon disque 160 par un 180 à l'avant aussi, tiens. Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-10-2016 à 11:04:05 |
remix84 |
|
gerrar Le Général | Prends un capra ou un jeffsy Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-10-2016 à 11:07:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mykado |
|
Pentier | p'tite question lors de ma dernière rando à un ravito, j'ai vu un peu de graisse noire qui sortait de ma suspat arrière. Foutue ou juste temps de la faire réviser ?
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
crotall |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Guigui |
faut compter royalement 20 minutes je pense.
Franchement, à l'époque ou j'ai pris mon vélo actuel j’étais dans cet état d'esprit : pas la grosse forme physique, pratique vraiment XC mais terrain un peu caillouteux ici. Je voulais pas trop perdre en rendement par peur d'en chier trop, du coup j'ai pris un vélo de trail (120mm en 29" ). Il est bien, mais très vite j'ai retrouvé la forme et le plaisir de rouler, et maintenant je préfèrerai avoir un 140/160 en 27.5 pour taquiner plus engagé sereinement
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-10-2016 à 11:49:59 |
crotall |
|
mykado |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |