Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4317  4318  4319  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45484177
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2016 à 09:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais j'ai vu, faut que je me fasse une sortie par chez toi, si t'as un gpx genre 30km, 1500D+ je prends :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 09:45:28  profilanswer

n°45484244
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 18-04-2016 à 09:51:34  profilanswer

58m de D+ ?? tu veux pas dire 580 ? Car sinon ton single... c'est une cage d'escalier maximum ???  :lol:

n°45484709
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2016 à 10:24:10  profilanswer

ok :o J'ai repéré un truc sympa dans les Vosges, genre 36/1600, faut que je fasse moins de trail et plus de vtt :o quoique je me ferais bien cette sortie en trail une fois que je serais plus endurant.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45485248
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-04-2016 à 10:59:20  profilanswer

xtof_83 a écrit :

58m de D+ ?? tu veux pas dire 580 ? Car sinon ton single... c'est une cage d'escalier maximum ???  :lol:

Le sommet de la Belgique :love:  

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=z21SyWo2A84Ils ont quand même des terrains pour débuter  :o  :o  :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°45485372
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-04-2016 à 11:07:28  profilanswer

:D

n°45486449
Pere_U
Posté le 18-04-2016 à 12:21:50  profilanswer

Korana a écrit :

C'est propre.

1700gr en quel taille ?

Je dirais que technologiquement il est dépassé , on arrive à du 900gr en semi rigide mais que Cest pas une enclume non plus.

Un 18".
J'ai surtout été surpris de voir que la fourche est plus lourde!

n°45487246
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-04-2016 à 13:38:39  profilanswer

Cette méthode est correcte pour nettoyer/dégraisser mes freins hydrauliques ?  

http://velo-reparation.fr/entretie [...] ncipes.php

Citation :

Pour les disques: déposer la roue; Nettoyer le disque avec un chiffon propre imbibé d'acétone.  

Pour les plaquettes: enduire la garniture d'une goutte de liquide vaisselle, et plonger dans une casserole d'eau bouillante pendant quelques minutes. L'eau bouillante dissoudra les graisses qui iront flotter en surface. Ceci est sans risque d'échauffement, la température étant alors limitée à 100°.

Et je vais regarder à ça aussi (enfin l'inverse puisque moi c'est avec les plaquettes d'origine et non avec des neuves)

Citation :

régler la distance disque-plaquette mobile (visser), ainsi que de tendre le cable de frein (desserrer la butée mobile, soit coté levier de frein, soit coté étrier)

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 18-04-2016 à 13:43:56
n°45487325
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 18-04-2016 à 13:43:11  profilanswer

gerrar a écrit :

Pour dans un premier temps faire du VTT dans les alpilles où c'est blindé de caillasses... et je me dis que j'ai le HT pour le pédalage donc autant prendre un Enduro mais orienté DH si un jour je vais en station.

Sinon Dimanche je suis hyper chaud pour une sortie avec des hFrien dans les 13 :p

Si tes parcours sont de 20-30km et tres cassant prend le capra... et si tu es plus 30-50km... propre sur le vélo dans le cassant... le Jeffsy

Apres comme ça a été dit en montagne... tu détruis tout sur ton vélo... moi en 3 été j'avais fait : Une fourche, un cadre, des freins explosés .... + tout les autres soucis mineures !!

Apres j'y suis jamais retourné avec un tres bon vélo... ça doit mieux tenir maintenant, mais bon un pote cassait aussi régulierement sa Boxxer etc...  :jap:

n°45487464
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 18-04-2016 à 13:52:55  profilanswer

seu a écrit :

Quand j'aurais retrouvé un niveau correct je pense que je vais m'y mettre  :whistle:  

Pour l'instant ça va pas trop mal, je suis dans les 20km uniquement en VTT avec un rythme correct.  

Si on peut se faire les compét tous les deux ça sera bien fun  :love:  

(Comme quand on se tirait la bourre en moto  :love:  )

Ouais faut rouler plus pour une compétion d'enduro :  30 - 40km... et pouvoir se prendre 1300 de D+ easy !!!

Et surtout avoir de belles couilles en descente... car tout réuni à la fin : kilométres, montées... stress/1000% de concentration en descente  ça use bien !  :jap:

n°45487497
Moreweed
Posté le 18-04-2016 à 13:54:59  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Cette méthode est correcte pour nettoyer/dégraisser mes freins hydrauliques ?  

http://velo-reparation.fr/entretie [...] ncipes.php

Citation :

Pour les disques: déposer la roue; Nettoyer le disque avec un chiffon propre imbibé d'acétone.  

Pour les plaquettes: enduire la garniture d'une goutte de liquide vaisselle, et plonger dans une casserole d'eau bouillante pendant quelques minutes. L'eau bouillante dissoudra les graisses qui iront flotter en surface. Ceci est sans risque d'échauffement, la température étant alors limitée à 100°.

Et je vais regarder à ça aussi (enfin l'inverse puisque moi c'est avec les plaquettes d'origine et non avec des neuves)

Citation :

régler la distance disque-plaquette mobile (visser), ainsi que de tendre le cable de frein (desserrer la butée mobile, soit coté levier de frein, soit coté étrier)

Tes disques ne sont pas sales et l'eau bouillante ne sert à rien du tout, rôde les biens, ce fera la différence.  

xtof_83 a écrit :

Si tes parcours sont de 20-30km et tres cassant prend le capra... et si tu es plus 30-50km... propre sur le vélo dans le cassant... le Jeffsy

Apres comme ça a été dit en montagne... tu détruis tout sur ton vélo... moi en 3 été j'avais fait : Une fourche, un cadre, des freins explosés .... + tout les autres soucis mineures !!

Apres j'y suis jamais retourné avec un tres bon vélo... ça doit mieux tenir maintenant, mais bon un pote cassait aussi régulierement sa Boxxer etc...  :jap:

Plus tu fais de dénivelé, plus le matos prend cher, il y a pas de secret...

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 13:54:59  profilanswer

n°45487638
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-04-2016 à 14:05:07  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tes disques ne sont pas sales et l'eau bouillante ne sert à rien du tout, rôde les biens, ce fera la différence.  

Je crains que si malheureusement car lorsque j'ai récupéré le vtt hier, ce n'était pas le vendeur mais son frère car il bossait. Et le 5.2 sentait la bombe genre brillant plastique et il m'a dit à demi mots qu'il en avait peut être mis sur les freins, ce qui expliquerait que ça ne freine pas bien.

Je vais les roder aussi en plus.  :jap:

Message édité par mr oizo bis le 18-04-2016 à 14:40:00
n°45488862
gerrar
Le Général
Posté le 18-04-2016 à 15:19:34  profilanswer

On parle de cb de durée de vie pour un vélo ?

Genre vous compter le changer tous les cb ? on parle de 2 ans ou plus 5 ans ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°45489162
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-04-2016 à 15:40:24  profilanswer

Rarement plus de 2 ans :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°45489212
ilyama
Posté le 18-04-2016 à 15:43:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Question de pognon, d'utilisation, de passion, je pense pas qu'il y ait une bonne réponse à ça... ;)

n°45489666
gerrar
Le Général
Posté le 18-04-2016 à 16:12:48  profilanswer

Non mais vous arrivez à casser un cadre (hors gros crash) ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°45489991
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-04-2016 à 16:34:17  profilanswer

C'est un truc de dingue cette histoire  :o  
du fait que je n'ai pu retirer ce satané corps de roue libre, je me suis penché sur l'achat d'une nouvelle paire de roues histoire d'upgrade (la paire d'origine c'est du dt swiss 1900 spline, de la daube en somme), j'en profite donc pour me racheter un dérailleur arrière car le mien commençait à tirer en biais et cela à cause de la boue que j'ai traînée tout l'hiver durant  [:am72]  et une nouvelle chaîne, soyons fous  [:mestraim]
bilan comptable de la journée; ce qui devait me coûter une trentaine d'€uros maxi, se termine par une modeste commande A.T à 550 boules, et encore avec 5% de remise  [:cisco1:1] (avec le code DEMCINQ valable jusqu'à ce soir pour tous mes négros  [:themanonthemoon:3])
Moralité, l'année prochaine je vais hésiter à rouler tout l'hiver, ça m'a littéralement flingué le vélo de partout :/ seconde moralité, j'abandonne mon projet de changer de cadre pour passer sur un enduro 150 et m'atèle à upgrade mon valeureux spectral, sur de sa polyvalence et de mon champs d'action avec, amen  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par romano de la pampa le 18-04-2016 à 16:34:52
n°45490355
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-04-2016 à 16:56:51  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

C'est un truc de dingue cette histoire  :o  
du fait que je n'ai pu retirer ce satané corps de roue libre, je me suis penché sur l'achat d'une nouvelle paire de roues histoire d'upgrade (la paire d'origine c'est du dt swiss 1900 spline, de la daube en somme), j'en profite donc pour me racheter un dérailleur arrière car le mien commençait à tirer en biais et cela à cause de la boue que j'ai traînée tout l'hiver durant  [:am72]  et une nouvelle chaîne, soyons fous  [:mestraim]  
bilan comptable de la journée; ce qui devait me coûter une trentaine d'€uros maxi, se termine par une modeste commande A.T à 550 boules, et encore avec 5% de remise  [:cisco1:1] (avec le code DEMCINQ valable jusqu'à ce soir pour tous mes négros  [:themanonthemoon:3])  
Moralité, l'année prochaine je vais hésiter à rouler tout l'hiver, ça m'a littéralement flingué le vélo de partout :/ seconde moralité, j'abandonne mon projet de changer de cadre pour passer sur un enduro 150 et m'atèle à upgrade mon valeureux spectral, sur de sa polyvalence et de mon champs d'action avec, amen  :jap:

Tu as pris quoi comme roues ?

Ici, la boue use, mais avec un entretien correct et régulier sur du bon matos, je n'ai jamais rien "flingué", et de la boue, je dois en avoir plus que toi  :pt1cable:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°45490585
homme des ​bois
Posté le 18-04-2016 à 17:12:22  profilanswer

C'est un truc de dingue cette histoire :o
du fait que je n'ai pu retirer ce satané corps de roue libre, je me suis penché sur l'achat d'une nouvelle paire de roues histoire d'upgrade (la paire d'origine c'est du dt swiss 1900 spline, de la daube en somme), j'en profite donc pour me racheter un dérailleur arrière car le mien commençait à tirer en biais et cela à cause de la boue que j'ai traînée tout l'hiver durant [:am72] et une nouvelle chaîne, soyons fous [:mestraim]
bilan comptable de la journée; ce qui devait me coûter une trentaine d'€uros maxi, se termine par une modeste commande A.T à 550 boules, et encore avec 5% de remise [:cisco1:1] (avec le code DEMCINQ valable jusqu'à ce soir pour tous mes négros [:themanonthemoon:3])
Moralité, l'année prochaine je vais hésiter à rouler tout l'hiver, ça m'a littéralement flingué le vélo de partout :/ seconde moralité, j'abandonne mon projet de changer de cadre pour passer sur un enduro 150 et m'atèle à upgrade mon valeureux spectral, sur de sa polyvalence et de mon champs d'action avec, amen :jap:

Les DT 1900 pareil :/
Je suis déçu.
Après avoir pliée une en compet', ma jante arrière commence à être sérieusement entamée, plat sur le cerclage, impossible de rattraper un voile avec mauvaise répartition de tension ...
J'avais remplacé provisoirement par une hope de la même gamme (200 euros donc vraiment pas exceptionnel...) et au final cest devenu definif, elle ne bouge pas malgré une utilisation engagé...

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 18-04-2016 à 17:12:45

---------------
Viendez faire du VTT
n°45490925
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-04-2016 à 17:37:25  profilanswer

golfix a écrit :

Tu as pris quoi comme roues ?

Ici, la boue use, mais avec un entretien correct et régulier sur du bon matos, je n'ai jamais rien "flingué", et de la boue, je dois en avoir plus que toi  :pt1cable:

Les ZTR Arch Ex, j'avoue que j'ai eu tort de négliger l'entretien, le limitant à un lavage/ séchage simple après chaque sortie et lubrification, mais je n'ai pas insisté sur la transmi et je le paye aujourd'hui  :jap:  

homme des bois a écrit :

Les DT 1900 pareil :/
Je suis déçu.
Après avoir pliée une en compet', ma jante arrière commence à être sérieusement entamée, plat sur le cerclage, impossible de rattraper un voile avec mauvaise répartition de tension ...
J'avais remplacé provisoirement par une hope de la même gamme (200 euros donc vraiment pas exceptionnel...) et au final cest devenu definif, elle ne bouge pas malgré une utilisation engagé...

Hope à une gamme à 200 € ?  [:fikus:3]  il n'y a pas de secrets à vrai dire, vrai câme coûte un bras, je ne m'y était pas encore penché dessus sérieusement jusqu'à mon soucis, mais il ressort souvent que les roues sont la partie essentielle du bike après le cadre, et j'avoue que lorsque j'ai acheté le mien, je n'y avait pas prêté plus d'attention que cela, me disant que si le vélo vaux tant, les roues doivent être bien, mais que néni. DT Swiss fait de très bonnes roues et de bons moyeux, mais là on est dans le bas de gamme à 250 € la paire, et je viens d'en faire les frais, notamment sur un corps de roue à deux sous.  

n°45490999
Moreweed
Posté le 18-04-2016 à 17:41:55  profilanswer

gerrar a écrit :

Tous les ans  :jap:  

---------------
Comprend pas les gens
n°45491052
homme des ​bois
Posté le 18-04-2016 à 17:45:30  profilanswer

Les ZTR Arch Ex, j'avoue que j'ai eu tort de négliger l'entretien, le limitant à un lavage/ séchage simple après chaque sortie et lubrification, mais je n'ai pas insisté sur la transmi et je le paye aujourd'hui :jap:

Hope à une gamme à 200 € ? [:fikus:3] il n'y a pas de secrets à vrai dire, vrai câme coûte un bras, je ne m'y était pas encore penché dessus sérieusement jusqu'à mon soucis, mais il ressort souvent que les roues sont la partie essentielle du bike après le cadre, et j'avoue que lorsque j'ai acheté le mien, je n'y avait pas prêté plus d'attention que cela, me disant que si le vélo vaux tant, les roues doivent être bien, mais que néni. DT Swiss fait de très bonnes roues et de bons moyeux, mais là on est dans le bas de gamme à 250 € la paire, et je viens d'en faire les frais, notamment sur un corps de roue à deux sous.

Tech enduro pro 2, 200 euros l'avant , ancienne gamme chez hope hein :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°45491289
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-04-2016 à 18:07:09  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tech enduro pro 2, 200 euros l'avant , ancienne gamme chez hope hein :o

Et l'arrière c'est prévu ?  :o  

n°45491602
squale22
Posté le 18-04-2016 à 18:36:48  profilanswer

renesis a écrit :

Avec une fourch' Elachtumer'?  :o

non c'est hélas tu meurs  :whistle:  

n°45492368
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-04-2016 à 19:52:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pour tes freins, choisis une rue en légère pente descendante, lances toi dedans et fais plein de petit à coup. Un coup avec l'avant, un coup avec l'arrière, si c'est une affaire de rodage, le mordant devrait revenir.

Sur du tektro draco ou hdc300, il y a du mordant mais pas de constance.

Testé 15min mais ça ne change rien. Impossible de bloquer la roue arrière pour faire un dérapage.

homme des bois a écrit :

Les tecktro sont merdique, je pense pas qu'une purge ou des nouvelles plaquettes vont changer quelques choses...j'ai déjà fait de l'entretien sur ce modèle...une paire de shimano hydrau de base et ca va te changer la vie :p
Après essaye de rouler un peu avec, on sait jamais, le mordant peut apparaitre :D
Qui avait fait du tuning ici sur son 540 ? poignet oury et cintre en 700/20 je sais plus :D

Tu as un lien pour les shimano hydrau de base ? edit : c'est ça ? http://www.probikeshop.fr/frein-ar [...] 00150.html et http://www.probikeshop.fr/frein-av [...] 00148.html

J'hésite à prendre le kit de purge, il n'est pas très cher http://www.probikeshop.fr/kit-de-p [...] 04817.html

J'ai regardé les plaquettes, il reste bien 1.5mm dessus donc a priori c'est bon. Après impossible de voir si elles sont souillées. Je vais les démonter histoire de les faire bouillir avec du paic.

Édit : disques et plaquettes avant dégraissés. Ça change rien au freinage.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 18-04-2016 à 20:38:06
n°45492925
squale22
Posté le 18-04-2016 à 20:50:35  profilanswer

tu as même les 355 chez all trick à 22.50 je ne sais pas quelle différence il y a avec les 396

http://www.alltricks.fr/F-11919-fr [...] isque_noir

tu as même droit à un tuto pour recourir la durite et purger si nécessaire   http://www.alltricks.fr/surl/coupe-durite

Message édité par squale22 le 18-04-2016 à 20:57:12
n°45492983
homme des ​bois
Posté le 18-04-2016 à 20:57:09  profilanswer

Les Allemands c'est plus ce que c'était :/
http://reho.st/preview/self/e9eaedec8ce9e76bdc23a8b62a40d3f6b5e668c3.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°45493020
squale22
Posté le 18-04-2016 à 20:59:30  profilanswer

crash test norme euro ncap zones de déformation pour amortir le choc  :whistle:  

par contre le gars qu'est qu'il est devenu  :heink:

Message édité par squale22 le 18-04-2016 à 21:04:32
n°45493032
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-04-2016 à 21:00:12  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Testé 15min mais ça ne change rien. Impossible de bloquer la roue arrière pour faire un dérapage.

mr oizo bis a écrit :

Tu as un lien pour les shimano hydrau de base ? edit : c'est ça ? http://www.probikeshop.fr/frein-ar [...] 00150.html et http://www.probikeshop.fr/frein-av [...] 00148.html

J'hésite à prendre le kit de purge, il n'est pas très cher http://www.probikeshop.fr/kit-de-p [...] 04817.html

J'ai regardé les plaquettes, il reste bien 1.5mm dessus donc a priori c'est bon. Après impossible de voir si elles sont souillées. Je vais les démonter histoire de les faire bouillir avec du paic.

Édit : disques et plaquettes avant dégraissés. Ça change rien au freinage.

Tu as testé comment pendant les 15 minutes? Des freinages sur du plat? Ca m'étonnerai que tu les ai rodés.

M'enfin, te fait pas chier avec ces daubes et prends les shimano. :jap:

n°45493052
everybodie
Posté le 18-04-2016 à 21:01:10  profilanswer

Nerve 2009 c'est pas tout jeune :p

L'alu passé 5 ans c'est très fragile de toute façon ...  

Bon la blague du jours j'ai enfin reçu le préventif de chez AT je vais pouvoir monter mon WTB ! ... et bah non, merci la poste ! :fou: :fou: :fou:  

http://reho.st/preview/self/cb8e31fd61d1b48f58ebb0086e32e7f00dcfd306.jpg

n°45493090
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-04-2016 à 21:04:00  profilanswer

La foufourche Fox oklm  [:john_tgv:5]  [:microminus:1]  

n°45493312
Moreweed
Posté le 18-04-2016 à 21:18:05  profilanswer

La foufourche Fox oklm  [:john_tgv:5]  [:microminus:1]  

A Commen.al, une fois, il y a un vélo qui s'est décroché du télésiège, d'un bonne hauteur, il a atterrit roue arrière en premier... Le triangle avant a plié sous l'effet de la torsion de la fourche et du poids de la roue avant  :lol:

---------------
Comprend pas les gens
n°45493499
alex750120​1
Posté le 18-04-2016 à 21:29:48  profilanswer

Bonsoir :)

merci pour vos réponses  ;) Aujourd'hui, j'ai pris une décision. Je vais mettre max 500€. J'ai fait une sélection :

VTT KONA KOA 27,5" 2016 - Édition Spéciale PROBIKESHOP

http://www.probikesh...hop/113644.html  

EL CAMINO ORIGIN SHIMANO 650B BLACK 2015

http://www.commencal...015-c2x14494791

Cube Aim Pro blue´n´flashred

http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] wg_id-6666

VTT VIPER TR150 27,5" Noir/Blanc 2016

http://www.probikesh...016/114947.html

VTT Ghost Kato 1 27,5" Noir/Rouge 2016

http://www.probikesh...016/114603.html

Pourriez-vous me dire lequel choisir ? et un classement des trois meilleurs  :jap:  

Par ailleurs, mieux vaut-il prendre un cadre M ou L ?

Je fais 1m80-84 kg et 82 cm d'entrejambe.

Je vous remercie pour toutes vos réponses   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par alex7501201 le 18-04-2016 à 21:33:55

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
n°45493738
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 18-04-2016 à 21:48:18  profilanswer

alex7501201 a écrit :

Bonsoir :)

merci pour vos réponses  ;) Aujourd'hui, j'ai pris une décision. Je vais mettre max 500€. J'ai fait une sélection :

http://www.probikesh...hop/113644.html  

http://www.commencal...015-c2x14494791

Cube Aim Pro blue´n´flashred

http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] wg_id-6666

http://www.probikesh...016/114947.html

http://www.probikesh...016/114603.html

Pourriez-vous me dire lequel choisir ? et un classement des trois meilleurs  :jap:  

Par ailleurs, mieux vaut-il prendre un cadre M ou L ?

Je fais 1m80-84 kg et 82 cm d'entrejambe.

Je vous remercie pour toutes vos réponses   :sol:

Tes liens sont HS tu t'es foiré :o

n°45493977
squale22
Posté le 18-04-2016 à 22:04:41  profilanswer

pour le look  el camino  
pour les freins el camino kona égalité euh boulette le kona est en  tektro
transmission el camino (acera altus) et kona (alivio altus) donc un petit avantage au kona

les fourches c'est des trucs bas gamme sur tous les velo :/

moi je prendrais le commecal (fourche 120mm angle 68°) à fond dans le pentu :D

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 18-04-2016 à 23:38:26
n°45494047
alex750120​1
Posté le 18-04-2016 à 22:08:36  profilanswer

bneben a écrit :

Tes liens sont HS tu t'es foiré :o

squale22 a écrit :

pour le look  el camino  
pour les freins el camino kona égalité
transmission el camino (acera altus) et kona (alivio altus) donc un petit avantage au kona

les fourches c'est des trucs bas gamme sur tous les velo :/

moi je prendrais le commecal (fourche 120mm angle 68°) à fond dans le pentu :D

Désolé pour les liens :/ les voici  

http://www.probikeshop.fr/vtt-kona [...] 13644.html  

http://www.commencal-store.com/el- [...] 2x14494791  

http://www.probikeshop.fr/vtt-vipe [...] 14947.html  

http://www.probikeshop.fr/vtt-ghos [...] 14603.html  

VTT Ghost Tacana 1 29" Bleu/Noir 2016  

http://www.probikeshop.fr/vtt-ghos [...] 14621.html  

Je recherche le meilleur rapport qualité prix. J'hésite entre le Commencal et le Kona Koa. Je recherche la maniabilité. :)

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
n°45494058
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-04-2016 à 22:09:07  profilanswer

everybodie a écrit :

Bon la blague du jours j'ai enfin reçu le préventif de chez AT je vais pouvoir monter mon WTB ! ... et bah non, merci la poste ! :fou: :fou: :fou:

http://reho.st/preview/self/cb8e31 [...] cfd306.jpg

:lol:
les battards.

ça doit pas etre facile de se faire rembourser. :/

Message édité par Tahitiflo le 18-04-2016 à 22:11:52

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45494152
homme des ​bois
Posté le 18-04-2016 à 22:14:30  profilanswer

everybodie a écrit :

http://reho.st/preview/self/cb8e31 [...] cfd306.jpg

tain mais  [:cerveau goatse]  
Les mec t'on pompé le préventif à travers le cartons ? j'aime bien le "MERCI" [:mimounne:1]  

---------------
Viendez faire du VTT
n°45494288
squale22
Posté le 18-04-2016 à 22:23:16  profilanswer

ca va chier des bulles à la poste [:bakk19]    http://www.gifgratis.net/gifs_animes/bulle/1.gif de préventif   :whistle:

Message édité par squale22 le 18-04-2016 à 22:48:26
n°45494379
squale22
Posté le 18-04-2016 à 22:27:58  profilanswer

alex7501201 a écrit :

Je recherche le meilleur rapport qualité prix. J'hésite entre le Commencal et le Kona Koa. Je recherche la maniabilité. :)

commencal: angle 68° potence 60mm cintre 720mm ca doit être bien question maniabilité

pas d'info sur le kona :/

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 18-04-2016 à 23:40:16
n°45494623
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-04-2016 à 22:44:01  profilanswer

vous avez lu le dernier velo vert avec les comparatif des vtt ts à 2000e ? :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4317  4318  4319  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)