| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 22:44:01 ![]() ![]() |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
squale22 | et bein si pour le même prix tu peux avoir 120mm autant ne pas se priver ps: j'ai fait une petite erreur le kona est en frein tektro contre acera pour le commencal avantage à ce dernier donc Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 18-04-2016 à 23:42:27 |
h4rl0ck1978 | 2 cm de plus ça peut changer la vie, mais 10 ou 12 cm ça reste court |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
fabmass | hello, pareil pour la staff, 1ere de la saison, peut etre avec le fisston, donc ce sera tres simple.... |
Jay Kay | Et ben wouala, faut le dire ! (si jamais, j'ai un redface sur mon tube de fourche |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 08:52:59 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: c'est marqué dans ton message, pas réveillé Message édité par Delantera le 19-04-2016 à 09:17:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Je suis avec des potes un peu faiblard (ils m’en ont voulu de les avoir emmené faire le thanner...), donc je vais pas faire trop costaud... Mais si tu y vas, envoi ton 06 des fois qu'on se capte ps : sur la sundgau, je ferais sans doute la "fun" avec bascule sur la "raid" si les potes sont encore en forme à la bifurque Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-04-2016 à 09:45:08 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 4 fois Message édité par mr oizo bis le 19-04-2016 à 10:14:51 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-04-2016 à 10:02:52 --------------- More GG, more skill |
Jay Kay | S'ils me mettent un faux-plan je te mp |
4bis | Je pense avoir trouvé deux vélos qui me conviendraient : Camber d'occasion ou Canyon Nerve 27,5 (modèle à 2200€).
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
4bis |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 19-04-2016 à 10:39:49 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-04-2016 à 10:41:16 |
4bis |
|
Guigui |
Les Tektro sont à huile minérale aussi, comme les shim. C'est d'ailleurs le même kit de purge : si tu l'achète pour les tektro ils te servira aussi pour les éventuels futurs shimano. Par ailleurs tu dois pouvoir trouver des plaquettes organiques pour ces freins chez Decath. Les Auriga sont quand même corrects : j'ai ça sur mon velotaff et ça freine bien, même sur une belle descente (200m D- avec pente entre 15 et 25%, >100kg de bonhomme + vélo équipé M+ + sacoches pleines de bordel + PC sur le dos Comment est la sensation sur les leviers ? Ça ne doit pas être "mou" ou "spongieux", plutôt ferme dés que les plaquettes commencent à toucher, sinon => faut purger, mais après 4 mois sur des freins à huile organique c'est pas normal ! Tu peux aussi le porter à Decath pour diagnostique : ils verront sans doute le soucis tout de suite. Après, si il te faut investir pour régler le problème c'est sûr que passer sur des Shim neuf ça vaut peut être plus le coup Message édité par Guigui le 19-04-2016 à 11:44:45 |
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 19-04-2016 à 12:44:19 |
kakaone kou | oui je suis en 120 mm et le spam accepte 140 avec des roues en 26
Message édité par kakaone le 19-04-2016 à 12:41:03 |
Delantera Hail Seitan. | article sur Absalon dans les Vosges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | dans mon decath (rennes chantepie) je peux toucher le 520 à 360 au lieu de 400 ... c'est un bon prix pour vous ?
|
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 19-04-2016 à 13:54:42 |
Guigui |
Sur un vélo de 4 mois c'est pas normal, sauf si il a vraiment beaucoup roulé ou trainé dans l’entrepôt longtemps avant vente. Tu devrais le porter à Decat pour inspection franchement, ça te simplifiera la vie sans te couter un rond (pour le diag au moins) Message édité par Guigui le 19-04-2016 à 14:16:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |