| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:36:33 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Jay Kay | Le "problème" du 520 ancien (le mien), c'est que c'est du 26".
|
mr oizo bis Don't feed the troll | ok merci, il ne me reste plus qu'à voir si D4 me font une bonne petite remise sur ce 540 |
Jay Kay | Même pas en rêve...
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay | Tes dons sont les bienvenus |
gerrar Le Général | J'hésite en le capra et le Jeffsy... Je me dis que je garde mon hardtail et je me prend le capra pour avoir un enduro orienté DH. J'en peux plus de ma fourche de 100 mm... Sinon j'ai un bruit de craquement au niveau du pédalier. J'ai ma roue arrière qui présente un léger jeu, c'est à dire que je peux la faire bouger très légèrement, comment je peux remédier à cela (j'ai bien serré la rouge). Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 15-04-2016 à 10:34:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
seu M 41 |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
seu M 41 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay |
Je sais, je suis natif de Puyricard Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-04-2016 à 12:05:06 |
|
Jay Kay |
Nope. On aurait pu l'été dernier mais non Mais ça se fera un de ces étés Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-04-2016 à 12:12:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 12:43:56 ![]() Collier de selle changé Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 12:46:06 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remix84 | Sortie au Luberon pour moi demain, et Reillanne le 5 mai 27km 786m ou 36km 1495m.
|
xtof_83 Freeride Spirit | De toute façon le Var est déjà le département le plus beau de du monde |
seu M 41 |
|
gerrar Le Général |
Pour dans un premier temps faire du VTT dans les alpilles où c'est blindé de caillasses... et je me dis que j'ai le HT pour le pédalage donc autant prendre un Enduro mais orienté DH si un jour je vais en station.
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 15-04-2016 à 13:30:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 15-04-2016 à 14:26:46 |
seu M 41 |
t_faz | oui .... le reste c'est pour les noob
Message édité par t_faz le 15-04-2016 à 14:09:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
La plupart wep : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 https://www.strava.com/clubs/66095 editbbq Message édité par Jay Kay le 15-04-2016 à 14:11:53 |
mykado |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bjone Insert booze to continue | Ça devrait être du jeu au niveau du corps de roue libre. C'est quoi comme moyeu ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
seu M 41 |
|
everybodie |
Si tu vas en station ça peut être marrant de rouler avec son vélo mais après quand tu regarderas l'effet que ça a eu dessus pas sur que tu ne préféreras pas la location la fois suivante (Plaquette, pneux, impacts, voir plus si affinité). A la limite pour rendre un Jeffsy un poil plus "enduro compliant" ce n'est pas bien compliqué de passer sa Pike en 150mm. Combiné avec l'effet monster truck du 29", cela doit être tout autant confort dans le D- qu'un 160mm en 27,5. De mon coté, la sortie du Weekend est prévu pour samedi en début d'aprem car j'ai du monde le dimanche à la maison. Reste à se décider pour le lieu... Message édité par everybodie le 15-04-2016 à 15:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |