Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°45425047
h4rl0ck197​8
Posté le 12-04-2016 à 19:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le collègue qui visait un Commencal endurigide a vu un Sunn chez Intersport : http://www.sunn.fr/les-produits/exact-s2

CADRE
  Aluminium 6069 T6 avec douille conique et pattes arrières interchangeables en 9 mm
FOURCHE
  Rockshox 30 Gold 120 mm solo air réglable en précontrainte, rebond et blocable
TRANSMISSION
  Cassette Shimano Deore 11-36 - Manettes Shimano Deore 20 vitesses
  Dérailleur arr. Shimano XT 10 vitesses - Dérailleur av. Shimano Deore double
  Freins Hydrauliques Shimano M506 disques de 180 mm avant et 160 mm arrière
  Pédalier Shimano Deore 38/24
PERIPHERIQUES
  Selle SUNN rails cromoly
ROUES
  27,5 - Jantes doubles parois, rayons inox
  Pneumatiques Avant Hutchinson  Taipan 2.25 et arrière Hutchinson Python II 2.10
TAILLES | POIDS
  S - M - L | 12,4 Kg

999€ mais en ce moment IS fait une promo de -15% sur les vélos, ça le fait donc à 850€ et perso je le trouve plus adapté à notre pratique et il me semble que l'équipement est meilleur que sur le Commencal, hormis la fourche, mais pas vraiment besoin d'une Sektor en 140mm.

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 12-04-2016 à 19:08:02
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 19:07:19  profilanswer

n°45425096
ilyama
Posté le 12-04-2016 à 19:12:43  profilanswer

Ca m'a l'air plus que propre...  
A ce prix là, c'est au dessus du 7.0 justement :D La fourche, les freins, 2 plateaux, ça a vraiment l'air d'être un excellent plan  :sol:

Message édité par ilyama le 12-04-2016 à 19:16:36
n°45425777
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-04-2016 à 20:07:14  profilanswer

nicklamor a écrit :

En passant, quand les Nobby Nic de mon 7.0 seront foutus (parait qu'il y en a plusieurs variantes et que ceux d'origine sont pas top solides) vous me conseillez quoi en rechange pour:
-Sol dur et caillasse de la forêt des Maures
-Sol souple voire gras de la Touraine?

Ben attends déja de voir ton ressenti  :lol:  :lol: Les NN sont de bons pneus polyvalents bien qu'un peu fragile sur la caillasse. :)

n°45426433
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-04-2016 à 20:52:06  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Le collègue qui visait un Commencal endurigide a vu un Sunn chez Intersport : http://www.sunn.fr/les-produits/exact-s2

CADRE
  Aluminium 6069 T6 avec douille conique et pattes arrières interchangeables en 9 mm
FOURCHE
TRANSMISSION
PERIPHERIQUES
  Selle SUNN rails cromoly
ROUES
  Pneumatiques Avant Hutchinson Taipan 2.25 et arrière Hutchinson Python II 2.10
TAILLES | POIDS
  S - M - L | 12,4 Kg

999€ mais en ce moment IS fait une promo de -15% sur les vélos, ça le fait donc à 850€ et perso je le trouve plus adapté à notre pratique et il me semble que l'équipement est meilleur que sur le Commencal, hormis la fourche, mais pas vraiment besoin d'une Sektor en 140mm.

Qu'en pensez-vous ?

À 850 neuf, un poids relativement contenu vu le segment, j'vois pas en quoi ça serait une mauvaise affaire.

---------------
Viendez faire du VTT
n°45426615
homme des ​bois
Posté le 12-04-2016 à 21:01:47  profilanswer

everybodie a écrit :

Ici tu peux te faire une prépa de la pike en ressort complet : http://www.crconception.com/index. [...] -Rock-shox

Et je trouve ça plus sympa pour l'agressivité du look un bike avec un bon ressort :o (parait-il que le capra s'y prêtre bien en plus)
http://enduro-mtb.com/wp-content/u [...] 80x520.jpg

Bon après tu dois prendre quand même 400-500gr dans l'histoire :whistle:

Le soucis c'est que je fais aussi de la rando :o  alors déjà 13,9 kg c'est pas forcément léger mais basculer à 14,4...dur de trouver un compromis sur des Enduro :/
J'ai plus qu'à trouver un AM en complément :o

everybodie a écrit :

On est d'accord :jap: Une fourche entrée de gamme avec un ressort pour fonctionner avec qqun de 50 à 120kg marchera toujours moyennement. Avoir un modèle plus adapté n'intéresse pas les personnes qui font le choix de ce type de vélo.

Mon point était surtout qu'il faut pas non plus dire que c'est de la merde. Il y a de très bonnes solutions en ressort ;)

Ah ben à 300 euros la prepa, forcément que ça peut être intéressant les ressorts :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°45427251
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-04-2016 à 21:21:44  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Moi je ne comprends pas, pour 1000 € il y a de très bonnes occases, bons cadres et bien équipé (des vélos qui valaient 2-3 k€ il y a 2-3 ans), au pire quelques rayures et un entretien complet à faire.

carrement,j ai vendu mon spark 2009, 650€,avec roues XTR et frein XT,en super état,aucun jeu nul part.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45427864
seu
M 41
Posté le 12-04-2016 à 21:40:29  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Que quand j'ai commencé le VTT l'exact c'était le haut de gamme de chez Sunn  :cry:

n°45428260
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-04-2016 à 21:59:18  profilanswer

ilyama a écrit :

Un débutant ne pourrait pas faire la différence... et je le dis en me comptant encore dedans ;)

Par contre, je me demande vraiment si c'est pas ton poids et on âge le souci plus que le vélo... et n'y vois absolument rien d'insultant là dedans, au contraire, je suis pas un léger non plus (mais bien plus jeune quand même  :whistle: ) ;)

sur mon premier spad (scale 50),je suis passé d une manitou a ressort à une F100 RLC,je peux dire que j ai vraiment senti une différence,c est comme si j avais changé de vtt.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45428439
renesis
I was having a shit
Posté le 12-04-2016 à 22:05:55  profilanswer

:D Bordel, j'ai déclenché un conflit armé  :D  

toto408 a écrit :

Les fourches à ressort c'est quand même bien de la merde. Partir sur un vélo déjà équipé d'une fourche à air c'est quand même mieux.  

Et pour le "potentiel d'évolution"... C'est 2 semi rigides en alu, c'est pas une carte mère avec n ports pci de libre... Tu met ce que tu veux dessus, tout est plus ou moins standard.

Le dernier VTT  que j'ai eu était un rigide (RR520 de 98 ou 99), et pourtant j'en suis pas mort. En fait ce qui a fait que j'ai un peu occulté le paramètre fourche, c'est le fait que ce soit 2 fourche de la même gamme (XC30). Y'aurait eu une Recon Solo Air et une XC30 coil, là j'aurais pas tortillé du cul => Fourche à air.

on est bien d'accord que cela reste 2 vélos de la même catégorie, c'est à dire des vélos de rando XC pour se faire la main, mais selon moi, le Radon serait plus à comparer au Complite chez Nakamura. Je me trompe?  

Et pour être honnête, l'essai que j'ai pu faire du Summit Comp m'a laissé un peu  [:canard rouge:3] C'était...pas fou, pas spécialement vivant quoi. Quand je lis les avis des mecs qui disent que les ZR team sont plaisant à mener, là de suite ça fait un peu plus envie... Tout est standard, mais est-ce que ça vaut le coup de tout changer sur un Naka plutôt que de ne changer que la fourche sur le Radon?

Jay Kay a écrit :

renesis, t'oublie le prix de revente des pièces dans ton calcul... (même s'il est aléatoire et sans doute très faible).

Sur du Alivio, je pense pas tirer grand chose, idem pour une XC30,  du coup j'ai occulté ce paramètre. Mais effectivement y'a moyen de récupérer un peu  

romano de la pampa a écrit :

Moi je ne comprends pas, pour 1000 € il y a de très bonnes occases, bons cadres et bien équipé (des vélos qui valaient 2-3 k€ il y a 2-3 ans), au pire quelques rayures et un entretien complet à faire.

Encore faut-il trouver le vélo dans ton budget, à une distance raisonnable, qui corresponde à ton utilisation, et qui te plaise... Et quand tu as besoin d'un 22" comme moi, bahhhhh..

pvcr a écrit :

Et puis la bonne occase à 2 pas de chez toi, c'est pas tjrs évident et sans voir et essayer j'achète pas de l'occase. j'ai vendu un VTT à un mec qui a fait 800 bornes pour venir l'acheter, courageux le gars. ;)

+1

ilyama a écrit :

Prends le radon 6.0 et en fonction de ta pratique et tes besoins, tu changeras la fourche après une saison ou deux...

J'ai une fourche à ressort, franchement au début, tu te rends pas compte que c'est de la merde, c'est avec le temps, tu envoies de plus en plus (tout est relatif hein :o ) et là tu te rends compte que c'est clairement de la bonne grosse daube une fourche pareille...

De là à dire que tu ne peux pas t'amuser avec, je ne suis pas d'accord, faut pas déconner :sarcastic:

Je vais la changer après 2 ans, mes bras ont sans doute plus ramassé qu'avec une bonne fourche mais je suis pas mort et je m'éclate encore bien avec  :D

C'est exactement le plan! Récupérer des sensations, me faire plaisir, progresser, et le jour où j'arriverai aux limites d'une partie du matos, on fera un peu de changement. Avant, pas sur que ça soit judicieux, surtout que j'ai beaucoup de choses à réapprendre, donc le facteur limitant ça risque d'être moi pendant ce laps de temps  :D  

cd5 a écrit :

Une fourche à ressort (je parle pas d'un truc à 30€), genre recon silver, c'est juste moins réglable qu'une fouche à air (et plus lourd, ok), niveau fonctionnement si on a un poids standard ça pose pas vraiment de problème.

100kg c'est standard?  :whistle:  ( En baisse, certes  :o )

Guigui a écrit :

- Les roues et le pédalier franchement je suis pas sur que tu les change de suite, et en tout cas pas en pièce détachées pour les roues.
- Le derailleur avant n'est pas trop important non plus à mon avis. Par contre l'arrière oui, et si tu veux passer en 10V il faut en effet changer la K7 aussi.
- Le JDD tu le changera si il meurs hein, sinon c'est pas la peine.
- Ils ont le même potentiel d'évolution, vu que tu peux tout changer dessus :D

Enfin pour moi tu est un peu extrême la :
- soit tu pense vraiment changer tout ça rapidement et dans ce cas tu a mieux fait de prendre directement la gamme au dessus chez Radon
- soit tu pense changer un ou deux trucs dans 1 an parce que tu te sentira limité et à ce moment la le Naka sera plus sympa à rouler au départ

Je pense le garder quelques années pour être franc (4-5ans, peut-être plus). Pour moi c'est essentiellement un outil de plaisir, comme peut l'être ma MX-5: Un jouet avec lequel je prend mon pied, simple à entretenir, qui ne me mettra pas dans la galère  ;)  Faire de l'entretien régulier, ça ne me dérange pas, mais commencer à tout régler parce que ça part en couille, là par contre un peu plus.  

J'ai du Alivio/Acera sur mon Scott AM 2012, et je dois bien dire que ça m'a pas franchement laissé rêveur: Passage de vitesse approximatif, dérèglement régulier, et surtout un feeling pas agréable dans les commandes. Bref j'ai trouvé ça franchement moyen, et l'idée d'voir le même genre de désagréments sur des terrains plus exigeants ne m'a pas vraiment fait plaisir  :o  

Mon RR520 old school était mondé STX RC et Deore LX, jamais eu une seule emmerde,et j'en garde un bon souvenir. Du coup ça a un peu fait pencher la balance vers le Radon: Pas d'emmerdes, pas de chasse au chrono, du fun! Je prends pas grand risque avec, Si je dois commencer à changer plein de chose sur mon vélo par ce que ça lâche, là ça va me foutre les nerfs!  

Je ne prévoyais pas de les changer de suite, mais au vu du positionnement plus bas de gamme, me suis disque le changement était à prendre en compte à un moment ou à un autre, et don qu'est ce que ça finirait par me coûter. EN fait il a été utile ce tableau, il m'a fait penser à des choses auxquelles je n'avais pas songé initialement  :D  

Je pourrai effectivement prendre le 7.0, mais c'est 150€ de plus, aux quels je dois ajouter quelques achats obligatoires, et surtut le seul VTT n'est pas le seul truc susceptible de me coûter de l'argent  :o  

pvcr a écrit :

Chez Canyon il doit aussi y avoir bcp de balances au service expédition:
-" Bon est-ce que je lui envoie son VTT à celui-là? ça fait quand même 4 mois qu'il a passé commande. Pfff!! j’hésite, je sais pas, bon je vais attendre encore un peu....."

[:didier frogba:4] Tellement vrai, mon pote a attendu 6 mois pour le sien ...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°45429240
Guigui
Posté le 12-04-2016 à 22:30:06  profilanswer

et ben go pour le Radon alors  [:mr marron derriere]  
Par contre, pour 100kg prévoit de changer le ressort directement peut-être :jap: Ça doit pas couter bien cher.

Message édité par Guigui le 12-04-2016 à 22:30:53
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 22:30:06  profilanswer

n°45429621
ilyama
Posté le 12-04-2016 à 22:43:19  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

sur mon premier spad (scale 50),je suis passé d une manitou a ressort à une F100 RLC,je peux dire que j ai vraiment senti une différence,c est comme si j avais changé de vtt.

Je ne dis pas mais ici je parlais de faire la différence entre 2 fourches à air qui se suivent dans le milieu de la gamme ;)

n°45429996
kikoro89
Posté le 12-04-2016 à 22:58:48  profilanswer

mykado a écrit :

Vous trouvez vraiment les fourches a ressort si nulles que ça ?  :??:  
J'ai une Recon Tk Silver, a ressort a priori, et je la trouve plutot pas mal. Bon je n'ai jamais testé de Reba ou autre non plus, je suis juste curieux ;)

Perdu normalement une recon silver tk c'est une fourche à air. :p
Perso j'en ai une tu fais déja une vidange + une bonne lubrification des mousses ta l'impression d'avoir un nouveau vélo. :p  
Et quand tu la passe en 120mm c'est le bonheur. :love:

n°45430405
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-04-2016 à 23:18:49  profilanswer

kikoro89 a écrit :

Perso j'en ai une tu fais déja une vidange + une bonne lubrification des mousses ta l'impression d'avoir un nouveau vélo. :p  

J'ai une recon silver tk coil moi :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45431548
Jay Kay
Posté le 13-04-2016 à 07:21:08  profilanswer

Up :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°45432228
Coolness
Posté le 13-04-2016 à 09:22:13  profilanswer

renesis a écrit :

[:didier frogba:4] Tellement vrai, mon pote a attendu 6 mois pour le sien ...

6 mois non mais :'(  
C'était prévu dès la commande ? Parce que sans ça y a moyen de devenir vraiment fou furieux

n°45432359
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-04-2016 à 09:35:58  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

CADRE
FOURCHE
TRANSMISSION
PERIPHERIQUES
  Selle SUNN rails cromoly
ROUES
TAILLES | POIDS
  S - M - L | 12,4 Kg

Qu'en pensez-vous ?

Il passe d'un endurigide à un truc orienté XC.
Pas tout à fait la même utilisation visé quoi, mais si tu pense que ça correspond mieux à vos terrains...

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45432507
homme des ​bois
Posté le 13-04-2016 à 09:48:35  profilanswer

Citation :

Mon RR520 old school était mondé STX RC et Deore LX, jamais eu une seule emmerde,et j'en garde un bon souvenir.

Mon premier vrai VTT en 98 ! [:lergo:3]  
Indestructible... Stx rc...les composants soviétiques  [:western]
Ses souvenirs  [:vapeur_cochonne]

---------------
Viendez faire du VTT
n°45432710
everybodie
Posté le 13-04-2016 à 10:05:36  profilanswer

L'évocation de ces antiquités, me fait penser à mes collègues qui voyant les beaux jours arrivées sont entrain de ressortir leur VTT.

Genre ça :
http://reho.st/self/39653a368a5dce0707d97c6f33fe6822ad1b18c0.jpg

Quand les singles sont plat et pas trop long ça a l'air d'aller. Mais dés qu'il y a trop de cailloux le plaisir est moins la  :lol:  

Au moins, j'ai plus le temps de profiter du paysage quand je fais une sortie avec eux.

n°45432748
ToFiC
Posté le 13-04-2016 à 10:08:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Citation :

Mon RR520 old school était mondé STX RC et Deore LX, jamais eu une seule emmerde,et j'en garde un bon souvenir.

Mon premier vrai VTT en 98 ! [:lergo:3]  
Indestructible... Stx rc...les composants soviétiques  [:western]
Ses souvenirs  [:vapeur_cochonne]

Pareil sur mon Sunn Symp en 95. Avec le "RC" écrit en rouge :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par ToFiC le 13-04-2016 à 10:09:09
n°45433030
remix84
Posté le 13-04-2016 à 10:27:23  profilanswer

Pour Carry Sausset, de la dernière rando, il y a ce single qui était cool (pas exactement celui là) pour arriver les pieds dans l'eau. Très technique sur la fin.

http://www.vttour.fr/sentiers/plai [...] ,5098.html

Il y a des aménagement DH autour de Graffiane autour du départ.

Sinon, un single bien long, mais pas trop pentu mais sympa tout de même :

http://www.vttour.fr/sentiers/vall [...] ,5026.html

C'est quelle version du Strive que tu as everybodie ?

Message cité 2 fois
Message édité par remix84 le 13-04-2016 à 10:28:20
n°45433297
mykado
Posté le 13-04-2016 à 10:41:59  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

CADRE
FOURCHE
TRANSMISSION
PERIPHERIQUES
  Selle SUNN rails cromoly
ROUES
TAILLES | POIDS
  S - M - L | 12,4 Kg

Qu'en pensez-vous ?

Belle bête ce Sunn  [:implosion du tibia]

n°45433408
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-04-2016 à 10:49:17  profilanswer

Le Sunn exact, ce nom de légende :love:  

http://i40.servimg.com/u/f40/17/30/12/60/photo112.jpg

---------------
n°45433479
mykado
Posté le 13-04-2016 à 10:54:14  profilanswer

renesis a écrit :

Le dernier VTT  que j'ai eu était un rigide (RR520 de 98 ou 99), et pourtant j'en suis pas mort. En fait ce qui a fait que j'ai un peu occulté le paramètre fourche, c'est le fait que ce soit 2 fourche de la même gamme (XC30). Y'aurait eu une Recon Solo Air et une XC30 coil, là j'aurais pas tortillé du cul => Fourche à air.

on est bien d'accord que cela reste 2 vélos de la même catégorie, c'est à dire des vélos de rando XC pour se faire la main, mais selon moi, le Radon serait plus à comparer au Complite chez Nakamura. Je me trompe?  

Et pour être honnête, l'essai que j'ai pu faire du Summit Comp m'a laissé un peu  [:canard rouge:3] C'était...pas fou, pas spécialement vivant quoi. Quand je lis les avis des mecs qui disent que les ZR team sont plaisant à mener, là de suite ça fait un peu plus envie... Tout est standard, mais est-ce que ça vaut le coup de tout changer sur un Naka plutôt que de ne changer que la fourche sur le Radon?

Je te comprend pas  :o  
Pourquoi viser des vélos a 500-600€ si tu veux déjà tout changer dessus et arriver a 1000€ ?  :??:  

Vise directement un vélo a 1000€ ou tu ne changeras rien ;) A ce prix tu peux avoir un très bon SR, tiens comme le Sunn plus haut en plus il est en promo :o

n°45433517
mykado
Posté le 13-04-2016 à 10:56:12  profilanswer

kikoro89 a écrit :

La Recon du RR 8.1 est a ressort  :)
Et pour le moment elle fait le taff, j'ai rien a lui reprocher, donc je changerai quand je changerai de vélo :o

n°45433615
everybodie
Posté le 13-04-2016 à 11:01:55  profilanswer

remix84 a écrit :

C'est quelle version du Strive que tu as everybodie ?

Un CF 9.0 Race 2015  :jap:  

http://reho.st/medium/self/e924ed7f9b3cec0ce989b2ea6c9550693f2900cb.jpg

n°45434371
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-04-2016 à 11:45:28  profilanswer

Les v-brake hydrauliques :love:

---------------
n°45434467
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-04-2016 à 11:51:20  profilanswer

[:lectrodz]

les v-brake ok :o  

les magura hydrauliques, ok :o  

Mais les v-brakes hydrauliques [:klemton]

---------------
n°45434488
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-04-2016 à 11:52:56  profilanswer

Tu chipote :o

Message édité par calimeropierro le 13-04-2016 à 12:08:32

---------------
n°45434895
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-04-2016 à 12:31:47  profilanswer

Surtout que c'en est pas sur la photo

---------------
ras
n°45434904
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-04-2016 à 12:33:28  profilanswer

Radon a la maison.
bordel la taille du carton. :sweat:  

http://reho.st/thumb/self/36289078c4f78eade4b07be6371d4dd1ee0aa5e3.jpg

---------------
n°45434914
carbon38
Posté le 13-04-2016 à 12:34:45  profilanswer

[:wark0] vivement un CR avec des jolies photos  :o

n°45434915
ilyama
Posté le 13-04-2016 à 12:34:45  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Bah, y a quand même un VTT dedans quoi... :whistle:

Et +1, on veut le CR et des photos en détail de la bête  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 13-04-2016 à 12:35:47
n°45434934
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-04-2016 à 12:35:55  profilanswer

bah le carton fait 1.50m de haut,j ai dus me tromper de taille. :/

---------------
n°45435069
Yann_421
Posté le 13-04-2016 à 12:52:22  profilanswer

ilyama a écrit :

Bah, y a quand même un VTT dedans quoi... :whistle:

Et +1, on veut le CR et des photos en détail de la bête  :sol:

Ouais, car conseiller du Radon à tout va alors que personne ici n'en avait jamais vraiment vu la couleur, je trouvais ça un peu risqué.  :D  
Comme l'année dernière avec la folie des "Kross".
Une fiche technique avec des composants potables ne fait pas tout.  :o

---------------
Flick r
n°45435564
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-04-2016 à 13:38:16  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Radon a la maison.

http://reho.st/thumb/self/36289078 [...] 0aa5e3.jpg

ils ont du te foutre un XXXL :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45435614
Jay Kay
Posté le 13-04-2016 à 13:41:46  profilanswer

delantera a écrit :

ils ont du te foutre un XXXL :o

Si c'est le cas, je lui rachète au prix de la ferraille  :o (ou échange contre mon D4 en XL :D )

Message édité par Jay Kay le 13-04-2016 à 13:42:18

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°45435634
carbon38
Posté le 13-04-2016 à 13:43:06  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ouais, car conseiller du Radon à tout va alors que personne ici n'en avait jamais vraiment vu la couleur, je trouvais ça un peu risqué.  :D  
Comme l'année dernière avec la folie des "Kross".
Une fiche technique avec des composants potables ne fait pas tout.  :o

C'est pas une marque inconnue au bataillon non plus  :o Et il y a 4 ou 5 ans, c'était pareil avec Canyon.   :D

n°45435760
Yann_421
Posté le 13-04-2016 à 13:52:03  profilanswer

Ce qui me chagrine c'est qu'on on ne le conseille que parce qu'on en a lu du bien -que l'on se contente de répéter- sans avoir un seul utilisateur ici.
Aucune retour sur le SAV non plus, ni sur le fun des géométries ou l'efficacité des cinématiques de suspension.

Ce sont sans doute de bons vélos, mais ça serait bien de savoir de quoi on parle surtout qu'en VPC, on ne peut pas voir le matos (contrairement à D4 par exemple).

---------------
Flick r
n°45435971
everybodie
Posté le 13-04-2016 à 14:07:31  profilanswer

Sur VV il y a bcp plus de feedback sur les Radon et aucun soucis à noter sur le SAV.

Sur la géométrie ou les cinématiques c'est quand même difficile de réunir les vélos pour pouvoir comparer. La dessus on est souvent obliger de se faire son avis à travers la lecture de différents avis.

n°45436031
Yann_421
Posté le 13-04-2016 à 14:10:45  profilanswer

Ok pour les avis VV, j'avoue que je ne suis pas trop ce genre d'infos.

---------------
Flick r
n°45436153
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-04-2016 à 14:19:29  profilanswer

je suis effectivement aller sur VV aussi,sur le topic radon ,y a un gars de radon france pour poser quelques questions. ;)  
maintenant ,il est là,il reste plus qu a rouler,enfin si le soleil veut bien se pointer un jour ou je ne travaille pas. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)