| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : CADRE 999€ mais en ce moment IS fait une promo de -15% sur les vélos, ça le fait donc à 850€ et perso je le trouve plus adapté à notre pratique et il me semble que l'équipement est meilleur que sur le Commencal, hormis la fourche, mais pas vraiment besoin d'une Sektor en 140mm. Qu'en pensez-vous ? Message cité 4 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 12-04-2016 à 19:08:02 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 19:07:19 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
seu M 41 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Guigui | et ben go pour le Radon alors Message édité par Guigui le 12-04-2016 à 22:30:53 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:30:06 ![]() ![]() |
ilyama |
|
kikoro89 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Up --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coolness |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Mon premier vrai VTT en 98 ! --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Pareil sur mon Sunn Symp en 95. Avec le "RC" écrit en rouge Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 13-04-2016 à 10:09:09 |
remix84 | Pour Carry Sausset, de la dernière rando, il y a ce single qui était cool (pas exactement celui là) pour arriver les pieds dans l'eau. Très technique sur la fin. http://www.vttour.fr/sentiers/plai [...] ,5098.html Il y a des aménagement DH autour de Graffiane autour du départ. Sinon, un single bien long, mais pas trop pentu mais sympa tout de même : http://www.vttour.fr/sentiers/vall [...] ,5026.html
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 13-04-2016 à 10:28:20 |
mykado |
|
cd5 / g r e w t | Le Sunn exact, ce nom de légende --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
mykado |
|
everybodie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu chipote Message édité par calimeropierro le 13-04-2016 à 12:08:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro | Surtout que c'en est pas sur la photo --------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) | Radon a la maison.
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 13-04-2016 à 12:35:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah le carton fait 1.50m de haut,j ai dus me tromper de taille. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Si c'est le cas, je lui rachète au prix de la ferraille Message édité par Jay Kay le 13-04-2016 à 13:42:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Yann_421 | Ce qui me chagrine c'est qu'on on ne le conseille que parce qu'on en a lu du bien -que l'on se contente de répéter- sans avoir un seul utilisateur ici.
--------------- Flick r |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |