|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 18:42:09 |
squale22 |
h4rl0ck1978 |
squale22 |
Gnomovtt |
Un vélo fun en 140mm et 27,5, prend un process --------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Bon sinon je suis dégouté pour la final de dimanche, je serai sur la route --------------- Viendez faire du VTT |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite question, mon vélo n'ayant pas roulé depuis 1 an, les roues se sont dégonflées, un peu l'avant, complètement à plat l’arrière.
--------------- BFV / STRAVA |
ToFiC |
alléluia Message édité par ToFiC le 07-04-2016 à 20:10:28 |
everybodie |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:23:33 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 07-04-2016 à 21:14:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Hellzed | J'ai entaillé mon pneu (un Hans Dampf), j'ouvre un côté pour mettre une rustine et je regonfle, la tringle prend pas alors que ça fait 4 mois qu'il est monté en Tubeless.. Pneu poubelle après l'avoir charcuté avec un cutter ou vous avez une solution magique ? Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 07-04-2016 à 21:19:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie | Essaye à 140 PSI et beaucoup d'insultes. Çà passera peut être
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | J'ai pas de chambre en 27,5.. Et le pneu a la bonne forme puisque ça fait 4 mois qu'il roule comme ça.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | J'en avais chié pour le HR2 en 2.40 aussi avec le compresseur à 5 bars. Même en écrasant le pneu comme avec la sangle rien. Et en demontant l'obus de la valve, il s'est formé direct... |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 07-04-2016 à 22:17:54 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama999 |
Hellzed |
J'ai tout sauté, mais évidemment ça a perforé le pneu. Everybodie sauras-tu reconnaître ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-04-2016 à 23:01:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit |
Je cherchais pas vraiment à savoir quel était le meilleur des deux, vu que le Radon est à priori un maitre choix dans ces tarifs, mais plutôt à savoir lequel serait le plus sympa à piloter et faire évoluer sur du moyen terme. Si je ne trompe pas , le Radon est plus typé XC, et le Commençal un peu plus orienté Endurigide. Vu que je cherche pas forcément le chrono, mais juste à prendre mon pied, à faire progresser ma technique, je voulais des avis éclairés Du coup je me demandais lequel de ces 2 vélos répondrait le mieux au cahier des charges... Ha et le El Camino est dans la catégorie au dessus du Radon dans la FP Message édité par renesis le 07-04-2016 à 23:04:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ilyama999 | Tu parles bien de ce Commencal ?
--------------- Feedback |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ilyama999 | Sur les 2 vélos, la fourche est pas terrible... faudrait la changer à un moment.
--------------- Feedback |
everybodie |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le |