|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:09:41 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 07-04-2016 à 12:17:08 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
|
pvcr |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | il est compatible 27.5+ du coup? enfin le cadre au moins. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:49:34 |
everybodie |
|
gerrar Le Général | C'est quoi la différence en le capra et le jeffsy, il m'ont perdu ça y est. C'est juste que tu peux régler le poste de pilotage et augmenter l'efficacité au pédalage ? Mais du coup il est plus lourd que le capra (al // al j'entends) Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-04-2016 à 12:52:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par homme des bois le 07-04-2016 à 13:35:05 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-04-2016 à 14:10:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Spa faux , mais dans mes connaissances en amateur xc rando y'en a la moitié en 29" AM ...j'ai moi même essayé le Spé Enduro 29" ben franchement on s'y fait, après je suis nain donc je resterai sur un 27,5 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 07-04-2016 à 14:19:50 |
kakaone kou |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
calimeropierro a.k.a kalixar | up
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
niku viaggiando controvento |
|
pvcr |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |