| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:48:31 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
oui grand-leez. Ils exploitent juste le bois de grand-leez, un peu de bois de buis et viennent faire un léger détour par mon bled où il y a un peu de bois aussi. Sinon en effet, c'est chemins de remembrement entre grand-leez, sauvenière, lonzée, etc. Alors qu'ils pourraient franchement partir vers spy, soie, floriffoux... C'est ce que je ferai d'ailleurs ce week-end. C'est un chrono en plus, y en a qui vont nous faire du 25 à 30 de moyenne un exemple de parcours d'une de leurs rando précedente : que des champs quasi... https://www.strava.com/activities/446073279 Message cité 4 fois Message édité par Pentier le 05-04-2016 à 16:51:30 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Korana |
--------------- Flick' R |
everybodie |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Rober_le_Perver | J'aime tellement le Dad que j'ai revendu mon endurigide. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
Ça vous tente d'essayer de regrouper en FP les plus belles sorties qu'on a pu faire ? Message édité par calimeropierro le 05-04-2016 à 17:58:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-04-2016 à 18:23:31 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
J'ai pas signé par la fp. Message édité par worm'skiller le 05-04-2016 à 18:29:14 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-04-2016 à 18:44:41 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 05-04-2016 à 18:48:54 --------------- Feedback |
Nmz |
Korana |
--------------- Flick' R |
mykado |
|
ilyama999 |
--------------- Feedback |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-04-2016 à 19:14:38 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 05-04-2016 à 19:18:12 |
h4rl0ck1978 | J'ai un collègue qui voudrait remplacer son vieux VTT entrée de gamme par un truc un peu plus moderne et mieux équipé.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
J'habite au pied du Luberon. Le TS est un ultra + dans la région vu le cassant. Message édité par remix84 le 05-04-2016 à 20:00:39 |
bendx |
|
Nmz |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-04-2016 à 21:02:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pentier | dites, j'ai créé des itinéraires sur strava mais je ne trouve pas la fonction pour les supprimer. Ce n'est pas possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |