| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 11:28:04 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Y a des bidons d'un litre. La je vais avoir 2L sur le vélo, ca fait 2 kg en moins sur le dos Message édité par ashrog le 05-04-2016 à 11:45:57 --------------- GT : Sangocid |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
everybodie | Non il n'y a pas de village sauf à sortir des zones où tu as envie de rouler Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-04-2016 à 11:47:41 |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ilyama999 | T'as quoi comme vélo en ce moment ?
--------------- Feedback |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ilyama999 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Y'a du nouveau, XT samouraï 14v et le nouveau DH canyon Sender je viens de voir ça vite fait ! Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-04-2016 à 12:51:10 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:44:13 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-04-2016 à 14:02:24 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-04-2016 à 14:28:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kakaone kou |
benos petit poney___ | il manque des pedales --------------- :o |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Encore un vélo comme neuf Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 05-04-2016 à 15:03:55 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gerrar Le Général | Juste pour info vos Tss enduro pèsent combien ? Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 05-04-2016 à 15:23:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ilyama999 |
Nmz | Chacun ses préférences mais perso le bidon je crois que j'ai abandonné deux mois après avoir racheté un VTT :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 |
Comme dit dans la FP, au delà de 1500€, ça devient un achat coup de cœur un peu. Mais garde à l'esprit tout de même, ton niveau et ton terrain de jeu pour mieux orienter ton achat. Je me considère comme débutant, ça m'a pas empêché de lâcher 1700€ dans mon premier VTT comme toi l'année dernière. Mais vu que c'était la découverte du VTT et que j'avais pour but de faire des randos sportives du coin avec les potes et des petites traces de descente par ci par là, je me suis orienté vers le Nerve 7.0. (C'est pas du bashing Canyon J'ai pas l’âme d'un descendeur comme la team des sudistes du topic, et honnêtement j'ai pas encore vu la limite des 120/120mm pour ma pratique. Et vu les chaines de montagnes rocailleuse de notre coin, c'est un bon point d'avoir un vélo léger et maniable pour les montées. Donc à toi de voir si tu peux absolument un Enduro plutôt lourd ou un XC/AM plus léger avec moins de débattement. Sachant que si ton pote te dose déjà en montée quand t'avais ton SR... Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 05-04-2016 à 16:10:24 |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
everybodie |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-04-2016 à 16:31:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
|
gerrar Le Général | Attendez je ne comprend pas, vous êtes en train de me déconseiller de prendre un TSS ? Genre de persévérer avec un HT, mais franchement à part en monte et encore c'est quoi le plus du HT ? Niveau confort je vais vraiment gagner avec le TSS j'imagine. Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 05-04-2016 à 16:39:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cd5 / g r e w t | C'est quoi TSS ? Tout suspendu suspendu ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ben tout dépend de ce que tu fais et de ton terrain --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |