| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 20:50:48 ![]() ![]() |
ilyama999 | Au moindre truc sympa, ils sont pas sur le vélo Message édité par ilyama999 le 04-04-2016 à 20:53:47 --------------- Feedback |
h4rl0ck1978 |
Des vélos sous-exploités j'en vois à chaque randos organisée. Hier encore dans une descente pas franchement technique j'étais derrière un mec avec un TS de fou et un casque intégral, les collègues ont cru que j'allais le doubler. Mais bon je n'ai pas voulu faire le con, car il y avait des marcheurs sur la fin du parcours. Mais le gars était clairement suréquipé pour le terrain et son niveau. |
squale22 | ne vous fixez pas sur la 1ere vidéo regardez la 2eme ou celle la https://youtu.be/Gw-d6WUsprg?t=143 le mesnil remonte le niveau rien ne pourra m’empêcher d y aller "poussez vous les boulets en 29" j'arrive Message édité par squale22 le 04-04-2016 à 21:19:41 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
ToFiC |
1:45 de la maison, c'est trop loin. C'est con le tracé à l'air sympa.
Bannalec pour moi dimanche, le 31 km je pense: http://www.nafix.fr/tracts/2016/tract_41405.pdf EDIT: ou alors je motive mes troupes pour le 28 sur Coray, je vais voir Message édité par ToFiC le 04-04-2016 à 21:26:35 |
remix84 | Sortie afterwork https://www.strava.com/activities/535820800 Après 3 semaines de pause vacances, reprise ce soir. Je me suis motivé malgré le temps bien gris et venteux après le taff. Mission reconnaissance de la crète du Bramadou au Luberon, et bien c'était vraiment grandiose ! J'en ai chié pour trouver la trace, le gpx que j'avais téléchargé était décalé, mais une fois sur le single impossible de se tromper. Ca commence par une bonne descente toute droite bien caillouteuse avec de gros blocs, ya moyen de bien tracer. Puis 2-3 slaloms et des mini marches avant d'arriver sur la fameuse crète ! De loin comme ça, on se dit facile ! Mais une fois sur la trace, c'est plus si large qu'il n'y paraissait, avec le vide de chaque côté. Sorti de la crète vient une ornière bien bien pentue, on ne se rend pas vraiment compte de la pente avec la photo. La suite du tracé est un lit de rivière bien joueur pour se retrouver à la source du Mirail. On longe ensuite la rivière, avec des passages pas roulant du tout (trop de boue, et tronc en travers), pour finir sur un deuxième lit de rivière avec cette fois un filet d'eau.
Bref, j'ai bien fait de me motiver, ça valait le coup ! Message cité 5 fois Message édité par remix84 le 04-04-2016 à 21:35:08 |
Hellzed | Un apéro aux Terres Noires ce ravin de Bramadou Message édité par Hellzed le 04-04-2016 à 21:58:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Korana |
Le mec en orange avec un Niner a 5k Jamais maltraité, toujours soignée au bouclard... et tu l'as a moitié prix des que le model de la saison suivante est en vente
Vous me déprimez avec vos afterwork, ça me donne un max d'envie. Vivement que je déménage ... Pour ma part je suis terrassé avec un bonne grosse sinusite Message édité par Korana le 04-04-2016 à 21:43:41 --------------- Flick' R |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 21:43:48 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 04-04-2016 à 22:25:12 |
Guigui |
Tu ne peux pas tenir 15 min sans boire ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 04-04-2016 à 22:22:22 --------------- Feedback |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Tiens on parle de capra !! jai vu un capra Jaune 2016 ce samedi !
Toujours une tres belle machine !!! Message édité par xtof_83 le 04-04-2016 à 22:39:03 |
Pentier | ca pique aux yeux |
ashrog Let's Rock Baby ! | Un article intéressant sur strava et le vtt en anglais : http://www.singletracks.com/blog/g [...] in-biking/ Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 05-04-2016 à 00:36:48 --------------- GT : Sangocid |
|
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Au fait, pour la FP, verra on un topo et guide pour les selles ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Perso ce qui me dérange avec les bidons, c'est que la quantité d'eau emportée est ridicule. Je n'emporte jamais moins d'un litre et demi et l'été, je prends 3L systématiquement. Je transpire pas mal et si je ne bois pas assez, je me chope des maux de tête en rentrant et ma récupération est catastrophique.
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre | Quelqu'un utilise les "bidons" boîte à outils à fixer dans un porte-bidon ?
Message édité par golfix le 05-04-2016 à 10:07:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 | Ça doit faire un sacré bordel en descente.
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
everybodie |
|
everybodie |
|
everybodie |
|
remix84 | Les étés, je remplis les 3L du Camelback et ils y passent quasiment sur les longues sorties. C'est impossible de faire uniquement au bidon dans le sud. |
remix84 |
|
kakaone kou |
|
Pentier | boire trop d’eau en sortie n'est-il pas non plus déconseillé ? C'est quoi le juste milieu ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Boire avant,pendant et après la sortie --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je conseille ce lien à ajouter en FP pour les selles : http://www.vtt-a-2.fr/article-26536914.html
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |