| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 21:01:21 ![]() ![]() |
Pentier | merci. Parfois je trouve que strava n'est pas des plus ergonomiques... |
Tahitiflo éponge carré(e) | radon slide 140 commandé. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Plutôt XC sur terrain peu cassant. C'est pas la Belgique ni le Sud. On se fait quelques descentes qui nous secouent un peu en SR mais ça reste gentil. C'est pour ça que je trouvais le débattement de la fourche en 140mm un peu exagéré pour notre terrain. |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-04-2016 à 22:16:33 --------------- Feedback |
bendx |
|
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Oui c'est un peu ce que je lui ai dit quand il m'en a parlé. Mais je pense qu'il envisage de tenter des terrains un peu plus rudes quand il aura changé de monture. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-04-2016 à 09:30:57 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:44:29 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | +1 pour le ts. si tu ne fais pas de compet ca n'a que des avantages. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilyama999 |
h4rl0ck1978 |
Désolé si j'ai blessé l'âme des Belgeois, c'était juste pour la vanne et faire honneur à l'esprit de moquerie des Français Anvers votre beau pays pas si plat que ça Sinon ce n'est pas pour moi le vélo, j'ai un SR de pd2povre et ça me suffit pour le moment vu mon niveau. Mon collègue voudrait se faire plaisir avec ce modèle et ne souhaite pas passer sur un TS. Par contre les autres points évoqués sont encore à éclaircir. SRAM X5 ça donne quoi chez Shimano ? Géométrie avec fourche en 140mm : est ce que ça peut poser problème en montée ? Double plateau et cassette en 9 vitesses 11-34 assez polyvalent ? Merci. |
ilyama999 | Me semble que chez sram c'est minimum X7 pour avoir un équivalent à deore/slx --------------- Feedback |
Gazette |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
everybodie |
|
niku viaggiando controvento | Dites moi
|
J-1 avant le Jeffsy chez YT Message édité par homme des bois le 06-04-2016 à 08:28:11 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Le X5 9V a l'air d'être une bonne antiquité. Le X5 10V à l'air plus sérieux. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-04-2016 à 09:26:32 |
lanimfou |
prix public a 2499 mais acheté 1999 car prix fin de saison. |
mykado |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
everybodie |
|
Gazette |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mustang Apache | Essayez 50km 1012D+ 3h ça serait déjà plus parlant |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado | Hello,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-04-2016 à 13:48:03 |
Gnomovtt |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-04-2016 à 14:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |