| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
J'ai le modèle de l'année précédente trouvé dans le rayon des soldes pour 15€. Un coup de bol : pour une fois je trouvais du L dans une couleur normale (jaune fluo et noir) sans défaut !! Très solide, j'ai pris des ronces plusieurs fois et pas de bobos. La dernière fois je me suis arrêté pour retirer 6 épines ramassées en une seule fois après avoir tenté un passage un peu optimiste en bordure de chemin. J'ai cru que ça allait être déchiré vu que j'avais senti les épines se planter dans mon bras. Mais non rien du tout. |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 22:37:49 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ilyama999 | http://www.velotech.fr/plaquettes- [...] talliques/
Message édité par ilyama999 le 04-03-2016 à 23:27:27 --------------- Feedback |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Merci, je vais donc lire ton lien si je t'ai bien compris. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 12:07:23 ![]() ![]() |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 | Petite question pour ceux qui ont la "chance" de faire régulièrement des sorties dans la boue...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-03-2016 à 18:12:47 --------------- Feedback |
ToFiC | Perso je le passe au jet en rentrant (doucement sur la fourche et les endroit sensibles). Si je sais que je ne vais pas rouler pendant une semaine je fais la totale par contre. |
Yann_421 | Dans ce cas, contente-toi de nettoyer les pièces mécaniques: transmission et plongeurs/joints. --------------- Flick r |
ilyama999 | Ouais mais ça revient presque à le nettoyer total... le cadre c'est un coup de flotte rapidos, c'est nettoyer la transmission qui fait chier Message édité par ilyama999 le 05-03-2016 à 18:19:54 --------------- Feedback |
Yann_421 | Bah si tu laisses de la boue sur la transmission, tu vas la flinguer rapidement.
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ou sinon monoplateau + squirt lube et y a jamais de merde dans la transmission |
ilyama999 | Ouais le problème, ça dépend de la boue, ca varie tellement Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 05-03-2016 à 18:34:10 --------------- Feedback |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilyama999 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
kaillou38 mouton à numéro | Quelqu'un veut reprendre le premier post? j'ai plus le temps de m'en occupé, je m'aperçois que je lis même plus toutes les pages... --------------- ras |
XPaY Dehors les belges! |
J'ai monté mon vieux 26 en single speed, et voilà --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-03-2016 à 19:34:41 --------------- Viendez faire du VTT |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilyama999 |
|
|
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
|
kaillou38 mouton à numéro |
marcoluni RAS |
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Une sortie Gros enduro ce matin ou le Capra a été mis à rude épreuve --------------- Viendez faire du VTT |
ilyama999 | Dingue comme tout le monde donne l'impression de mettre un peu de chaque fondu enchaîné quand on fait une vidéo Message édité par ilyama999 le 05-03-2016 à 23:09:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |