| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:33:58 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Je suis passé au bureau de poste juste après 16h... Là je vérifie le suivi chrono et comme par hasard : "jeudi 03/03/2016 à 16:14 Envoi pris en charge chez l'expéditeur"
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 03-03-2016 à 18:07:03 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 3 fois Message édité par worm'skiller le 03-03-2016 à 18:59:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | cay bo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-03-2016 à 19:39:51 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Pratique quand même les VTT des années <2000 pour caler le taille-haies sur le tube horizontal et faire une jolie taille de printemps.
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Mais bien sur
Dommage c'est Ligure et pas San Remo... pour une prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par xtof_83 le 03-03-2016 à 19:34:09 |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 19:40:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
jungledede | j'ai une question pour ceux qui savent tenir sur un vélo, |
squale22 |
|
h4rl0ck1978 | Ca me parait beaucoup 2.6 à 3 bar.
|
Message édité par homme des bois le 03-03-2016 à 21:25:54 --------------- Viendez faire du VTT |
En tout cas, ç'est une vrai claque de changer de vélo tous les 20 ans. Il a pas l'air comme cela mais le petit RR 640, c'était le top et il en a vu du chemin. Je me rappelle, on prenait le train pendant les vacances avec des amis avec les sac à dos et les vtt et on descendais à épinal pour rouler jusqu'à gérarmer et rayonner autour (petit bonhomme, lac blanc, col de la schlucht ...). A l'époque, on ne se prenait pas la tête sur le matos et on y allait comme des barbares. J’avoue que, même si j'ai été vendeur vélo dans ma jeunesse, on ne prenait pas spécialement soin de nos vélos (un petit entretien de temps en temps mais rien de comparable avec les maniaques que je peux lire içi et là). Et on a jamais eu de problème. J'ai l'impression à vous lire que la matériel (et je ne parle pas des suspensions) est un peu moins robuste. Je me trompe? Message édité par worm'skiller le 03-03-2016 à 23:06:41 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bidoulou | Chez Mavic, ils indiquent 48 2/3 en taille maxi
|
Korana |
--------------- Flick' R |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cd5 / g r e w t |
remix84 | Rando à Ceyreste dimanche pour moi. Je connais pas du tout le coin en VTT. Quand je vois le Spectral plus haut, je me demande pourquoi sur certains modèles il y a le guide chaîne et d'autre non. Sinon j'aurai pris l'electric blue sur le 8.9 Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 04-03-2016 à 10:08:01 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Anti-déraillement. |
|
|
remix84 |
Les montées ca devraient le faire si c'est un minimum roulant ... C'était dur, mais par exemple 10km de DFCI d'affilé au Luberon, ca passe. C'est plus les descentes très technique qui me freinent J'ai regardé vite fait sur Youtube, Vallon du Gendarme, Vallon du Pelengarri, ça a l'air plutôt roulant non ? Ou la vidéo est trompeuse. Apparemment ils ont fait des aménagements DH l'année dernière sur le Pelengarri (tremplins et modules en bois) Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 04-03-2016 à 11:08:16 |
|
Yann_421 | En tout cas, le coin semble prometteur rien qu'en regardant la gueule des courbes de niveau sur l'IGN. --------------- Flick r |
remix84 |
|
everybodie |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Dans tous les cas faut y aller !!! Meme si c'est pas du plaisir à 100% il verra le coin pour revenir ! |
remix84 | Pour le coté smooth, c'est celle là que j'adore. https://vimeo.com/134319941?ref=fb-share&1 Tout à l'air si simple, ultra fluide. Ce genre de pilotage me fait rêver, mais j'en suis bien bien loin Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 04-03-2016 à 14:01:34 |
h4rl0ck1978 |
"Colis livré" |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |