| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:15:34 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ilyama999 |
h4rl0ck1978 |
Merci En temps normal je vire la crasse sur les plongeurs avec un chiffon doux après avoir mis quelques gouttes d'huile de vaseline en pompant 2-3 fois. Et juste par curiosité: il y avait quoi à remplacer ? Encore merci |
h4rl0ck1978 |
Au fait ça allait l'emballage ? J'ai peut être un peu exagéré mais bon comme c'était un carton homemade... Ca faisait un peu |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
J'ai prévu une sortie de reprise dimanche mais ils annoncent -2°, ça ne sera pas en t-shirt. Edit: j'ai rien dit, la seconde partie est idéale!! Message édité par Yann_421 le 04-03-2016 à 16:38:56 --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Question "technique" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | 1"5 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:45:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | C'est quand même du gros bullshit marketing le 27.5 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Yann_421 | Oui, tellement tapis volant que c'est même plus amusant. J'en ai testé 2-3, c'est dingue de facilité.
--------------- Flick r |
ilyama999 | Un bon SR de merde et tu le ressens bien le terrain --------------- Feedback |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sortie d'après boulot sympa. Conditions idéales par 17°.Courte et ultra technique, ou comment se mettre une race en 12km avec 750 D+
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 04-03-2016 à 19:09:35 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilyama999 |
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai pas trouver sur YT, mais bordel...l'expression "grimper aux arbres" prends tout son sens. --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | je comprends pas comment il part pas en arrière en wheelie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Après dans la vidéo quand il monte on voit que l'arbre n'est pas droit, donc le mec a un peu penché la caméra a priori. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-03-2016 à 19:53:09 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 |
c'est vrai c'est pas donné et pour les vestes hiver c'est pire j'ai déjà un petit coupe vent très light qui n'est pas du tout ventilé donc à mettre pour une courte durée l’avantage il est pliable et passe dans le camel
Message édité par squale22 le 04-03-2016 à 20:53:17 |
ToFiC |
jungledede |
|
squale22 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
h4rl0ck1978 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai le modèle de l'année précédente trouvé dans le rayon des soldes pour 15€. Un coup de bol : pour une fois je trouvais du L dans une couleur normale (jaune fluo et noir) sans défaut !! Très solide, j'ai pris des ronces plusieurs fois et pas de bobos. La dernière fois je me suis arrêté pour retirer 6 épines ramassées en une seule fois après avoir tenté un passage un peu optimiste en bordure de chemin. J'ai cru que ça allait être déchiré vu que j'avais senti les épines se planter dans mon bras. Mais non rien du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |