| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Message édité par johnny-vulture le 02-03-2016 à 18:34:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:33:00 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
xtof_83 Freeride Spirit | Qui va rouler sur du terrain de reve ce WE
|
Hellzed | Enfoiré, bientôt je me vengerai. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-03-2016 à 20:01:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ilyama999 | Shimano saints, wellgo ou nukeproof, me semble pas avoir lu d'autres réponses à cette question --------------- Feedback |
h4rl0ck1978 |
T'as quoi comme chaussures ? |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 00:28:40 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Le pédalier xt m8000 est quand même sympa, j'ai pas envie de l'endommager coup |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
34/42 en région très montagneuse c'est beaucoup trop. --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | bah en 24x32 quand j'ai la caisse je monte tout avec mon SR; mais sur une grosse sortie le 22x32 de mon TS est quand même plus adapté pour pas se tuer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | dire que fut un temps, j'avais un 20-34 en 26" --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | singlespeed? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, sur le feu santa. c'etait cool pour les tres longues ascensions, ca permettait d'avoir une vitesse de reserve pour les coups de cul Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-03-2016 à 10:40:40 --------------- ras |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ilyama999 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Mais c'est assez classique, même avec de l'habitude ça reviens naturellement : quand je commence une jonction plate ou une longue ascension avec le côté plat des pédales, et que je passe en auto au bout d'un moment pour équilibrer un peu l'effort entre quadri et ischio, ben j'accélère le rythme automatiquement : je pense que le corps reste naturellement sur un "effort constant" sur la chaine précédemment sollicitée seule, donc on ne fait qu'ajouter l'autre en gros. Il faut que je me "force" à diminuer l'effort pour garder le même rythme et pas me mettre dans le rouge. C'est une habitude à prendre, mais ça n'est pas (encore) naturel pour moi edit : et pour la deuxième partie : la gravité sur tes jambes est nulle car quand l'une descend l'autre monte. Quand au poids du corps ça change rien : ton effort musculaire doit justement le "transmettre" pour faire descendre la pédale, y'a pas de miracles en physique... En fait ton poids interviens comme limite de ce que tu peux appuyer sur ta pédale. Alors que pour tirer, ou sur un vélo couché par exemple, la limite est celle de ton muscle : sur un vélo couché tu peux pousser bien plus fort que sur un classique, pour peu que tes jambes puissent pousser plus que ton poids Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-03-2016 à 15:22:49 |
Jupap7 MéWé | Pas photo mytho --------------- GT : Jupap7 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
h4rl0ck1978 |
Je vois bien le colis oublié dans un coin du bureau de poste En tout cas merci de me faire part des infos en direct |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 03-03-2016 à 16:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |