| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 15:50:18 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Il me semble que tu parlais il y a plusieurs pages d'un soucis sur les KS non ? Je me rappelle plus exactement, mais sur la mienne (Supernatural), j'ai remarqué que de temps en temps, elle ne remonte pas au max direct. Je m'assois et je vois que je suis un poil plus bas. Je me relève et en effet, elle monte encore de 1cm on va dire. L'autre point et que je peux faire remonter la tige facilement à la main, et ce sans vraiment forcer. Par contre, elle ne se comprime pas sans appuyer sur la manette, et vaut mieux ! C'est un comportement normal pour toi ? Je m'y suis fais à ces petits défauts depuis mais bon, si c'est pas normal... Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 02-03-2016 à 16:02:21 |
|
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 02-03-2016 à 16:04:28 |
Yann_421 | 34 si c'est pour une région un minimum montagneuse avec de longues montées et de gros pourcentages pendant plus de 5minutes, c'est pas la peine, c'est beaucoup trop long, à moins d'avoir une sacrée caisse et de ne pas sortir le vélo pour autre chose que pour se mettre dans le rouge.
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:10:26 ![]() ![]() |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
Fourche expédiée La tête de la postière quand elle a vu ce colis tout en longueur, genre le mec expédie des membres humains en chronopost |
|
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 02-03-2016 à 16:55:44 --------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Je vais me retrouver avec des cannelloni en guise de plongeurs |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-03-2016 à 17:25:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Tiens oui les Canyon sont tous en 32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
caÿ la montagne ici,ya que des cailloux.
bah faudrait déjà que je vendes le mien. Message édité par Tahitiflo le 02-03-2016 à 17:46:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon y a des guides anti-déraillement pour éviter les sauts de plateaux je crois --------------- GT : Sangocid |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 02-03-2016 à 18:27:01 --------------- Feedback |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le 28 en plateau sur du 26" c'est l'idéal et pour les grosses montées du 36 c'est largement suffisant. Message édité par johnny-vulture le 02-03-2016 à 18:34:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |