| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-06-2015 à 11:16:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:16:02 ![]() ![]() |
dizzie | Bonjour les gens.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2015 à 11:25:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yann_421 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:33:59 ![]() ![]() |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 01-06-2015 à 11:37:50 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 01-06-2015 à 11:36:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- More GG, more skill |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
squale22 | sur un velo route ca craint moins que sur un VTT (boue, chocs, pierres) |
chimm | Vous en pensez quoi de la montre GPS TomTom avec altimètre à 136€ : http://www.amazon.fr/dp/B00D7LNAN8/ ?
|
Yann_421 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 01-06-2015 à 12:04:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
Message édité par Kuiyaire le 01-06-2015 à 12:35:57 |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 01-06-2015 à 12:46:49 --------------- Flick r |
chimm |
|
ergt |
Si y a un rapport 1 (24x24 ou 32x32), c'est qu'il y a un rapport 1. Dons c'est comme si t'avais les pédales en prise direct sur roue (du point de vue rapport de réduction) comme le dit Yann.
Message édité par ergt le 01-06-2015 à 13:02:37 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
A ce prix c'est une très très bonne affaire.
+1 Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-06-2015 à 14:09:58 --------------- More GG, more skill |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
|
Jay Kay | Ah, donc tu penses que l’énergie nécessaire à déplacer le pignon de 32 (côté pédalier) est inversement proportionnelle au gain induit par le bras de levier plus important côté roue ? ps : pour moi, rapport de 1 signifie simplement que pour un tour du pignon côté pédalier, le pignon côté roue fait un tour. Et dans les deux cas, la vitesse du premier pignon est égal à celle du deuxième (à une distance du centre égale, évidemment) Mais au niveau des forces, il y a forcément une différence avec des couples différents de pignons de taille égales. edit : go simulation SW Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2015 à 15:25:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-06-2015 à 15:34:30 |
ergt |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | /mal à la tête, je préfère rouler.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-06-2015 à 16:45:18 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je n'ai pas lu, mais j'espère que vous n'avez pas oublié la résistance des roulements en manque de graisse Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-06-2015 à 16:25:30 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |