| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 22:35:14 ![]() ![]() |
saraf |
|
saraf |
|
kham Le temps passe trop vite... | Cadre ressoudé |
Rober_le_Perver | Encore en cadeau ou à 150e pourquoi pas tester mais là |
Xeonlolz |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Sur Komoot tu peux acheter le pack monde sans abonnement pour 30€. https://www.komoot.com/fr-fr/maps Message édité par pimouss74 le 19-04-2026 à 12:48:26 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 21:25:49 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
4bis |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cartemere |
|
4bis |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-04-2026 à 23:04:11 |
kool_le_shen | Salut, Des idées ? Svp merci Message cité 3 fois Message édité par kool_le_shen le 22-04-2026 à 23:41:07 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 23-04-2026 à 10:39:53 |
cumstorm |
|
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | SRAM, les freins qui freinent quand il ne faut pas, et qui ne freinent pas quand il le faudrait |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
4bis |
|
Nmz |
|
|
Proov Art & Science |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raoul Guinness | Il y a quelques mois, lors d'une sortie hivernale, sur un single, je croise un père et son fils qui me regardent d'un air dédaigneux et me disent :
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-04-2026 à 17:54:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le retour des tests à Raoul |
Raoul Guinness | C'est plus rapide de mettre le préventif avant de claquer le pneu que de l'ajouter avec la seringue. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 25-04-2026 à 18:09:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
Pour les voitures, matos vélo, etc. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
Guigui |
Tout à l'heure, pendant que tu foutais du prev partout je roulais la descente de la croix des traverses au Grand Ratz en pensant à toi, et ta première descente là bas avec ce Trance Ceci étant je te conseille de prendre une petite bouteille de préventif 120ml avec le bouchon injecteur, que tu garde après pour doser et injecter le prev facilement --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |