| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:10:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Une vidéo avec test en labo + sur le terrain pour des pneus XC à différentes pressions https://www.youtube.com/watch?v=YTPfmlly4uc En gros plus tu baisses la pression et au moins tu perds de watts, donc tu gagnes en confort, en grip et en vitesse Ils testent à 1.7 bar , 1.4 et 1.0 Message cité 2 fois Message édité par macareu le 29-04-2026 à 15:15:14 |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu es sur des pratiques et des terrains assez soft tu peux baisser jusqu'à ce que ca cogne dans la jante, et là faut remonter un poil edit : ou mettre un insert dans le pneu Message cité 1 fois Message édité par macareu le 29-04-2026 à 15:23:00 |
cartemere |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
4bis |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | HFR 1
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 16:33:47 ![]() ![]() |
|
|
4bis | Un Grand Canyon AL SLX 9.9 EX de 2016 en 27.5" avec des jantes Mavic XA Elite.
|
cartemere |
|
cartemere |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-04-2026 à 17:55:00 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tangalle | Bon, je crois avoir trouvé mon vélo.
--------------- Aime tes mots |
cartemere | les tests de déformation sur les Roval Control SL |
Mountain Dew Son of Washington. |
Celui-là n'est pas neuf non plus... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
4bis |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de mater la vidéo de Endhurobike sur le tour du Mont-Blanc. Forcément, y a de belles images, bon les petits cris et l'ambiance "à l'américaine entre buddies et avec des shuttle" très peu pour moi, mais le pire ce sont les vélos, avec lesquels ils sont plusieurs (3/5) à avoir eu des emmerdes de desserrage du JDD, à plusieurs reprises... Sur un AE à 12000 balles (Spe Turbo Levo 4 Comp Alloy) ça fait désordre edit : ah non 6500 euros "seulement", je sais pas pourquoi j'avais 12000 en tête Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-04-2026 à 09:26:17 |
cartemere |
|
cartemere |
|
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 30-04-2026 à 11:07:23 --------------- Aime tes mots |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
|
4bis |
|
Robbb | Bon ben c'est prêt,.plus qu'à faire fondre la couenne ! Je roule demain matin.Mais quelques tours de roues révèlent quelque chose de très différent du Jeffsy. Ça semble un peu plus pataud, sûrement plus stable aussi. Lui lever le cul me paraît demander un peu plus d'effort. Ps : ah et oui même si j'avais voulu rouler aujourd'hui j'aurais pas pu. J'ai pas de pile CR2032 pour la commande du dérailleur AXS la dent bleue. Message édité par Robbb le 30-04-2026 à 15:03:29 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
cartemere | attends... t'achètes un spad neuf, et il n'y a pas la pile dans le pod AXS ?
EDIT : pour l'aspect pataud : encore plus qu'en 26 ou 27.5", les roues ont de l'importance sur les 29". Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-04-2026 à 15:16:49 |
Robbb |
C'est des bikes sortis avec un deal un peu spécial. Bike de 2024, mais prix assez doux. Effectivement les roues sont sans doute pas top. Ce sera le premier truc à changer dès qu'un deal rcz tombe. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
cartemere |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |