| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je pars du principe que tant que je roule sans crever alors il est encore assez efficace pour moi. Ca fait deux ans que je n'y ai pas touché --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, que de ne pas pomper et risquer qu'il se passe quelque chose" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
2 ans sans crever (ou sans m'en rendre compte), pour moi il faisait encore bien son taf Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 27-04-2026 à 16:56:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 16:57:43 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Proov Art & Science |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-04-2026 à 17:34:32 |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 27-04-2026 à 17:37:00 |
Nmz |
|
Guigui |
N'essaye pas de monter un Schwalbe enduro / DH ou un Michou enduro Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-04-2026 à 17:58:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kaillou38 mouton à numéro | Comme l'an dernier, je suis allé faire la trans'Aventures dans les barronies.
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | OK, le topic peut fermer pour un mois |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-04-2026 à 18:29:22 |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | C'est la premiere fois que j'en fous partout. j'ai jamais eu trop de problème pour mettre les pneus mais là, j'ai vraiment, mais vraiment galeré. Pourtant, ce n'est pas la premiere fois que je mets un magic mary mais là, j'ai vraiment lutté. Tu ajoutes à ça le flap qui se collait sur lui-même... oui, j'aurais dû le nettoyer.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour freiner les fuites Message édité par Dintr-un lemn le 27-04-2026 à 21:05:16 |
Guigui |
Après la version 2 est pas bien adaptée aux jantes larges modernes, le 3 est mieux pour ça. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai vu qu'il y avait une troisième génération en effet, à voir lorsque je remplacerai le mien si je pars dessus. |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est possible aussi!
J'en sais rien pour le kilométrage je fais pas le total
Alors un truc que je me suis toujours demandé, je mets aussi le préventif directement dans le pneu, mais une fois claqué/gonflé au compresseur, si je veux faire redescendre la pression... je le fais par la valve et du coup... du préventif sort. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pas con, j’essaierai comme ça, merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edith : que ça soit clair, si on injecte avec un tube qu'on fout autour de la valve, ça en met plein la valve. J'avais essayé avec les bidules qui rentrent dans la valve là, mais le préventif ne passait pas dedans. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-04-2026 à 11:07:58 |
Message édité par starconsole le 28-04-2026 à 11:10:16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin un bon préventif il passe pas dans un trou aussi petit, il le bouche. Apres, ya le bon préventif et le mauvais préventif |
kaillou38 mouton à numéro | Perso j'achete des obus par 50 sur AE et je change des qu'ils collent un peu. Et avec le preventif Silca, c'est tous les 3 gonflages --------------- ras |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'utilise le stan notubes, ça fait 7 ans que je suis passé au TL sur 2 trains de pneus et je viens de changer de valve pour la première fois le mois dernier... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-04-2026 à 13:01:11 |
cartemere |
|
Raoul Guinness | En 2026, c'est Click valve by Schwalbe, et pis c'est tout.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness | Ma commande shimano deore est vachement dure, j'ai bcp de mal à changer les vitesses arrièrse. J'ai changé le cable il n'y a pas si longtemps mais ça n'a pas vraiment améioré le truc. Je vais donc changer le gaine. https://fr.aliexpress.com/item/1005005791517193.html
Non, c'est un embout... Schwalbe. https://www.schwalbe.com/fr/clik-valve/ Mes 4 vélos en sont équipés. Je ne reviendrais pas en arrière. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-04-2026 à 14:48:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm |
|
Raoul Guinness | Yes, c'est bien ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |