| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:50:52 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Perso huilage et essuyage de la chaîne à chaque sortie.
|
Pentier |
chimm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 31-05-2015 à 23:46:37 |
chimm |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 07:20:18 ![]() ![]() |
Pentier | Il vaut quoi ce camelback : http://www.ibood.com/health-beauty [...] ugzak.html EDIT : il est énorme Je passe... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 01-06-2015 à 07:28:54 |
Gnomovtt |
Édit: non Message édité par Gnomovtt le 01-06-2015 à 07:46:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Pentier | c'est en néerlandais. Je l'utilise parce qu'ils expédient en Belgique. |
Gum Evadé fiscal | Coup de gueule du jour : y'a presque plus aucun vélo disponible chez Canyon |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Pentier |
|
Pentier | Vous utiliser quel type d'huile pour graisser vos châines ?
|
Gum Evadé fiscal | Je pense qu'ils se sont loupés dans leurs calculs... Ne plus avoir de vélo dispo fin mai... Je commanderai un 2016 dès que les commandes seront ouvertes Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-06-2015 à 08:51:02 |
pedzouille |
Prend un Rose ou un Radon, c'est tout aussi bien et peut être même en stock. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-06-2015 à 09:14:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
|
squale22 |
les nerve 6 à 8 sont dispo fin juillet au pire un peu d'attente aiguise l'envie https://www.youtube.com/watch?v=07K_Topa9y4 Message édité par squale22 le 01-06-2015 à 10:41:54 |
cd5 / g r e w t | Oui, quand je change de plateau je change de pignon sinon trop gros gap --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Vu le nombre de pro qu'on a ici, ça vous dirait de créer un post recap de l'entretien, avec fréquences des opérations, manipulations, produits à utiliser (marque et prix), toussa toussa... qu'on puisse l'ajouter en FP ?
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2015 à 10:39:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier | Oui bonne idée |
squale22 | un google.tech |
Yann_421 | Faut faire une liste des différentes opérations et se répartir la tâche. Y'a un sacré boulot. --------------- Flick r |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | Putain, marre d'avoir les idées du mois tout les mois
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2015 à 11:10:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Yann_421 | Ouais, le gap entre 2 plateaux, chez moi 24 et 32 équivaut plus ou moins à passer 2 pignons.
--------------- Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-06-2015 à 11:16:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |