| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 00:34:12 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Winpoks |
|
tim_coucou Fitter Happier | Une Psylo XC (je ne sais pas l'année En lieu et place d'une suntour XCM EDIT: Achetée Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 03-11-2009 à 03:26:00 --------------- It was always you, Helen. |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 03-11-2009 à 07:17:23 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Justement, certains disent que le Brain se déclenche après le premier choc, du coup ça explique peut-etre les sensations bizarres de la suspension. --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-11-2009 à 09:28:53 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:28:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 09:58:42 ![]() |
tomsoft |
|
cartemere |
|
buldize teamnoname.vosforums.com | --------------- Le forum de la Team NoName |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:33:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:41:36 ![]() |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | quelques temoignages sur le topic Engine Lab (new NRS) :
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 03-11-2009 à 10:52:40 --------------- Last.fm |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
cartemere |
Message édité par cartemere le 03-11-2009 à 11:00:22 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
cartemere |
|
cartemere |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Beuh, c'est pas indiqués dessus ?
Message édité par johnny-vulture le 03-11-2009 à 12:01:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique | d'ailleurs, quand la pression d'air négative est plus élevée que la positive, tu perds du débattement.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | pour le rebond, il faut que tu t'amuse à compresser la fourche et que tu relache le vélo. La roue doit rester au sol et ne pas rebondir.
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | la pression n'est pas forcément constant entre deux personnes du même poids, vu que le niveau peut changer selon comment la chambre pneumatique est lubrifié (le niveau d'huile modifie la pression)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Mais risque de talloner aussi quand tu enchaines les marches par exemple. Mais c'est clair que l'entretien c'est magique. |
SunnyD forceur vélocipédique |
klarf wtf? | non mais sur uen fourche de moins de 140 ce que tu dis est impossible, sinon tu talone au premier choc, ou ta fourche amortira rien... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | je vais tester les reglages ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |