| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 12:32:34 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Bigfake |
|
4bis |
|
cartemere |
|
Bigfake | Bien vu.
|
marcoluni RAS | Y a même des radars automatiques sur les rando, pfff on s'en sort pas.
Message édité par marcoluni le 06-04-2026 à 10:27:12 |
ToFiC | Merci d'avoir masqué ma tronche, j'imagine bien la grimace derrière ce redface EDIT: et merci pour tout le taf que vous avez fait, encore une fois cette rando était au top Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 06-04-2026 à 13:48:12 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 23:31:15 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
L'autre jour j'ai dû déboucher la valve, presque totalement obturée par le préventif. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | perso, je ne verifie et ne le remplace... jamais.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
marcoluni RAS |
|
kakaone kou | Mes genouillères endura commencent à faire la gueule (les scratchs sont complétements détendus) Vous roulez avec quoi ? Je cherches des genouillères suffisamment confortables pour les porter au moins 4h. Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 07-04-2026 à 14:02:20 |
cartemere | moi je secoue la roue
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-04-2026 à 17:15:29 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Et puis va répondre à ma question sur le topic banque d'abord ! Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 07-04-2026 à 17:32:37 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
_Druss_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |