| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 19:08:29 ![]() Il aurait fallu prendre des elixir R au pire ... |
bad_trip95 Le Duc |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
bad_trip95 Le Duc |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Prends du canterbury ou du under armour si tu veux de la qualité en sous vêtement technique, c'est le top du top. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | c'est quoi ces marques exotiques ? --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sur le net, et je peux t'assurer que c'est du lourd, j'hésite pas à en commander des US, c'est excellent. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tiens j'avais pas vu:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 22:27:53 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | je suis tout ouïe. Oui visiblement c'est dans ces prix. Hormis les Flow Fit de D4 qui commencent à 20€, j'ai rien vu en dessous. Message édité par audioslave227 le 02-11-2009 à 22:31:05 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | "VANGARD T-shirt manches longues noir 469 (col cheminé)"
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? | j'utilise principalement 2 gore bike wear, une function avec manche détachable, et une autre dont je connais pas le nom.
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
sligor |
Message édité par sligor le 02-11-2009 à 23:14:35 |
cartemere |
Mais dans 2 semaines j'aurai un joyeux Epic Marathon Carbone dans le garage pour les intéressés (on sait jamais Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 02-11-2009 à 23:33:59 |
cartemere |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 02-11-2009 à 23:25:21 --------------- Feedback - Mon Site |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |