| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:52:09 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
tangalle |
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 14-04-2026 à 12:20:18 --------------- Aime tes mots |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kaillou38 mouton à numéro | Surtout qu'une brouette de 15 ans, les suspensions sont probablement mortes. Même non utilisées. --------------- ras |
tangalle | Il faut que les suspensions soit suivi par des pro avec facture!
Message édité par tangalle le 14-04-2026 à 14:26:59 --------------- Aime tes mots |
Guigui |
Mon fournisseur de graisse de canard n'est pas reflet de France en effet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
cartemere |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 14:52:26 ![]() ![]() |
Guigui |
This. J'allucine de l'indigence de certaines annonces pour des trucs à plusieurs k€
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vélo acheté. Je suis content comme un gosse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Robbb | J'ai une option pour un Kona 134 CR/DL neuf à vil prix. (3k5) Je me demande ce qui pourrait concurrencer une offre comme ca en ce moment ? En neuf chez les constructeurs ça semble impossible, peut-être chez des revendeurs en soldes ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
Le plus important c'est d'être content ! |
cartemere |
|
Robbb |
Ouais c'est ce qu'un pote plus au fait que moi m'a laissé entendre. D'où mon passage ici Merci pour les liens Je lorgne sur les Occam SL M30. Message édité par Robbb le 15-04-2026 à 14:13:22 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
tangalle | Je réfléchis a un petit délire de re équiper mon rockrider 9xc avec de nouvelles pièces (ocaz et neuf)
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 15-04-2026 à 19:02:31 --------------- Aime tes mots |
cartemere | La aussi, mettre 1000 balles pour retaper un vieux 9xc,je vois pas non plus le délire |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 15-04-2026 à 19:09:05 --------------- Aime tes mots |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
C'est dommage de balancer autant d'argent dans un vélo Decathlon, l'ensemble se revendra 300€ Après si c'est ton kiff régale toi mais sur une base un peu plus intéressante ou "prestigieuse" J'aimerai bien essayer ce genre de vélo par curiosité, mais je ne me fais pas trop d'illusions en pratique, ça doit être comme un gravel actuel |
Proov Art & Science |
|
Robbb | Quid de ces Zesty : Message édité par Robbb le 16-04-2026 à 08:34:35 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tangalle | J’e te conseille ça --------------- Aime tes mots |
kakaone kou |
|
Logicsystem360 |
|
4bis |
|
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |