| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 23:22:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 23:23:26 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:22:33 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 19-06-2005 à 23:24:02 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
vyse Yaissssseee | moi quand j'ai entendu flavio parler sur TF1, il a rien mentionné sur le fait qu'il y aura pas de point seulement pour les Michelin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thral |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 23:24:56 ![]()
|
harrysauce Miaaaooou! | Ah bon, ok. Au temps pour moi |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:25:26 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai hate de voir l'equipe de demain Message édité par Juju_Zero le 19-06-2005 à 23:28:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 19-06-2005 à 23:29:25 |
thral |
|
gilou Modosaurus Rex | +1000
|
vyse Yaissssseee | En tout cas l'autocritique sera surement interessant, enfin pour ceux qui le verront |
rui Strike Out Looking.. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Po'Zen | Puis pour ce GP on peut dire que c'est la premiere fois que les spectateurs jettens des objets sur la piste --------------- Trollons peu mais trollons bien, trollons F1! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 19-06-2005 à 23:40:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oceanborn |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
D-Fens | Voici un extrai de declarations de Paul Stoddart. Pour nos amis de la scuderia (plein de mauvaises qui font defiler les pages de ce topic) c'est le mec qui s'occupe d'une petite ecurie qui s'appelle Minardi qui roule en bridgestone et qui pour une fois fini dans les points
Message édité par D-Fens le 19-06-2005 à 23:44:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais 1 seul manufacturier comme ça si un jour ils peuvent pas assurer avec les pneus choisis ça évitera les GP à 6 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Stoddart/Briatore même combat...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
eraser17 |
le_coyote ACME Corp. | Bourdais, 2ème à Portland en Champcar --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Thocan La loi du silence |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
AthlonSoldier Feel the power | Le plus mauvais en F1, c'est le meilleur en Champ Car |
eraser17 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 19-06-2005 à 23:59:57 |
eraser17 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-06-2005 à 00:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |