Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5890080
thral
Posté le 19-06-2005 à 22:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Parce qu'ils ne veulent prendre aucun risque... les autres teams n'ont connus aucun pb, aucun [:aloy]  
Les pneus n'étaient pas pourris, faut arreter, y'avait un doute... un simple putain de doute sur une simple bagnole... le pb c'est que vu la tronche du virage, ce doute suffisait  :sweat:

C'est quand meme un risque de dire ca. Peut etre tu as raison. Peut etre pas. Qui peut estimer la probabilité qu'on est pas eu une grosse crevaison ce soir ? Ils ont quand meme consulté leur ingénieurs avant. Il y a un doute ? On court pas.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:33:36  profilanswer

n°5890081
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 22:33:44  profilanswer

Prems a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est le chantage de Michelin.

Y'a quand même eu qu'UNE crevaison. Et si ils ne veulent prendre aucun risque, autant arrêter le sport auto.

:heink:  
Faudrait te renseigner un peu mieux alors, il y a eu minimum 2 crevaisons (les deux Toyota)  :sarcastic:  

n°5890082
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-06-2005 à 22:33:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

oui mais:

Conclusion: les michelins sont pourris [:mrbrelle] que ce soit vrai ou pas, c'est michelin qui nous le rentre dans le crane, on finit par les croire.

Depeche toi de changer tes pneus de voitures, ils sont pourris [:ddr555]

n°5890083
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-06-2005 à 22:33:54  profilanswer

Prems a écrit :

En fait ils auraient du faire 2 passages, un pour les Bridge sans chicane, l'autre pour les Michelin avec :D

J'avoue, les 20 voitures auraient pu courir [:yamusha]

n°5890086
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:34:18  profilanswer

Trunchy a écrit :

ils sont pourris sur ce coup

Oui mais bon, dire ça devant le public du plus grand consommateur mondial de pneus, c'est pas top.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890090
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-06-2005 à 22:34:42  profilanswer

rien n'indique clairement que ce sont les michelins les responsables des problèmes ça peut aussi être les voitures elles même  

mais par précaution michelin a pris ses responsabilités et a dit stop pas de course avec les pneus  

et si la FIA avait pris les siennes il y aurait eu un grand prix et pas une course bridgestone

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5890092
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:34:48  profilanswer

Prems a écrit :

Y'a quand même eu qu'UNE crevaison. Et si ils ne veulent prendre aucun risque, autant arrêter le sport auto.

Michelin a endosser la responsabilité alors que c'est meme pas certain... chez toy, 2 fois le meme soucis, chez les autres: RIEN

Alors faut pas déconner, la FIA aurait du permettre aux voitures en michelins de courir.

n°5890094
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-06-2005 à 22:34:53  profilanswer

Prems a écrit :

y avait surement des sérieux problèmes quand même je pense

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5890096
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:35:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Faudrait te renseigner un peu mieux alors, il y a eu minimum 2 crevaisons (les deux Toyota)  :sarcastic:

OK, ça fait 100% de plus (combien de crevaisons depuis le début de la saison ?)

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890097
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2005 à 22:35:04  profilanswer

The Michelin teams talk about the United States GP

The Michelin teams deeply regret the position that they have been put in today and would like to apologise to all the spectators, TV viewers, Formula 1 fans and sponsors for not being able to take part in today's USA Grand Prix. Following Ralf Schumacher's accident on Friday morning, we were advised by Michelin that none of the tyres that were available to the teams could be used unless the vehicle speed in turn 13 was reduced. Without this Michelin did not consider the tyre to be safe to be used for the race.

All the teams are confident in Michelin and trust their advice as we know they are competent and responsible and their written instruction to us not to race unless changes to the circuit were made was accepted.

After final data from Michelin became available at 06.30 on Sunday morning it became clear that Michelin were not able to guarantee the safety of the drivers. Numerous discussions and meetings took place to find a safe solution to the problem. Every possibility for the race to go ahead in a safe manner was explored. The only practical solution was for a chicane to be installed prior to Turn 13 and nine of the teams were prepared to run under these conditions even forgoing championship points or by allowing non-Michelin teams to take top positions on the grid.

Unfortunately all proposals were rejected by the FIA.

Safety is always the first concern of any team and the FIA. Regrettably the teams were obliged to follow Michelin's requirements not to race.  

We are totally aware that the USA is an important market for Formula 1 and there is an obligation for Formula 1 to promote itself in a positive and professional manner. It is sad that we couldn't showcase Formula 1 in the manner we would have liked today.

Source www.grandprix.com

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:35:04  profilanswer

n°5890098
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2005 à 22:35:28  profilanswer

Trunchy a écrit :

ils sont pourris sur ce coup

Le pire de tout ça, c'est que c'est pas les "pneus Michelin" qui sont mauvais, c'est Michelin qui a été mauvais  :sweat:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5890102
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:35:44  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Je crois qu'on aurait pu trouver une solution, par exemple mettre la chicane et pénaliser les écuries en michelins d'un stop and go ou que sait je... j'ai l'impression que la FIA a tout fait pour que les teams en michelins ne courrent pas, c'est ca qui m'ennerve.

Ils n'ont fait qu'appliquer le règlement à la lettre comme très souvent . Ce n'est pas la FIA qu'il faut blâmer ni même Ferrari ...

Ce genre de problème aurait uniquement pu être gérable si il n'y avait qu'un manufacturier.  

n°5890103
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 22:35:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

rien n'indique clairement que ce sont les michelins les responsables des problèmes ça peut aussi être les voitures elles même  

mais par précaution michelin a pris ses responsabilités et a dit stop pas de course avec les pneus  

et si la FIA avait pris les siennes il y aurait eu un grand prix et pas une course bridgestone

+1  :jap:

n°5890104
Jean Miche​l
Posté le 19-06-2005 à 22:35:48  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

UNE crevaison dans le banking, c'est bien là qu'ils voulaient mettre la chicane.
A toi de te renseigner... Ou alors il fallait en mettre une aussi dans l'infield puisque la deuxième s'est produite dans la section lente.

n°5890105
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:35:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Alors faut pas déconner, la FIA aurait du permettre aux voitures en michelins de courir.

Mais ils ne leur ont rien interdit [:ddr555]

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890110
Lexmark
Posté le 19-06-2005 à 22:36:16  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Michelin a endosser la responsabilité alors que c'est meme pas certain... chez toy, 2 fois le meme soucis, chez les autres: [b]RIEN[/b]

Samedi 11 F1 ont ete controlees avec le meme probleme.

n°5890116
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-06-2005 à 22:36:40  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Michelin a endosser la responsabilité alors que c'est meme pas certain... chez toy, 2 fois le meme soucis, chez les autres: RIEN

la FIA les a pas interdir de courir

---------------
n°5890117
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2005 à 22:36:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

:jap:  :jap:

n°5890119
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:36:46  answer

Trunchy a écrit :

si c'est sûr pour le défaut des pneus

Source ?  :pfff:

n°5890122
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 22:36:55  profilanswer

Prems a écrit :

OK, ça fait 100% de plus (combien de crevaisons depuis le début de la saison ?)

Je ne parle pas à un gars qui affirme quelque chose sans savoir [:amarant]

n°5890123
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 22:36:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  Elles les à empecher de courir :??:  [:chacal_one333]  

n°5890124
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2005 à 22:37:08  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Depeche toi de changer tes pneus de voitures, ils sont pourris [:ddr555]

j'ai pas une monte "indianapolis" donc c'est bon [:dawa]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5890127
Floleb7
Posté le 19-06-2005 à 22:37:28  profilanswer

Marc a écrit :

[:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  Elles les à empecher de courir :??:  [:chacal_one333]

de façon sécurisée ? oui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5890131
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 22:37:48  profilanswer

Jean Michel a écrit :

UNE crevaison dans le banking, c'est bien là qu'ils voulaient mettre la chicane.
A toi de te renseigner... Ou alors il fallait en mettre une aussi dans l'infield puisque la deuxième s'est produite dans la section lente.

On parlait pas de crevaison dans le banking mais de crevaison tout court. [:amarant]

n°5890132
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2005 à 22:37:52  profilanswer

ce que je constate c'est qu'avec cette histoire on ne fait que parler de F1 ce soir sur blabla ça ne m'étonnerait pas que se soit un coup de la FIA pour relancer l'intêret du sport auto sur HFR, ça fait gonfler les stats le nombre de pages...

tout ça pour évincer Moard en colère :o

Bernie est vraiment un enfoiré [:arcueid brunestud]

Message édité par Bresse le 19-06-2005 à 22:38:31
n°5890139
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:38:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

On parlait pas de crevaison dans le banking mais de crevaison tout court. [:amarant]

Ben tu ne sembles plus avoir grand'chose à dire :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890144
Lexmark
Posté le 19-06-2005 à 22:38:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

de façon sécurisée ? oui

On ne place pas une chicane 2h avant le gp aussi.

Si ils auraient acceptes cela, ca aurait ouvert les portes vers de multiples abus.

n°5890148
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-06-2005 à 22:38:52  profilanswer

nan c'était une guebla de micheline :o

---------------
n°5890155
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 22:39:32  profilanswer

Marc a écrit :

Non pas en toute sécurité  [:spamafote]  Pourtant la sécurité c'est ce que la FIA veut absolument, bizarre. (psshhh on me souffle dans l'oreillette "Ferrari", je ne comprends pas bien  :whistle:)

Message édité par AthlonSoldier le 19-06-2005 à 22:40:45
n°5890156
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:39:36  profilanswer

Marc a écrit :

De part leur attitude, oui :/
Je suis désolé mais oui !
Avec un tel probléme, tu ne peux pas te contenter de dire "ah mais c'est le réglement [:thalis] "

Franchement tu crois que si bridgestone n'avait eut que minardi comme équipe, une solution n'aurait pas été trouvée ? [:dawa]  
Mais bon, scool, ferrari revient dans la course, les audiences vont remonter, bon weekend à la FIA...

Ose dire que ca n'a pas joué...

Message édité par Shinji_kun64 le 19-06-2005 à 22:40:55
n°5890157
thral
Posté le 19-06-2005 à 22:39:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

"Rien n'indique " ?  :heink:  Et encore que ca soit la toyota qui bouffe plus de pneu tu prendrais le risque d'envoyer tes pilotes à l'aveuglette ? Sur quel criteres ? Tous sauf Toyota ?
"Tiens tu as une Renault : elle mange du pneu alors tu roules pas.."
"Tiens Raikko la tienne elle use pas les pneus tu roules, meme si tu as eu une belle frayeur il y a 2 gp dans le dernier tour."  

n°5890158
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-06-2005 à 22:39:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

de façon sécurisée ? oui

ca gache le spectale la sécurité quand même  [:tt tt dago tt]

---------------
n°5890161
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-06-2005 à 22:40:16  profilanswer

Lexmark a écrit :

Si ils auraient acceptes cela, ca aurait ouvert les portes vers de multiples abus.

ET ça aurait rendu le circuit fade au possible... y'a déjà eu du bruit quand ils ont fait installer les autres, faut peut-être y penser aussi... :pfff:

Edit: et obligé à un changement de rapports de boîtes, de réglages de chassis et tout et tout...

Message édité par Gigathlon le 19-06-2005 à 22:42:06
n°5890164
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 22:40:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

de façon sécurisée ? oui

Il suffisait de ralentir dans le virage :sleep: C'est eux qu'ils l'ont dis.

n°5890167
Floleb7
Posté le 19-06-2005 à 22:40:43  profilanswer

Lexmark a écrit :

nan mais ça moi la méthode je m'en fout  
chicane, changement de pneu, course de scooter peu importe  

le premier soucis c'est la sécurité, michelin a été dans ce sens, la FIA non

---------------
n°5890170
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2005 à 22:40:55  profilanswer

Je pense que Ferrari a réussi à s'aliéner l'ensemble des autres écuries ce soir, minus Jordan. Je ne vois pas comment le GPWC ne pourrait pas être mis en place à présent, sauf réformes extrêmes de la formule actuelle et des instances.

n°5890172
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:41:08  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ben oui [:spamafote]

Lancer les pilotes sur un circuit inconnu sans scéance d'essais préalable ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890174
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2005 à 22:41:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

De part leur attitude, oui :/
Je suis désolé mais oui !
Avec un tel, tu ne peux pas te contenter de dire "ah mais c'est le réglement [:thalis] "

Franchement tu crois que si bridgestone n'avait eut que minardi comme équipe, une solution n'aurait pas été trouvée ? [:dawa]  
Mais bon, scool, ferrari revient dans la course, les audiences vont remonter, bon weekend à la FIA...

Ose dire que ca n'a pas joué...

Ca n'a pas joué. Si tu commences à foutre une chicane parce que certains pneus sont défectueux, ça fait ce qu'on appelle un "précédent". Et après à chaque course, les écuries viendront chialer leur mère pour qu'on modifie des trucs pour les avantager.

Bref, Michelin on merdé, c'est regrettable, mais c'est comme ça.

n°5890178
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:41:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si, y'a pas eu de morts, ni de casse.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890179
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 22:41:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais ça moi la méthode je m'en fout  
chicane, changement de pneu, course de scooter peu importe  

La FIA n'a pas interdit le changement de pneu (il y'aurait eu une sanction genre GP pas compté ou autre mais bon), c'est pas de la faute de la FIA si Michelin a rappatrié des pneus qui ne marchaient pas non plus  [:snake12]  

n°5890182
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-06-2005 à 22:41:53  profilanswer

bon, je zappe les débats, mais un point de règlement m'échappe :o
si les ecuries michelin avaient décidés de remplacer leur pneus apres la seance de qualif (comme certains le font pour le moteur), elles auraient juste retrogradé de 6 places (les 6 bridge, dont 4 lentes).

est-ce juste , ou alors le reglement interdit-il le changement de pneus meme contre retrogadation? (ie chgy de pneux => elimination) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)