Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5891567
tssstare
Posté le 20-06-2005 à 01:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

FordPrefect a écrit :

Ca existe pas en français? C'est l'opposé de "zénith"

Je pense qu'on peut traduire par  

"C'était le grand prix le plus pourri des années 1920"

"Indiannapolis 2005 est le grand prix le plus nul de la F1 moderne"

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 01:08:21  profilanswer

n°5891580
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 01:09:18  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ce qui m'impressionne c'est qu'ils savent pile leur ligne de depart  :ouch:  
Je comprends quand y'a tlm, mais là ?  :??:

achete des lunettes :o

et regarde sur la droite de la photo a l'occasion [:dawa]

n°5891588
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 20-06-2005 à 01:09:52  profilanswer

ça y est, j'ai matté toutes les pages du topic en retard :pt1cable:  

Il faudra poster moins a l'avenir surtout pour dire la meme chose. :non:  

Perso, mon commentaire:

On vient de vivre en direct a la mort de la F1 sous l'air de la FIA.
Demain(aujourd'huit) sa va etre terrible les commentaires ... :na:

n°5891607
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-06-2005 à 01:11:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

achete des lunettes :o

et regarde sur la droite de la photo a l'occasion [:dawa]

La photo était trop grande je voyais pas a droite  :whistle:

n°5891621
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-06-2005 à 01:13:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est de la mairde ton sondage :o  

Au fait edite ptet le titre avant [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5891634
Oceanborn
Posté le 20-06-2005 à 01:15:23  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ce qui m'impressionne c'est qu'ils savent pile leur ligne de depart  :ouch:  
Je comprends quand y'a tlm, mais là ?  :??:

Moi ce que je comprends pas c'est comment il font pour s'arreter pile là ou il faut par rapport à leurs lignes  :??: Si c'est au "jugé" doit bien y en avoir certains qui essayent de gratter quelques centimètres non ? (a moins qu'il y ait des sanctions prévues en cas de dépassement volontaire de la ligne ?)

n°5891647
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-06-2005 à 01:17:01  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est comment il font pour s'arreter pile là ou il faut par rapport à leurs lignes  :??: Si c'est au "jugé" doit bien y en avoir certains qui essayent de gratter quelques centimètres non ? (a moins qu'il y ait des sanctions prévues en cas de dépassement volontaire de la ligne ?)

Il y a des capteurs, ce detecte aussi les faux departs  :p

n°5891649
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 01:17:03  profilanswer

c bizzare, j'avais pas vu ce message :whistle:

n°5891670
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 01:18:41  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il y a des capteurs, ce detecte aussi les faux departs  :p

ouai mais les pilotes ils ont pas les capteurs, si ?

n°5891693
Oceanborn
Posté le 20-06-2005 à 01:20:57  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais les pilotes ils ont pas les capteurs, si ?

bah faut croire alors [:spamafote]
Donc en gros c'est automatisé toute cette procédure.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 01:20:57  profilanswer

n°5891701
lokilefour​be
Posté le 20-06-2005 à 01:22:29  profilanswer

Faudrait ptet modifier le titre

Citation :

[F1] Prochain GP, 03/07, France (sport de phenos)

:D  

C'est quoi la spécialité de phenos déjà  [:ddr555]

Message édité par lokilefourbe le 20-06-2005 à 01:23:09

---------------

n°5891714
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 01:23:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Faudrait ptet modifier le titre

Citation :

[F1] Prochain GP, 03/07, France (sport de phenos)

:D  

C'est quoi la spécialité de phenos déjà  [:ddr555]

bah ouai, justemment [:phenos]

n°5891792
-U-K
Posté le 20-06-2005 à 01:32:18  profilanswer

rhalala, vais niquer un schtroumpf de depit moi :(

n°5891824
phildarz
Posté le 20-06-2005 à 01:37:16  profilanswer

J'aurais quand meme pas cru que les minardies allaient terminer la course  :o

n°5891832
phildarz
Posté le 20-06-2005 à 01:38:15  profilanswer

PT1, et ceux qui ont parié que les minardies allait toutes les 2 terminer dans les points,  
Ils ont du se faire des couilles en or  :ouch:

n°5891840
La Fraisou​nette
Posté le 20-06-2005 à 01:39:24  profilanswer

phildarz a écrit :

J'aurais quand meme pas cru que les minardies allaient terminer la course  :o

phildarz a écrit :

PT1, et ceux qui ont parié que les minardies allait toutes les 2 terminer dans les points,  
Ils ont du se faire des couilles en or  :ouch:

6 voitures au depart, pour qu'elles ne marquent pas de point elles auraient du finir 9eme ou pire, a moins d'une faille spacio temporelle je vois pas comment c'est possible [:atari]

---------------
Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes)
n°5891873
phildarz
Posté le 20-06-2005 à 01:43:46  profilanswer

La Fraisounette a écrit :

6 voitures au depart, pour qu'elles ne marquent pas de point elles auraient du finir 9eme ou pire, a moins d'une faille spacio temporelle je vois pas comment c'est possible [:atari]

Oui mais je parle des ceux qui ont parié juste apres les qualifications  :o  genre sur des sites de pari online...

Et puis, si une voiture ne termine pas la course, elle ne marque pas de point...
Une minardie aurait bien pu se planter ou peter son moteur :o

n°5891955
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2005 à 01:54:20  profilanswer

phildarz a écrit :

Oui mais je parle des ceux qui ont parié juste apres les qualifications  :o  genre sur des sites de pari online...

Et puis, si une voiture ne termine pas la course, elle ne marque pas de point...
Une minardie aurait bien pu se planter ou peter son moteur :o

il y a une jordan qu a pas mal fumée au debut, j'aurais été trop mort de rire qu'elle abandonne...

---------------
ras
n°5892007
tristanf
RIP Rostro
Posté le 20-06-2005 à 01:59:09  profilanswer

La Fraisounette a écrit :

panne moteur... ou un pneu qui pête :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°5892018
7ptique
Posté le 20-06-2005 à 02:02:24  profilanswer

Michelin et Bridgestone se tirent la bourre donc ils sont obligés d'être à la limite.

Michelin a très certainement commis une erreur en essayant de faire des pneus encore plus performants (et donc plus fragiles !) afin de conserver une logueur d'avance sur Bridgestone qui sont en train de revenir.

Finalement je trouve que Ferrari et Michelin n'ont pas de responsabilité dans cette affaire :
- Michelin a annoncé de suite que les voitures équipées de leurs pneumatiques ne pourront pas courrir.
- Ferrari a clairement dit que le problème était du ressort de la FIA.

Les responsables :
- La FIA qui aurait du prendre des dispositions rapidement afin de s'assurer que tout le monde puisse courrir.
- Certains patrons d'écuries qui ont honteusement profité de la situation pour pointer du doigt et donner le mauvais rôle à la FIA (mérité !) et accessoirement à Ferrari (méchant Ferrari qui ne nous a pas soutenu) afin de s'en servir par la suite.

Bref c'est politique et c'est le sport qui trinque.

Si l'installation d'une chicane était la seule solution pour que les Michelin puissent rouler, il aurait fallu installer cette chicane mais en contrepartie seul le classement final aurait dû être amménagé. La course se déroule normalement pour le spectacle et pour le classement : d'abord les Bridgestone puis les Michelin.

Message édité par $@m le 20-06-2005 à 02:06:43
n°5892024
DivX
Posté le 20-06-2005 à 02:03:31  profilanswer

tristanf a écrit :

panne moteur... ou un pneu qui pête :whistle:  :whistle:  :whistle:

ils auraient quand même été classés parmsi les 6 premiers  :heink:  

n°5892270
Alysum
Dark side of the light
Posté le 20-06-2005 à 02:56:12  profilanswer

j'ai pas regarde un seul GP cette annee, suis je le seul apres ces annees de suivi :??: en plus hier j'ai loupe un evenement :D

n°5892276
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2005 à 02:57:16  profilanswer

DivX a écrit :

ils auraient quand même été classés parmsi les 6 premiers  :heink:

oui mais ne peuvent marqué de point si ils ne couvrent pas un certaine distance (75% ou 90% d'apres les sources...)

voila ;)

---------------
ras
n°5892287
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 02:58:41  profilanswer

75% de la distance :o

n°5892309
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2005 à 03:01:15  profilanswer

qqun a remonté le poste de shinji où il se fouttait de la gueule de ceux qui pronostiquaient schumacher vainqueur :??:

n°5892327
eraser17
Posté le 20-06-2005 à 03:04:05  profilanswer

trueslash a écrit :

qqun a remonté le poste de shinji où il se fouttait de la gueule de ceux qui pronostiquaient schumacher vainqueur :??:

bof, il souffre deja assez comme ça le pauvre :whistle:

n°5892336
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2005 à 03:06:41  profilanswer

Ouais enfin, faut voir les circonstances aussi :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5892337
DivX
Posté le 20-06-2005 à 03:06:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

oui mais ne peuvent marqué de point si ils ne couvrent pas un certaine distance (75% ou 90% d'apres les sources...)

voila ;)

effectivement maintenant que vous le dîtes...

j'en étais arrivé à avoir oublié cette règle :jap:

n°5892357
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2005 à 03:14:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais enfin, faut voir les circonstances aussi :o

on a du flair ou on en a pas :o

n°5892381
asmomo
Posté le 20-06-2005 à 03:34:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

si les pneus passaient pas ce virage à fond les pilotes n'avaient qu'a le passer moins vite c'est tout [:spamafote]

Prems a écrit :

Ils auraient pu courir en levant un peu le pied avant le banking.

Marc a écrit :

Il suffisait de ralentir dans le virage :sleep: C'est eux qu'ils l'ont dis.

ça a l'air si simple dit comme ça  :)  

Je n'ai pas besoin d'avoir mis les pieds dans une F1 ni même d'être pilote pour savoir que c'est impossible. Je me répète, mais avez-vous vu Raikkonen ralentir au GP d'Europe ? Se trainait-il comme une limace quand sa suspension a laché ? Et à Montréal, avez-vous seulement remarqué son pb de direction ?

Alors, vous pouvez toujours dire que "les pilotes auraient pu lever le pied", vous en convaincrez peut-être, mais pas moi  [:airforceone]  

Arf j'ai vu que j'étais  [:benou_grilled] , au moins je ne suis plus seul.

Je suis d'accord sur ça. D'ailleurs pour moi il n'y avait qu'une seule solution, annuler le GP, et de préférence plusieurs heures avant le départ (la situation était bloquée depuis au moins 6h). Certes, il y aurait eu des mécontents, mais pas plus qu'il n'y en a eu. Et pas mal de monde aurait passé sa soirée à autre chose qu'à voir cette mascarade. Enfin, les 2 championnats n'auraient pas été saccagés de la sorte.

Accessoirement, une GROSSE discussion entre la FIA et les DIX écuries aurait été obligatoire après coup, ce qui a de bonnes chances de ne pas arriver maintenant, on va continuer à se balancer des poignards dans le dos tranquillou.

Mon avis sur Michelin : pour recommander fermement, 36h avant le GP (donc pas vraiment à l'arrache), de ne pas courir avec leurs pneus, il fallait qu'ils soient plus que sûrs de leur coup. Bien sûr il ne pouvaient pas le dire, mais ils étaient certains qu'il y aurait plusieurs crevaisons. Il n'y a qu'à voir les derniers GP, il y en a déjà régulièrement, et ce sans aucun pb détecté dès les essais libres, et sans banking. ça ne retire en rien leur foirage sur ce coup, bien sûr, mais faire reposer 100% du carnage d'hier soir sur leur dos n'est que pure mauvaise foi. Qu'a fait la FIA durant ces 36h ? Rien. Mais pas un rien anodin, Bernie s'est trahi :

Citation :

"Vous ne pouvez pas dire à des gens de faire quelque chose si l'entreprise qui leur fournit les pneus leur dit de ne pas les utiliser", a-t-il dit.

Autrement dit : nous la sécurité, les pneus qui se barrent en couille tout ça, on s'en bat les couilles, les écuries en Mich' on veut qu'elles courent et on va leur mettre le max de pression possible en ne cherchant aucune soluce, aucun compromis.

Message édité par asmomo le 20-06-2005 à 03:35:47

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5892390
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2005 à 03:38:21  profilanswer

à l'avenir, on pourrait peut être demander aux deux manufacturiers de fournir des pneu "safe" ultra dur, ultra résistant et bien sur bcp moins performant à chaque course pour pas que cela ne se reproduise :/

ça doit pas couter super cher et un changement vers ce type de pneu handicaperait tellement les écuries que les autres devraient pas trop râler :/

n°5892400
boomshanka
Posté le 20-06-2005 à 03:48:03  profilanswer

Perso, j'imagine le gars de Michelin qui a saboté les pneus et parié sur les Minardi! :D

---------------
boomy vous salue bien
n°5892517
La Fraisou​nette
Posté le 20-06-2005 à 04:39:02  profilanswer

Il reste encore des bons sur terre :o

Citation :

PORTLAND, Ore. (AP) -- Because of the trouble at Sunday's Formula One race in Indianapolis, Champ Car officials say tickets from that race are good for free admission at Sunday's Champ Car Grand Prix of Cleveland.

Fourteen drivers boycotted the United States Grand Prix on Sunday amid safety concerns over Michelin tires. The tire maker had warned the seven teams it supplies that its tires were not safe in the final banked corner of Indianapolis Motor Speedway.

vive le champcar :o

Message édité par La Fraisounette le 20-06-2005 à 04:40:05

---------------
Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes)
n°5892592
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 20-06-2005 à 07:28:43  profilanswer

Je ne sais pas si çà a été déjà écrit (trop de pages à lire cette fois :D ) mais d'après Lauda hier en direct sur RTL-TV, Michelin a retiré ses gommes (donc plus de possibilités pour les écuries de courir). La FIA aurait proposé un terrain d'entente (chicane par exemple...) mais toutes les équipes devaient approuver la modification. Ce qui bien entendu n'a pas été le cas.

Donc merci d'arrêtez de dire que :
- C'est la faute de la FIA (ils ont proposé une alternative)
- C'est la faute de ces "couilles molles de pilotes" (ils n'avaient plus de pneus)
- Ce n'est pas la faute de Michelin (qui a ramené les mauvais pneus à Indianapolis)

Merci :jap:

La 1ère faute incombe bien à Michelin, ensuite ces abrutis de "gestionaires d'équipes" sont trop stupides pour trouver un terrain d'entente commun (d'un autre côté, vu la part sport/fric dans la F1, je peux le comprendre :D )

Message édité par Yoda_57 le 20-06-2005 à 07:29:59

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5892600
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 07:44:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ptin Ferrari revient dans la course pour une boulette de michelin :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Fait chier quoi :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Juste retour des choses. :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892601
thral
Posté le 20-06-2005 à 07:46:26  profilanswer

Avec le recul, apres avoir entendu les analyses ca et la (même si certains journalistes ne maitrisant pas vraiment ce sport, se permettent des critiques trop imprecises  :whistle: ) et vu certaines solutions qui auraient étés possibles, je pense que la responsabilité de Ferrari est plus grande qu'evaluée hier. Je maintiens que la pose d'une chicane n'etait pas suffisante pour la securité (les pneus auraient peut etre eclater plus tard, en fin de course). La FIA aurait du taper du poing sur la table, imposer sans condition et sans contestation, le droit à Michelin d'utiliser les pneus importés apres controle, à titre exceptionnel. Et d'infliger aux utilisateurs de Michelin une pénalité en temps raisonnable pour légitimer le bon travail de Bridegestone (30 secondes ?).  
Quand au championnat, j'espere que l'un des 2 actuellement en tete s'imposera.  :sweat:

Message édité par thral le 20-06-2005 à 07:48:13
n°5892602
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 07:46:27  profilanswer

harrysauce a écrit :

Ah bon, ok. Au temps pour moi :jap:
Enfin, toujours est-il que la seule écurie à ne pas respecter ça c'est Ferrari  [:mmmfff]

Sauf que ce Gentlemen's agreement prévoyait d'autres clauses que les autres équipes ne veulent pas respecter non plus, donc il n'est plus.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892606
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 07:52:26  profilanswer

7ptique a écrit :

Bref c'est politique et c'est le sport qui trinque.

Le sport ce sont des voitures qui courent pour des points en respectant le réglement.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892622
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 08:02:25  profilanswer

thral a écrit :

Avec le recul, apres avoir entendu les analyses ca et la (même si certains journalistes ne maitrisant pas vraiment ce sport, se permettent des critiques trop imprecises  :whistle: ) et vu certaines solutions qui auraient étés possibles, je pense que la responsabilité de Ferrari est plus grande qu'evaluée hier. Je maintiens que la pose d'une chicane n'etait pas suffisante pour la securité (les pneus auraient peut etre eclater plus tard, en fin de course). La FIA aurait du taper du poing sur la table, imposer sans condition et sans contestation, le droit à Michelin d'utiliser les pneus importés apres controle, à titre exceptionnel. Et d'infliger aux utilisateurs de Michelin une pénalité en temps raisonnable pour légitimer le bon travail de Bridegestone (30 secondes ?).  
Quand au championnat, j'espere que l'un des 2 actuellement en tete s'imposera.  :sweat:

Même après pas mal de temps tu n'as pas encore compris que les pneus "importés" ne fonctionnaient pas non plus...

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892632
thral
Posté le 20-06-2005 à 08:07:57  profilanswer

Si t'as un link pour m'éclairer ..  :sweat:

n°5892634
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2005 à 08:08:13  profilanswer

Prems a écrit :

Le sport ce sont des voitures qui courent pour des points en respectant le réglement.

t'as l'air de ne pas comprendre que ce sport meca est devenu hier soir le plus ridicule de tous, au yeux du monde entier. Faut arrêter d'avoir des oeillères et de continuer à balancer des arguements débiles du type: "y a un réglement blabla" => le mal est fait!!!!!!! rideau
Finalement, peu importe "la faute à qui", c'est la FIA qui par son incompétence dans la gestion de la crise qui devrat endosser la responsabilité de ce spectacle complètement débile d'hier.
Lis les papiers des diff. site de new de sport, c'est assez affligeant pour la FIA.
Cette règle de pneu unique est débile depuis le départ, pourtant il aurtait été bpc plus simple de limiter au mini la taille des aillerons et d'interdire tout simplement les appendices aéro tout en laissant le reste libre. Ca me parait qd même pas si compliqué, mais a priori la FIA a toujours pris le parti de gérer les chose de manière débile et complexe....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)