| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
tssstare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 01:08:21 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Oceanborn |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
eraser17 |
eraser17 |
|
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 01:20:57 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
-U-K | rhalala, vais niquer un schtroumpf de depit moi |
phildarz | J'aurais quand meme pas cru que les minardies allaient terminer la course |
phildarz | PT1, et ceux qui ont parié que les minardies allait toutes les 2 terminer dans les points, |
La Fraisounette |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
phildarz |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
7ptique | Michelin et Bridgestone se tirent la bourre donc ils sont obligés d'être à la limite.
Message édité par $@m le 20-06-2005 à 02:06:43 |
DivX |
|
Alysum Dark side of the light | j'ai pas regarde un seul GP cette annee, suis je le seul apres ces annees de suivi |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
eraser17 | 75% de la distance |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | qqun a remonté le poste de shinji où il se fouttait de la gueule de ceux qui pronostiquaient schumacher vainqueur |
eraser17 |
|
Tolor Mais heu... | Ouais enfin, faut voir les circonstances aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DivX |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
asmomo |
Message édité par asmomo le 20-06-2005 à 03:35:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à l'avenir, on pourrait peut être demander aux deux manufacturiers de fournir des pneu "safe" ultra dur, ultra résistant et bien sur bcp moins performant à chaque course pour pas que cela ne se reproduise |
boomshanka | Perso, j'imagine le gars de Michelin qui a saboté les pneus et parié sur les Minardi! --------------- boomy vous salue bien |
La Fraisounette | Il reste encore des bons sur terre
Message édité par La Fraisounette le 20-06-2005 à 04:40:05 --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne sais pas si çà a été déjà écrit (trop de pages à lire cette fois Message édité par Yoda_57 le 20-06-2005 à 07:29:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thral | Avec le recul, apres avoir entendu les analyses ca et la (même si certains journalistes ne maitrisant pas vraiment ce sport, se permettent des critiques trop imprecises Message édité par thral le 20-06-2005 à 07:48:13 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
thral | Si t'as un link pour m'éclairer .. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |