Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5890586
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-06-2005 à 23:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

'tain mais arrêtez quoi  
Michelin gagne partout où ils sont en compet (en motogp ils explosent aussi les bridge) et ils sont potentiellement bien meilleurs que les bridge. Et là, à cause d'un pb qui n'est même pas identifié et qui concerne seulement 2 Toy vous tirez des plans sur la comète... :pfff:  
ils ont préféré jouer la prudence ... ce qui est franchement une preuve de courage des decideurs qui n'ont pas voulu prendre de risque  

J'ai honte pour vous qd je vois l'histoire et le prestige de Michelin en compet de sport mécanique [:grisemine1]

1) Le problème a été identifié puisque 11 des 14 voitures montées Michelin le présentaient, pas seulement Toyota donc.
2) Ils ont joué non pas la sécurité des pilotes, mais leur sécurité à eux, si les pilotes se crashaient, ils avaient décliné toute responsabilité par leur consigne.

Message édité par Gigathlon le 19-06-2005 à 23:11:43
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 23:10:20  profilanswer

n°5890588
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:10:34  answer

freewind a écrit :

'tain mais arrêtez quoi  
Michelin gagne partout où ils sont en compet (en motogp ils explosent aussi les bridge) et ils sont potentiellement bien meilleurs que les bridge. Et là, à cause d'un pb qui n'est même pas identifié et qui concerne seulement 2 Toy vous tirez des plans sur la comète... :pfff:  
ils ont préféré jouer la prudence ... ce qui est franchement une preuve de courage des decideurs qui n'ont pas voulu prendre de risque  

J'ai honte pour vous qd je vois l'histoire et le prestige de Michelin en compet de sport mécanique [:grisemine1]

Tu peux apprendre à lire quand tu veux ...  [:canaille]  

Roland de Gilead a écrit :

Enfin là en l'occurence Michelin a fait étalage de ses compétences  :o

n°5890589
bulfire
Posté le 19-06-2005 à 23:10:40  profilanswer

vyse a écrit :

Dans ce cas, s'ils couraient pas pour les points, plus besoin de réduire le banking à une bouse de chicane, on les laisse courir et les pilotes, au lieu de passer à 300, ils passent a 280 ou 270 et tout va bien....

Tu connais un pilote capable de se ralentir de 30 km/h alors que sa voiture est en parfaite état et qu'il n'y a aucun indice qu'elle peut être très dangereuse ?
si oui michelin en aurait eu besoin et bridg aussi sur certains grand prix.
un pilote de F1 est là pour pousser le matériel à fond, mais le matériel est fait pour être le moins dangereux possible. Le seul truc sur lequel les constructeurs de pneus ne mégotent pas c'est la résistance à la crevaison, c'est un risque mortel.

Shinji_kun64 a écrit :

Perso je trouve que c'est dommage qu'une solution n'ai pas eut etre trouvée et que les blaireaux qui tappent sur michelin pourraient quand meme saluer une attitude responsable de la part du manufacturier français [:aloy]  
Facile donc de leur baver dessus mais je ferait remarquer qu'a Barcelone Schumacher a pété un pneu pour les memes raisons que ralf a indianapolis ==> baisse de pression dans le pneu. Alors les jap ne savaient pas que leur pneus étaient limites ce jour la ? Ont ils eut les couilles que michelins en se retirant ? Nan parce que 2 crevaison sur la meme voiture sur 3 pneus visiblement à la rammasse... bonjour le principe de précaution quoi !

Je ne parle pas de la malaysie ou pe etre les ferrari n'auraient pas du courir vu que les pneus étaient pourris, tellement pourris que barruck a été stoppé avant la fin de la course. Je ne parle pas non plus de bahrein ou ce meme barruck a terminé avec des pneus a l'agonie...

Du coté de michelin, y'a eut des couilles aussi, la n'est pas la question.
Les 2 manufacturiers sont à la limites sur chaque GP, c'est tout.
Michelin a préféré jouer la sécurité, c'est trés bien.

Perso plus que sur ferrari ou les autres écuries, je regetterai la faute sur la FIA, incapable de trouver une solution... pourquoi pas la chicane franchement ? D'accord c'est pas le top mais c'est une meilleure solution que ce a quoi on a assisté...
A mon avis on a été victime de la gueguerre FIA/GPWC...

+1 pour moi c'est la FIA qui est en faute
déjà à l'époque de l'accident de senna, ils n'avaient pas su réagir à temps. Michelin a anticipé sur ce oup là en connaissant les risques qu'ils encouraient pour leur images, et ont aussi abandonnés tous leurs points, mais ils ne voulaient surtout pas lèser le spectateur. Malheureusement c'est le contraire qui s'est passé et comme le pense le grand henri pescarolo, la FIA est pourri.

Jean Michel a écrit :

Dans ce cas là, sur le principe de précaution, pour assurer la sécurité de tous, je demande à ce que Minardi court avec des moteurs turbo. Ils pourront aller plus vite (pas de différentiel de vitesse important avec les autres F1) et leur moteur dégueulera pas toute l'huile en pleine ligne droite devant les autres quand ils se feront prendre un tour. C'est pas grave, on leur donne pas de points.
Où va-t-on ?  
Il y a des réglements qui s'appliquent pour tout le monde. Le réglement sur les pneus n'a pas été changé la semaine dernière,  on a déjà couru sur ce circuit, Michelin avait les moyens de fournir dès le vendredi deux specs de pneus différentes s'ils avaient un doute sur leur dernier modèle.

Oui donc le strict respect des règles à donner lieu à un super spectacle, merci  ;)  
connaissant l'alerte de michelin la FIA aurait pu intervenir pour assurer le spectacle, la compétition sportive n'avait plus lieu d'être pour les michelins(pour les bridg c'était OK et encore vu leurs niveaux bien différent)
Ensuite il y a un truc que tu n'as pas intégré, aucun constructeur n'est capable de simuler à 100% le comportement de ces pneus sur une piste, sinon il n'y aurais plus aucun intéret à faire une course.
c'est l'écart entre la simulation et la réalité, qui rends la formule 1 intéressante, pour les équipes, chaque grand prix est différent avec ces surprises.

Pour l'histoire de la minardi turbo, ça n'a strictement aucun rapport, mais bon tu le savais déjà en l'écrivant.

n°5890590
thral
Posté le 19-06-2005 à 23:10:42  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Un vieux proverbe chinois dit : "Si classe il n'y a pas, Ferrari sera là"  :whistle:

Ils ratissent les fonds de poubelles et c'est mal. :/ J'avais trouvé Todt plutot sport dans la defaite des 1eres courses. Disons qu'on esperait un retour des Ferrari en fin de saison. Maintenant c'est completement fichu pour leur image. Mais si Schumacher reussissait un improbable retour au championnat, le titre serait sali par ces 10 points sur tapis vert.  Je pense que depuis le debut de la saison Ferrari ne peut pas defendre so, titre à cause des pneus. Michelin est plus fort c'est la loi du sport. A moins que Michelin nous fasse une grosse déprime improbable, ils gagneront le titre cette année.

n°5890591
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 23:10:43  profilanswer

Selon F1-live, seule ferrari n'a pas voulu de la chicane... les 9 autres écuries étaient d'accord [:aloy]  
Ferrari la classe :sol:

n°5890593
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-06-2005 à 23:11:03  profilanswer

Ce qui me tue quand même, c'est que c'est Michelin qui merde, la FIA qui ne sais pas gèrer... et Schumacher/Todt qui en prennent plein la gueule...  :pt1cable:  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5890602
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2005 à 23:11:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Selon F1-live, seule ferrari n'a pas voulu de la chicane... les 9 autres écuries étaient d'accord [:aloy]  

BillyCorgan a écrit :

Ce qui me tue quand même, c'est que c'est Michelin qui merde, la FIA qui ne sais pas gèrer... et Schumacher/Todt qui en prennent plein la gueule...  :pt1cable:  :sweat:

T'aurais pas pu mieux placer ton post [:xp1700]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5890606
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2005 à 23:11:54  profilanswer

Prems a écrit :

J'ai honte pour les gens de Michelin, qui par leur histoire, leur prestige en compet etc., ne sont pas capables de gérer une mini-crise qui n'avait certainement pas lieu d'être.

c'est à la FIA de gérer
la dorna aurait su réagir, à n'en point douter...  
la gestion de crise c'est le boulot de la FIA ... Michelin à joué la sécu, point... c'était à la FIA de jouer pour sauver ce qui pouvait l'être
et j'aime pas les demi-quotes  :fou:  
on met en gras et on enlève pas le reste

n°5890608
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:11:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

T'aurais pas 3h de retard toi? :o

n°5890615
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:12:35  answer

Shinji_kun64 a écrit :

et la FIA mais ça on le savait déjà .

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 23:12:35  profilanswer

n°5890619
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:13:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Schum Todt en prennent plein la gueule parce qu'ils ont refusé la chicane, alors que pour eux le résultat auraient été le même, sauf qu'on aurait eu du spectacle. Du spectable pour du beurre, certes, mais du spectacle quand même [:spamafote]

n°5890627
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 23:13:39  profilanswer

Ptin Ferrari revient dans la course pour une boulette de michelin :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Fait chier quoi :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°5890628
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-06-2005 à 23:13:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

ca t'etonne ? Michelin a un pb de pneus insoluble en l'état.
Ferrari et donc la FIA s'opposent a leurs solutions eventuelles
voial [:petrus75]

n°5890631
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 23:13:55  profilanswer

pas moi :whistle:

n°5890638
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:14:27  profilanswer

Si les 10 écuries s'étaient misent d'accord, la FIA n'auraient pas eu grand chose à dire :o

EDIT : quoique les 10 écuries = Ferrari = Fia :o

Message édité par harrysauce le 19-06-2005 à 23:15:14
n°5890640
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2005 à 23:14:32  profilanswer

bon de toute manière tous vos arguements me fatigues... le résultats est une catastrophe
et c'est les reponsable de la discipline qui doivent en assumer la reponsabilité sans se foutre royallement de ce qui fait son gagne pain : les constructeurs et Michelin

n°5890641
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 23:14:39  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Cf mon proverbe chinois  [:yopyop-]

n°5890645
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 19-06-2005 à 23:14:58  profilanswer

freewind a écrit :

oui c'est de la merde michelin  :pfff:  :pfff:  
bon j'en arrive à penser qu'ils feraient mieux de quitter se monde de merde de la F1...
Ils gagnent partout mais non c'est de le merde  :pfff:

Pour toi qui a du mal a lire, je réécrit: ils ont fait une serie de pneu de merde

ou est il écrit que tout les michelins du monde sont des merdes?

on est bien dimanche?ah oui, on a prevenu michelin ce matin pour leur dire qu'il fallait emmener des pneus pour une course de F1 et pas une epreuve de la saison de voiture a pédales...  :pfff:  

---------------
- Vide Grenier / Feedback -
n°5890654
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:15:29  answer

thral a écrit :

Ils ratissent les fonds de poubelles et c'est mal. :/ J'avais trouvé Todt plutot sport dans la defaite des 1eres courses. Disons qu'on esperait un retour des Ferrari en fin de saison. Maintenant c'est completement fichu pour leur image. Mais si Schumacher reussissait un improbable retour au championnat, le titre serait sali par ces 10 points sur tapis vert.  Je pense que depuis le debut de la saison Ferrari ne peut pas defendre so, titre à cause des pneus. Michelin est plus fort c'est la loi du sport. A moins que Michelin nous fasse une grosse déprime improbable, ils gagneront le titre cette année.

En 2005,n'importe quel résultat de Ferrari est déjà sali par l'histoire de la limitation des essais privés qu'ils ont refusé de suivre et ça ne manquera pas de ressortir à n'importe quel occasion.  

n°5890656
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2005 à 23:15:37  profilanswer

Ferrari ont bien fait. Je vois pas l'intérêt de foutre une chicane pour autoriser des dangers publics à rouler à 300 KM/H avec des pneus moisis :D .

n°5890658
thral
Posté le 19-06-2005 à 23:15:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La responsabilité est partagée. Ferrari aurait du autoriser le changement de pneus ou la jouer profil bas). Parceque la chicane, moi je suis pas tout à fait convaincu. Si un pneu doit peter, il petera. Avec la chicane il aurait juste retarder le moment. Ou alors il y aune explication que Michelin ne veut pas divulguer (impossible mais bon .. )

n°5890667
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 23:16:23  profilanswer

Citation :

Communiqué de presse des écuries Michelin    
   Les équipes Michelin regrettent profondément la décision qu’elles ont dû prendre aujourd’hui et voudraient présenter leurs excuses à tous les spectateurs, aux téléspectateurs, aux passionnés de Formule Un et aux sponsors pour ne pas avoir pu prendre part au Grand Prix des Etats-Unis.

A la suite de l’accident de Ralf Schumacher, vendredi matin, nous avons été prévenus par Michelin du fait qu’aucun des pneumatiques mis à la disposition des équipes ne pourrait être utilisé à moins que la vitesse des monoplaces ne soit réduite dans le virage n°13. Si cette condition n’était pas remplie, Michelin ne pouvait garantir la sécurité du pneumatique pour une utilisation en course.

Toutes les équipes on confiance en Michelin et respectent les conseils de ses représentants : nous savons qu’ils sont compétents et responsables, et la demande écrite qu’ils nous ont adressée, nous demandant de ne pas courir si la piste n’était pas modifiée, a été acceptée.

Après avoir étudié les dernières datas fournies par Michelin à 6h30 dimanche matin, il était clair que Michelin ne pouvait garantir la sécurité des pilotes. De nombreuses discussions et réunions ont eu lieu afin de trouver une solution au problème. Chaque possibilité pour qu’une course ait lieu dans des conditions de sécurité satisfaisantes a été étudiée. La seule solution était d’installer une chicane avant le virage n°13 et neuf des équipes étaient prêtes à disputer la course dans ces conditions, même en ne marquant pas de points au championnat, ou en permettant aux équipes non-Michelin de prendre les premières places sur la grille.

Malheureusement, toutes les propositions ont été rejetées par la FIA.

La sécurité est toujours la priorité des équipes et de la FIA. Il est regrettable que les équipes aient été obligées de suivre les recommandations de Michelin et ne puissent prendre le départ de la course.

Nous sommes conscients du marché que les Etats-Unis représentent pour la F1 et de l’obligation faite à la F1 de présenter une image positive et professionnelle. Il est triste de n’avoir pu promouvoir le sport comme nous aurions aimé le faire aujourd’hui.

J'suis aussi a la bourre sur ca ? [:joce]

n°5890672
BillyCorga​n
Posté le 19-06-2005 à 23:17:10  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ptin Ferrari revient dans la course pour une boulette de michelin :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Fait chier quoi :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

En même temps quand ils font UNE boulette, ils ne font pas semblant... [:ddr555]

---------------
n°5890680
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2005 à 23:17:27  profilanswer

harrysauce a écrit :

Schum Todt en prennent plein la gueule parce qu'ils ont refusé la chicane, alors que pour eux le résultat auraient été le même, sauf qu'on aurait eu du spectacle. Du spectable pour du beurre, certes, mais du spectacle quand même [:spamafote]

J'ai l'impression que tu prend pas en compte l'accrochage au 15ème tour impliquant montoya, Sato et Schumi, cedernier voulant tout simplement doubler ces 2 boulets qui courent "pour du beurre", mais Sato a trouvé bon de déboiter à ce moment là pour faire voir a Montoya qui est le plus kamikaze des deux :o

Et puis, oh merde, Schumi a été percuté, rho cpo grave, la course pour du beurre continue après tout, c'est l'essentiel :)

n°5890682
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:17:30  answer

[Toine] a écrit :

Ferrari ont bien fait. Je vois pas l'intérêt de foutre une chicane pour autoriser des dangers publics à rouler à 300 KM/H avec des pneus moisis :D .

Ils ont quand même roulé avec Jordan et Minardi ...  :whistle:

n°5890687
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 23:17:50  profilanswer

Il y a une personne sur laquel on a pas taper encore  :ange:  
C'est Ralf Schumacher , c'est de sa faute en fait, sans sa sortie de piste, la course aurait eu lieu.  :whistle:

n°5890695
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-06-2005 à 23:18:19  profilanswer

Les essais privés n'ont jamais été limités et ne seront jamais limitables, c'est si dur à comprendre? :heink:  

Que les voitures en course aient des limites, ça pourquoi pas, mais ça n'a jamais empêché qui que ce soit de faire des essais avec une autre voiture strictement identique et le même pilote.

n°5890700
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 23:18:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En même temps quand ils font UNE boulette, ils ne font pas semblant... [:ddr555]

nan mais la, les boules quoi... pour une fois qu'on pensait que ferrari allait nous lacher les couilles :cry:

n°5890701
BillyCorga​n
Posté le 19-06-2005 à 23:18:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est Ralf Schumacher , c'est de sa faute en fait, sans sa sortie de piste, la course aurait eu lieu.  :whistle:

Et ZONTA, tu oublie Ricardo  :jap:

---------------
n°5890705
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:19:07  profilanswer

Oué mais vu que certains légitimaient ça par le fait que Ferrari était la seule écurie compétitvent en Bridgestone, maintenant ils ne devraient plus avoir à remettre ça en question :o

Quoique non, ça reste des pro-ferrari avant tout, donc pas forcément très partial :o

n°5890710
thral
Posté le 19-06-2005 à 23:19:21  profilanswer

C'est vrai mais avoue qu'il y a une faiblesse dans le reglement encore une fois.  

n°5890716
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:19:54  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[quote]
J'suis aussi a la bourre sur ca ? [:joce]

T'es le premier à le mettre en français, mais la version originale est déjà passée :o

n°5890720
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 23:20:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et ZONTA, tu oublie Ricardo  :jap:

Non meme avec la sortie de Zonta la course se serait deroule. Une crevaison suivi d'un bac a sable c'est pas tres grave  [:spamafote]

n°5890728
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-06-2005 à 23:20:41  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

On lui tape assez souvent dessus depuis quelques années  :o  
C'est une sorte de punching-ball permanent, un peu comme Villeneuve quoi  [:ddr555]  

Mais, mais, c'est un complot de la famille Schum. Ralf fait semblant de se péter la gueule dans le virage (il a l'habitude...) et hop, c'est Mike qui prend les points !

(2ème degré of course)

Message édité par le_coyote le 19-06-2005 à 23:21:06

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°5890729
Po'Zen
Posté le 19-06-2005 à 23:20:42  profilanswer

C'est qui me rends le plus triste c'est que Trulli n'a pas pu faire sa course :(
il merite vraiment une victoire cet année.  :jap:

---------------
Trollons peu mais trollons bien, trollons F1!
n°5890730
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:20:43  answer

Gigathlon a écrit :

Les essais privés n'ont jamais été limités et ne seront jamais limitables, c'est si dur à comprendre? :heink:  

Que les voitures en course aient des limites, ça pourquoi pas, mais ça n'a jamais empêché qui que ce soit de faire des essais avec une autre voiture strictement identique et le même pilote.

Pour 9 écuries ,c'est déjà une réalité  [:canaille]  

n°5890738
eraser17
Posté le 19-06-2005 à 23:21:01  profilanswer

tain l'ortographe sur F1-live [:mouais]

Citation :

Des cannettes de bière a même été jetée sur la piste depuis les tribunes en début de course, obligeant un commissaire à la traverser pour récupérer l'objet.  

n°5890740
BillyCorga​n
Posté le 19-06-2005 à 23:21:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Non meme avec la sortie de Zonta la course se serait deroule. Une crevaison suivi d'un bac a sable c'est pas tres grave  [:spamafote]

Oui, mais à mon avis c'est la "double crevaison" (même si sans réel danger pour Zonta) qui a conduit Michelin à tant de prudence...

---------------
n°5890748
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:21:13  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si justement, ça s'appelle le règlement. Tu sais ce truc que Todt n'arrête pas de brandir depuis hier [:chris barnes]

n°5890754
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-06-2005 à 23:21:19  profilanswer

en lisant le communiqué c'est pas une course sans point ou alors avec point et les bridgestones en première ligne ? (avec chicane dans les 2 cas)

et donc pas une course sans point pour les michelins mais avec pour les autres  

enfin pas très clair leur truc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5890786
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:22:33  answer

Po'Zen a écrit :

C'est qui me rends le plus triste c'est que Trulli n'a pas pu faire sa course :(
il merite vraiment une victoire cet année.  :jap:

Monteiro a eu son premier podium ... c'est pas mal aussi ...  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 23:23:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)