Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5890417
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrysauce a écrit :

Depuis quand c'est le public qui conduit les voitures?

Le public il est là pour voir des F1 passer, et si possible avec de la bagarre, pas pour voir 2 Ferrari mettre une tole au Jordan/Minardi....

Pinaize, c'est dingue ce que certains peuvent être emplis de mauvaise foi...

Merci de prendre les gens pour des cons  :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:57:25  profilanswer

n°5890420
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:57:34  profilanswer

Marc a écrit :

Et ben alors ils courrent en ralentissant dans ce fucking virage [:itm]

Les pilotes ne l'auraient pas fait :/
Ne joues pas le naif... tu crois qu'un raikko/alonso, à la lutte pour le titre, auraient levé le pied ?

Et puis tu vois pas le danger ? on le léve quand le pied ? de combien ?
On aurait eut un concours de voltige [:dawa]  

Cette idée de lever le pied est la plus stupide de toute [:aloy]

n°5890421
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-06-2005 à 22:57:37  profilanswer

Marc a écrit :

Et ben alors ils courrent en ralentissant dans ce fucking virage [:itm]

c'est impossible à ce qu'il parrait :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5890423
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 22:57:46  profilanswer

vince13 a écrit :

Briatore a dit : "la sécourité dé lé pilotes, c'est le plous important. Alors on a proposé que lé grand prix y compte pas pour lé championship."

http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg

n°5890435
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:58:11  profilanswer

Prems a écrit :

Sauf si c'est la FIA qui donne le cahier des charges pour les pneus, et que le même pneu est fourni à toutes les écuries.

D'accord mais ferrari sait utiliser les pneus bridg :/

n°5890436
thral
Posté le 19-06-2005 à 22:58:16  profilanswer

beel1 a écrit :

Oui effectivement, ça aurait été une solution.

Mais soyons sérieux, ça reste une course... D'une part, personne ne sait à quelle vitesse il faut prendre le virage pour que le pneu puisse tenir. D'autre part, les premiers tours, le virage serait pris à allure réduite mais petit à petit, la course aidant, tout le monde se tirerait la bourre et serait passé plein pot de tout façon...

Rouler doucement ?  :??:  :heink:  :pfff:  De combien ? Un ecart de vitesse de 50 KM/h avec des Brigestone intercalés et c'etait encore 100 fois plus dangereux !  
Un peu de serieux. Michelin a dit ca dans la panique ca ne tiens pas 2 secondes.

n°5890443
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:58:48  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui parce qu'il ne prendrait pas les risques que prennent les manufacturiers en ce moment.
Regard en IRL, y'a pas de pb de ce genre...

Donc tout bénéf pour nous ...
Les seuls qui ne seraient pas content c'est Bridgestone et Michelin car ils veulent pouvoir prouver qu'ils sont meilleurs .

n°5890445
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2005 à 22:59:02  profilanswer

Prems a écrit :

Non, c'est juste une discipline de sport auto. Les grands constructeurs viennent si ça les arrange, et justement si y'avait un peu moins de fric en jeu ça redeviendrait un sport.

mais nawak  
ça passerait même pas à la TV et personne ne s'en occuperait, redescend sur terre hein

Sérieux, que le FIA commence à s'inspirer du duo FIM/Drona pour l'organisation au top qu'est le motogp  [:doriangray]

n°5890449
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 22:59:19  profilanswer

Prems a écrit :

Parce que payer une place à plusieurs centaines de dollars pour voir passer 6 voitures, dont seulement 2 qui se battent pour la victoire, c'est pas être pris pour un con?

n°5890451
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-06-2005 à 22:59:23  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ne joues pas le naif... tu crois qu'un raikko/alonso, à la lutte pour le titre, auraient levé le pied ?

quand ils auraient vu une caisse en feu accrochée au grillage ils auraient levé le pied :o

Message édité par Trunchy le 19-06-2005 à 23:00:09

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:59:23  profilanswer

n°5890453
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-06-2005 à 22:59:26  profilanswer

Enfin là en l'occurence Michelin a fait étalage de ses compétences  :o

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5890454
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2005 à 22:59:32  profilanswer

harrysauce a écrit :

Le public il est là pour voir des F1 passer, et si possible avec de la bagarre, pas pour voir 2 Ferrari mettre une tole au Jordan/Minardi....

Bah essaie de matter un match de foot(:vomi:) dont tu connais déjà le résultat. C'est le même principe ici. Bin tu verras que t'as pas du tout le même trip.

n°5890458
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 22:59:46  profilanswer

harrysauce a écrit :

Ca s'appelle etre pro-Ferrari, malheuresement ca se soigne pas cette maladie  :whistle:  

n°5890460
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-06-2005 à 23:00:12  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est ce qu'on appelle maîtriser son véhicule, et à voir les graphs accélération/freinage c'est pu trop la mode ces derniers temps... :sarcastic:

n°5890468
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:00:44  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Y'avait qu'à installer des ralentisseurs ou une zone 30 avant le virage :o

n°5890472
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2005 à 23:01:05  profilanswer

la chicane c'était des paroles en l'air de toute façon :o

Franchement c'était pas censé de vouloir mettre une chicane sachant que tous les réglages des voitures devaient être changés. En plus, pour ceux qui ont vu, sur les voitures pas très bien équilibrées chez Jordan et Minardi, on a eu de très jolis blocages de roues à certains freinages, alors une chicane où on passe de 300  à 70, là aussi on aurait pu avoir de jolis crevaisons, des jolis plats et autres joyeusetés  [:spamafote]  

Et puis soit on fait courir tout le monde pour le même enjeu soit on fait courir personne, parce que voir 6 voitures jouer la gagne et les autres faire les zozos et prendre des risques bidons pour le spectacle, non merci. A part bouchonner, voire provoquer des accidents "malencontreux" avec les leaders, je vois pas l'intérêt, le public n'est pas dupe....

Et puis à 3 minutes du début de la course, Briatore, bouche en fleur, allez, on va mettre un chicane tiens [:dawa]

"Naomi, amène les plots là bas, on va en foutre 3 ou 4 pour essayer de faire un truc qui ressemble à une chicane là bas :o"

n°5890474
vince13
Posté le 19-06-2005 à 23:01:14  profilanswer

Entre essais chronométrés ou non et warm-up, les voitures équipées de Michelin ont roulé au total plusieurs centaines, voire milliers, de kilomètres aux USA. On déplore UNE crevaison. Je trouve ça bizarre que l'on avance des raisons impérieuses de sécurité pour les rentrer au box.

n°5890475
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 23:01:16  profilanswer

Prems a écrit :

Bah c'est des américains [:alex_k]

Message édité par AthlonSoldier le 19-06-2005 à 23:03:00
n°5890482
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 23:01:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est pas ça, le sport auto ? On m'aurait menti ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890486
thral
Posté le 19-06-2005 à 23:01:54  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Enfin là en l'occurence Michelin a fait étalage de ses compétences  :o

Michelin explose Bridegtone cette année. Par le passé ils ont parfois pris le dessus maiss c'etait masqué par la compétitivité des Ferrari. Cette année la Ferrari est peut etre à peine moins en vue et l'ecart plus grand car Michelin s'est mieux adapté à ce reglement et a fait des meilleurs essais hivernaux.

n°5890494
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-06-2005 à 23:02:34  profilanswer

vince13 a écrit :

Entre essais chronométrés ou non et warm-up, les voitures équipées de Michelin ont roulé au total plusieurs centaines, voire milliers, de kilomètres aux USA. On déplore UNE crevaison. Je trouve ça bizarre que l'on avance des raisons impérieuses de sécurité pour les rentrer au box.

11 des voitures sur 14 on connus des symptomes comme la toyota de ralf sans aller jusqu' a la crevaison d'ou l'obligation de ne pas participer.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°5890495
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:02:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah essaie de matter un match de foot(:vomi:) dont tu connais déjà le résultat. C'est le même principe ici. Bin tu verras que t'as pas du tout le même trip.

Excuse, j'avais oublié que le resultat du GP de ce soir n'était ABSOLUMENT pas prévisible à l'avance :jap:  

Dans un cas comme dans l'autre on savait très bien que c'est Ferrari, et sûrement Schum, qui allait remporter la victoire.
Après au lieu des 6 voitures on aurait pu en voir 20, mais non, ça plaisait pas à Ferrari.
C'est sûr qu'une victoire en terminant 10ème ca a moins de classe (si encore on peut accorder de la classe à la victoire d'ajourd'hui...)

n°5890497
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-06-2005 à 23:03:02  profilanswer

thral a écrit :

Michelin explose Bridegtone cette année. Par le passé ils ont parfois pris le dessus maiss c'etait masqué par la compétitivité des Ferrari. Cette année la Ferrari est peut etre à peine moins en vue et l'ecart plus grand car Michelin s'est mieux adapté à ce reglement et a fait des meilleurs essais hivernaux.

Certes mais là l'image en prend un sérieux coup , apparament ils explosent pas que Bridgestone  :D

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5890504
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:03:20  answer

Enfin là en l'occurence Michelin a fait étalage de ses compétences :o

son incompétence ,non ?  [:canaille]  

n°5890506
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-06-2005 à 23:03:37  profilanswer

mon sentiment est que personne n'a tord :
- michelin en son ame et conscience considere qu'il y a un risque  avéré et conseille instamment a ses partenaires de ne pas courrir
- lesdits partenaires prennent acte de ce risque et ne courrent pas. (rien ne les oblige dans le reglement a prendre part au depart)
- les equipes chaussées de bridgestone font comme si rien ne se passait
- la FIA a un règlement qui est clair sur le sujet

donc personne n'a tord juridiquement.

au niveau sportif et image de marque, michelin est un peu dans la merde (na'arrive pas a fournir de la qualité pour ce GP), et devront se rattraper par la suite. en meme temps, ils ont mis en avant la securité..
Ferrari passe pour des requins et des francs tireurs une nouvelle fois
les autres ecuries sont solidaires et montrent leur pouvoir (et ce non pas sans arriere pensée par rapport au championnait parallele qu'ils tentent de monter)

le seul vrai perdant (hors le public, les TVs), c'est la FIA (mosley, ecclestone) qui se tire une balle dans le pied pour les GPs aux USA, et pour la crredibilité de sa gestion - eux qui sont si habiles pour changer des reglements entre 2 courses quand ca les arrange d'un point de vue economique ou autre (fin des essais du dimanche matin car pb avec la TV..) , et qui la echouent lamentablement a resoudre le pb

c'était mon point de vue :o

n°5890512
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2005 à 23:03:59  profilanswer

harrysauce a écrit :

Excuse, j'avais oublié que le resultat du GP de ce soir n'était ABSOLUMENT pas prévisible à l'avance :jap:  

Dans un cas comme dans l'autre on savait très bien que c'est Ferrari, et sûrement Schum, qui allait remporter la victoire.
Après au lieu des 6 voitures on aurait pu en voir 20, mais non, ça plaisait pas à Ferrari.
C'est sûr qu'une victoire en terminant 10ème ca a moins de classe (si encore on peut accorder de la classe à la victoire d'ajourd'hui...)

Moi je comprends ferrari. Faire une course avec 20 parasites qui de toutes façons sont HORS course, mais qu'ils peuvent les mettre dans le décors, ils ont eu RAISON de refuser.

Pourtant je peux pas blairer cette équipe.

n°5890516
eraser17
Posté le 19-06-2005 à 23:04:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

vous etes venu en bus ou koi ?

la meilleure du topic  [:burtonsnowboard]

n°5890522
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 23:04:45  profilanswer

harrysauce a écrit :

Un vieux proverbe chinois dit : "Si classe il n'y a pas, Ferrari sera là"  :whistle:

n°5890539
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:06:22  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Un vieux proverbe chinois dit : "Si classe il n'y a pas, Ferrari sera là"  :whistle:

[:ddr555]  
Tellement vrai à la vue des évènements d'aujourd'hui :o

(Et ce tout en ne reniant absolument pas le fait que chez Michelin ils ont totalement merdé :o)

Message édité par harrysauce le 19-06-2005 à 23:08:00
n°5890548
Po'Zen
Posté le 19-06-2005 à 23:07:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

la meilleure du topic  [:burtonsnowboard]

Bon moi je refuse de refaire le classement si non :D

---------------
Trollons peu mais trollons bien, trollons F1!
n°5890549
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-06-2005 à 23:07:07  profilanswer

http://img241.echo.cx/img241/5670/3276bt.th.jpg http://img241.echo.cx/img241/9493/3370xt.th.jpg http://img241.echo.cx/img241/32/3412jd.th.jpg http://img241.echo.cx/img241/8756/3472bd.th.jpg http://img241.echo.cx/img241/5870/3643dl.th.jpg http://img241.echo.cx/img241/9861/3650dx.th.jpg http://img241.echo.cx/img241/8263/3714gb.th.jpg ...

n°5890556
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2005 à 23:07:41  profilanswer

'tain mais arrêtez quoi  
Michelin gagne partout où ils sont en compet (en motogp ils explosent aussi les bridge) et ils sont potentiellement bien meilleurs que les bridge. Et là, à cause d'un pb qui n'est même pas identifié et qui concerne seulement 2 Toy vous tirez des plans sur la comète... :pfff:  
ils ont préféré jouer la prudence ... ce qui est franchement une preuve de courage des decideurs qui n'ont pas voulu prendre de risque  

J'ai honte pour vous qd je vois l'histoire et le prestige de Michelin en compet de sport mécanique [:grisemine1]

n°5890558
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 19-06-2005 à 23:07:46  profilanswer

rui a écrit :

mon sentiment est que personne n'a tord :
- michelin en son ame et conscience considere qu'il y a un risque  avéré et conseille instamment a ses partenaires de ne pas courrir
- lesdits partenaires prennent acte de ce risque et ne courrent pas. (rien ne les oblige dans le reglement a prendre part au depart)
- les equipes chaussées de bridgestone font comme si rien ne se passait
- la FIA a un règlement qui est clair sur le sujet

donc personne n'a tord juridiquement.

au niveau sportif et image de marque, michelin est un peu dans la merde (na'arrive pas a fournir de la qualité pour ce GP), et devront se rattraper par la suite. en meme temps, ils ont mis en avant la securité..
Ferrari passe pour des requins et des francs tireurs une nouvelle fois
les autres ecuries sont solidaires et montrent leur pouvoir (et ce non pas sans arriere pensée par rapport au championnait parallele qu'ils tentent de monter)

le seul vrai perdant (hors le public, les TVs), c'est la FIA (mosley, ecclestone) qui se tire une balle dans le pied pour les GPs aux USA, et pour la crredibilité de sa gestion - eux qui sont si habiles pour changer des reglements entre 2 courses quand ca les arrange d'un point de vue economique ou autre (fin des essais du dimanche matin car pb avec la TV..) , et qui la echouent lamentablement a resoudre le pb

c'était mon point de vue :o

+1

n°5890559
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-06-2005 à 23:07:54  profilanswer

n°5890560
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:07:56  answer

AthlonSoldier a écrit :

Je sais pas pourquoi j'aurais mis Renault F1 ou plus précisèment Briatore à la place de Ferrari ... [:gratgrat]

Etrange ...  [:canaille]  

n°5890567
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2005 à 23:08:34  profilanswer

1/2 de tel et 5 pages dans la gueule :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5890572
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 23:09:01  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai honte pour vous qd je vois l'histoire et le prestige de Michelin en compet de sport mécanique [:grisemine1]

J'ai honte pour les gens de Michelin, qui par leur histoire, leur prestige en compet etc., ne sont pas capables de gérer une mini-crise qui n'avait certainement pas lieu d'être.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890582
burtonien
Posté le 19-06-2005 à 23:09:52  profilanswer

J'suis d'accord que dans la forme ça paraît clairement dégueulasse de se foutre de la gueule du public comme ça. Je pense aux gars qui viennent du trou du cul des USA pour voir ce que c'est la F1 et qui se retrouvent avec ça. Mais dans le fond, la règle est la même pour tous et elle a pas a changer parce qu'un manufacturier a "foiré" quelque chose. C'est la course. La ou ça aurait pu merder c'est si une équipe en michelin avait pris part au départ et se serait crashé. Là la FIA aurait pu avoir des graves problèmes car on peut dire que ses propositions réglaient pas vraiment les problèmes de sécurité. "Wéwé, changez les pneus et on vous allume". C'est totalement débile... mais c'est la règle, et c'est ça qui est moche.

Message édité par burtonien le 19-06-2005 à 23:11:48
n°5890583
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-06-2005 à 23:09:55  profilanswer

Les beaufs étaient de sortie  :o

AthlonSoldier a écrit :

Bah c'est des américains [:alex_k]

n°5890584
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 23:09:59  profilanswer

C'est bizarre ces fans ricains fans de Renault...
C'est pas vendu là bas Renault nan?
A tous les coups la plupart des ricains savent même pas que c'est une marque de voitures :o

C'est des expatriés français? :D

EDIt : ah quoi que nan, je me souviens d'un vieil épisode de l'agence tout risque où ils "tunaient" une Renault 5 :o

Message édité par harrysauce le 19-06-2005 à 23:10:44
n°5890586
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-06-2005 à 23:10:20  profilanswer

freewind a écrit :

'tain mais arrêtez quoi  
Michelin gagne partout où ils sont en compet (en motogp ils explosent aussi les bridge) et ils sont potentiellement bien meilleurs que les bridge. Et là, à cause d'un pb qui n'est même pas identifié et qui concerne seulement 2 Toy vous tirez des plans sur la comète... :pfff:  
ils ont préféré jouer la prudence ... ce qui est franchement une preuve de courage des decideurs qui n'ont pas voulu prendre de risque  

1) Le problème a été identifié puisque 11 des 14 voitures montées Michelin le présentaient, pas seulement Toyota donc.
2) Ils ont joué non pas la sécurité des pilotes, mais leur sécurité à eux, si les pilotes se crashaient, ils avaient décliné toute responsabilité par leur consigne.

Message édité par Gigathlon le 19-06-2005 à 23:11:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)