| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:31:53 ![]() ![]() |
DVN | Là ils sont quand même ultra propres.
--------------- Non, rien... |
Gabii |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicolas46230 | A noter que le temps le plus rapide en 2022 c’était 1.31.7. Donc clairement sans parler des autres, la Ferrari est bien. A voir à quel point les autres n'ont pas tout donné |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
Message édité par DVN le 20-02-2026 à 16:44:04 --------------- Non, rien... |
Feitan21 |
|
lancevo7 | Par contre sur le tour rapide de leclerc tu vois qu'il passe la ligne batterie vide clairement, |
DVN | Allez, un départ à beaucoup, on va voir si c'est mieux que ces derniers jours. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 16:56:59 ![]() ![]() |
Feitan21 | Ça a l'air violent les départs Ferrari |
DVN | Impression que c'était mieux globalement en tout cas. --------------- Non, rien... |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 20-02-2026 à 17:04:04 |
Feitan21 | Ouais Audi c'est pas ça
Message édité par Feitan21 le 20-02-2026 à 17:05:35 |
DVN |
Feitan21 |
|
DVN |
kolian |
tico |
--------------- --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alffir |
Perso je reste sur l'idée que 50-50 est irréaliste sur une F1 avec laquelle tu peux passer les virages rapides à fond et donc rarement récupérer de l'énergie. 40-60 aurait été largement plus réaliste. Brider le thermique et le faire tourner en groupe électrogène pour compenser ne va pas permettre de consommer beaucoup moins, alors qu'on modifie fortement la façon de piloter sur un tour pour gérer l'énergie. Et je répète que je trouve l'hybride très bien dans les autos de séries, et en fait j'ai même l'impression que toutes les autres catégories ça serait plus adapté que la F1 car ça freine plus (et que la récupération est souvent possible sur les roues avant). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-02-2026 à 17:32:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qwazer Merci M.arc |
Logique ils sont déjà champions des FP à chaque GP |
qwazer Merci M.arc |
Et même en indycar ils sont passé à l'hybride
Ok je n'avais pas compris comme ça, mais le problème de faire plusieurs steps c'est de déterminer quelle durée pour chaque étape
Le WEC le fait sans trop de difficultés.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DVN | Je dis pas non à voir Ferrari voler les titres à Mcla.
pekbull |
|
pekbull |
|
caudacien |
|
PlayTime |
Sur X, je remarque qu'il y a une tonne de Ferrarix qui sont avant tout des supporters d'Hamilton. En tout cas, ils ont récupéré une communauté bien toxique même si c'est rien à côté des fans argentins. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 20-02-2026 à 20:48:29 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |