Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5889975
thral
Posté le 19-06-2005 à 22:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

de quoi tu parles  :heink:  :heink:  
mais que la F1/FIA/Ferrari aillent tous de faire foutre
qu'ils se flinguent c'est leur pb pas le miens
Farnchement? je rêve de ce championat parallèle de plus en plus  
que la FIA crève d'elle même je m'en bat les ioukes

Et ca changera quoi ? La FIA a pris une mesure sur les pneus avec de grosses consequences, de gros risques de crevaisons, comme dit Shinji les 2 manufacturiers sont à la limite. Si ton championnat paralelles est dirigé par des tocards ca fera la même chose. Evidemment apres coup ca sera facile de se servir des erreurs des autres. Et quand à Ferrari, on peut leur repproché la chicane mais comme j'ai dit plus, c'est la FIA qui doit prendre la décision. Ferrari pas d'accord : qu'ils ne roulent pas. Dans ce cas la ca aurait été injuste aussi pour eux. De toute facon il n'yavait pas de solutions equitable ce soir. Impasse. On a choisi de sacrifier le spectacle. Je pense que ce n'est pas la meilleure decision . Mais ca aurait pu etre pire si on avait laissé courir des pilotes avec du matériel pressenti à haut risque. Encore 2 choses : beaucoup de supporters de Ferrari ne sont pas satisfait ce soir. Et le fait d'installer cette  chicane n'aurait pas suffit aux pneus michelin pour tenir. Neanmoins ce fameux virage ne pouvait etre maintenu.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:24:32  profilanswer

n°5889976
masterzwen
Posté le 19-06-2005 à 22:24:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

tain 40 page dans la gueule [:wam]

y a pas a dire plus les courses sont merdiques plus y a de trucs a dire.

bon que dire de plus que bordel de merde de saloperie de course putain :fou:

je suis très très frustré la :o

t'as pas raté grand chose  :o  

n°5889977
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2005 à 22:24:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

non ya rien eu du tout ... je sais meme pas les temps mais pitoyable les deux etaient collés puis a 3 secondes d'ecart puis ils se retrouvent ensemble etc ... oh oui barrich passe devant dans les stands mais repasse derriere apres les stands

meilleur tour en 1minute 11 et des poussières suivant mes souvenirs

n°5889978
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-06-2005 à 22:24:36  profilanswer

Pas vraiment...

Michelin a donné pour consignes de ne pas courir si aucun accord pour utiliser d'autres pneus n'était pas obtenu, l'accord il était là: il suffisait d'accepter les sanctions (financières) du moment que les pneus étaient conformes au règlement.

Après ça Renault a proposé de modifier le circuit, chose débile par excellence, autant faire le tour du parking dehors si on vire le dernier quart qui fait d'Indianapolis ce qu'il est.

Michelin a merdé en mettant à disposition des pneus inadéquats, les écuries en Michelin ont merdé en refusant la sanction (et crois moi, une sanction donnée à 14 caisses sur 20, elle est rarement insupportable, surtout pour des écuries comme Renault/Williams/Mac Laren...)

n°5889980
alcante
Posté le 19-06-2005 à 22:24:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

ca s'appele le patriostime, ce que bcp du vieux continents ont oubliés  :whistle:

et c'est pas forcément un mal ...

n°5889983
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:24:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais arretes sérieux, les pneus n'étaient pas pourris du tout :pfff:  
Des équipes ont fait 30 ou 40 tours avec des michelins sans soucis, pareil chez toy ont a foiré, on n'en sait rien...
Seulement vu l'endroit ou c'est produit le carton, le doute n'est pas permis...

Comme je l'ai dit, bien des fois cette saison les bridgestones ont finis a l'agonie... comme les michelins.
La faute est sur michelin, on est d'accord mais pas la peine de dire que leur pneus étaient pourris :sarcastic:

C'est leur gestion de "crise" qui est assez mauvaise surtout.

Plutôt que de demander des réglages conservateurs, ils insistent pour modifier le réglement à leur avantage.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5889991
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2005 à 22:25:39  profilanswer

je ne dirai qu'une chose vive le motoGP :|

n°5889998
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2005 à 22:26:23  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

La faute est sur michelin, on est d'accord mais pas la peine de dire que leur pneus étaient pourris :sarcastic:

C'est quand même Michelin qui dit aux équipes de pas courir hein, c'est la meilleur preuve que leur pneu "indy" est pourri non, sinon pourquoi tout ce foin? [:canaille]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5889999
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2005 à 22:26:29  profilanswer

NSV a écrit :

CE que je ne comprends pas, c'est pourquoi les pneus arrivés dimanche matin n'ont pas été montés ? Quitte à prendre une pénalité... Refus de la FIA ? Des équipes ?

"Michelin a tout de même acheminé de nouveaux pneus qui ont subi des tests négatifs. Il ne restait plus alors que la solution de la chicane."  [:snake12]  
(source : http://fr.news.yahoo.com/050619/290/4gwcg.html )

n°5890002
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2005 à 22:26:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Et Le Mans :love: . Course géniale cette année :love: .

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 22:26:40  profilanswer

n°5890006
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 19-06-2005 à 22:26:55  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est tout le temps Rossi qui gagne et Gibernau par terre  :o

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5890007
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:27:05  profilanswer

Prems a écrit :

C'est leur gestion de "crise" qui est assez mauvaise surtout.

Plutôt que de demander des réglages conservateurs, ils insistent pour modifier le réglement à leur avantage.

Mais ce n'est pas pour avoir un avantage mais pour que les 2/3 du peloton puisse courir :/
J'suis désolé mais y'a des fois faut faire des concessions :/

n°5890008
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 19-06-2005 à 22:27:06  profilanswer

OUPS, 45 pages a ratraper...

[toll on]
Pas mal les 2 episodes de "les experts a miami"
[troll off]

n°5890009
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2005 à 22:27:20  profilanswer

Marc a écrit :

"Michelin a tout de même acheminé de nouveaux pneus qui ont subi des tests négatifs. Il ne restait plus alors que la solution de la chicane."  [:snake12]  

Ok :jap: . V'là l'incompétence quand même [:mouais] .

n°5890010
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:27:21  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Et les pneus Bridgestone qui déchappent :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890016
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:27:59  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais ce n'est pas pour avoir un avantage mais pour que les 2/3 du peloton puisse courir :/
J'suis désolé mais y'a des fois faut faire des concessions :/

Ils auraient pu courir en levant un peu le pied avant le banking.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890017
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2005 à 22:28:04  profilanswer

oui mais avec classe [:huit]

n°5890019
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-06-2005 à 22:28:06  profilanswer

chapix a écrit :

OUPS, 45 pages a ratraper...

[toll on]
Pas mal les 2 episodes de "les experts a miami"
[troll off]

J'étais content moi des experts :D . M'enfin les pauvres qui ont claqué un billet [:matleflou]

n°5890022
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2005 à 22:28:11  profilanswer

C'est tout le temps Rossi qui gagne et GibernauO. Jacque par terre  :o

:o  

n°5890023
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2005 à 22:28:25  profilanswer

:non:  :non:  
les mecs ont de ioukes et ça se bastonne à tous les gp, au moins  :o

n°5890026
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:28:55  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Des équipes ont fait 30 ou 40 tours avec des michelins sans soucis, pareil chez toy ont a foiré, on n'en sait rien...

Comme je l'ai dit, bien des fois cette saison les bridgestones ont finis a l'agonie... comme les michelins.

Sur ce coup-ci leurs pneus étaient inadaptés c'est pourtant pas compliqué à comprendre [:spamafote]

Si ils ont fait tout ce cirque c'est qu'il y'avait un risque réel pas juste un doute et à mon avis ils savaient très bien où se situait le problème.
Tu te rends compte de ce que ça risque de leurs coûter en terme d'image de marque ?  

n°5890028
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:28:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est quand même Michelin qui dit aux équipes de pas courir hein, c'est la meilleur preuve que leur pneu "indy" est pourri non, sinon pourquoi tout ce foin? [:canaille]

Parce qu'ils ne veulent prendre aucun risque... les autres teams n'ont connus aucun pb, aucun [:aloy]  
Les pneus n'étaient pas pourris, faut arreter, y'avait un doute... un simple putain de doute sur une simple bagnole... le pb c'est que vu la tronche du virage, ce doute suffisait  :sweat:

n°5890031
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2005 à 22:29:15  profilanswer

:non:  
t'es plus à jour toi  :o

n°5890032
morb
Posté le 19-06-2005 à 22:29:19  profilanswer

Formula1.com est down c'est normal ?  :whistle:

n°5890034
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:29:37  profilanswer

Prems a écrit :

Ils auraient pu courir en levant un peu le pied avant le banking.

mouaif, supers tremplins [:dawa]

n°5890038
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2005 à 22:29:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Moi je pense que ça aurait pu aller jusqu'au bout pour les michelin  [:spamafote]  

En plus cpa forcément moi qui dis que leurs pneus sont pourris, mais vu la façon dont les choses ont été menées par Michelin, ya vraiment eu comme un vent de panique sur ce circuit, chuis sûr que dans la tête de certains, on se voyait déja évacuer les morts les uns après les autres, tellement les annonces faites étaient brutales.

"michelin conseille à ses écuries de ne pas courir le grand prix car ils ne peuvent pas garantir la fiabilité de leurs pneus". Je trouve ça fort quand même. J'admet totalement que BG a des problèmes de pneus et que eux, ne le communiquent pas de cette manière, mais est-ce vraiment plus mal? Là on a eu des interventions "choc" qui m'ont en tout cas moi, plus fait penser à un vrai problème qu'à une simple mesure de précaution du genre "ouais bon les gars ya une chance sur 100 que ça pète, mais on prend pas le risque, ça vaut pas le coup etc.."

n°5890039
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2005 à 22:29:56  profilanswer

freewind a écrit :

:non:  
t'es plus à jour toi  :o

Mais si :o ...

n°5890041
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 22:30:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Parce qu'ils ne veulent prendre aucun risque... les autres teams n'ont connus aucun pb, aucun [:aloy]  
Les pneus n'étaient pas pourris, faut arreter, y'avait un doute... un simple putain de doute sur une simple bagnole... le pb c'est que vu la tronche du virage, ce doute suffisait  :sweat:

+10  :jap:

n°5890042
alcante
Posté le 19-06-2005 à 22:30:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je vous pisse à la raie morveux [:am72]

Oui, et? [:canaille] michelin fabrique un pneu de merde, et après ils viennent chouiner pour adapter le règlement à leur incompétence? je crois rêver. Comme l'a dit m.arc, est-ce que minardi réclame des modifs de circuit sous prétexte que leur chassis pourri ne peur pas passer à fond là où les autres passent? réfléchissez un peu, la F1 c'est pas une école maternelle.

ouai c'est vrai attention c'est un sport de mec, de vrai !  :mdr: :)
faut arreter, oui EVIDEMMENT michelin est responsable a l'origine, c'est indiscutable et tellement évident que personne ici ne le remet en cause.

Mais le fiasco qu'on a eu a la place de la course, et bien il aurait pu et DU etre évité par la FIA. Maintenant ca va faire vraiment mal.

n°5890045
thral
Posté le 19-06-2005 à 22:30:54  profilanswer

Marc a écrit :

La chicane, la chicane. Mais elle aurait peut etre servi à eviter le pire, c'est à dire le carton à haute vitesse. Du moment qu on ne connait pas le mal innerant aux michelin, rien ne permet de dire que les pneus auraient tenus. D'ailleurs la proposition etrange de Michelin "roulez doucement dans le virage" , montre qu'ils etaient dans le doute.  

n°5890051
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:31:23  profilanswer

Je crois qu'on aurait pu trouver une solution, par exemple mettre la chicane et pénaliser les écuries en michelins d'un stop and go ou que sait je... j'ai l'impression que la FIA a tout fait pour que les teams en michelins ne courrent pas, c'est ca qui m'ennerve.

n°5890057
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:31:44  profilanswer

En fait ils auraient du faire 2 passages, un pour les Bridge sans chicane, l'autre pour les Michelin avec :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890063
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2005 à 22:32:18  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

oui mais:

vyse a écrit :

En plus cpa forcément moi qui dis que leurs pneus sont pourris, mais vu la façon dont les choses ont été menées par Michelin, ya vraiment eu comme un vent de panique sur ce circuit, chuis sûr que dans la tête de certains, on se voyait déja évacuer les morts les uns après les autres, tellement les annonces faites étaient brutales.

"michelin conseille à ses écuries de ne pas courir le grand prix car ils ne peuvent pas garantir la fiabilité de leurs pneus". Je trouve ça fort quand même. J'admet totalement que BG a des problèmes de pneus et que eux, ne le communiquent pas de cette manière, mais est-ce vraiment plus mal? Là on a eu des interventions "choc" qui m'ont en tout cas moi, plus fait penser à un vrai problème qu'à une simple mesure de précaution du genre "ouais bon les gars ya une chance sur 100 que ça pète, mais on prend pas le risque, ça vaut pas le coup etc.."

Conclusion: les michelins sont pourris [:mrbrelle] que ce soit vrai ou pas, c'est michelin qui nous le rentre dans le crane, on finit par les croire.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5890064
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-06-2005 à 22:32:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je crois qu'on aurait pu trouver une solution, par exemple mettre la chicane et pénaliser les écuries en michelins d'un stop and go ou que sait je... j'ai l'impression que la FIA a tout fait pour que les teams en michelins ne courrent pas, c'est ca qui m'ennerve.

y a un truc derrière :o on verra bien

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5890068
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-06-2005 à 22:32:35  profilanswer

Prems a écrit :

En fait ils auraient du faire 2 passages, un pour les Bridge sans chicane, l'autre pour les Michelin avec :D

[:_olivier_] [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  
A+,

n°5890069
Prems
Just a lie
Posté le 19-06-2005 à 22:32:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est le chantage de Michelin.

Y'a quand même eu qu'UNE crevaison. Et si ils ne veulent prendre aucun risque, autant arrêter le sport auto.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5890072
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-06-2005 à 22:32:55  profilanswer

vyse a écrit :

Moi je pense que ça aurait pu aller jusqu'au bout pour les michelin  [:spamafote]  

Ce sont des paroles "bras de fer" staile, stou. Michelin ne voulait pas assumer le risque mais dans leur déclarations bien sur ils en rajoutent [:spamafote]

n°5890073
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-06-2005 à 22:32:55  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ferrari doit absolument gagner en amérique. Le marché américain est important pour eux. De plus ils doivent remonter au championnat du monde  :o

n°5890074
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-06-2005 à 22:33:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

oui mais:

Conclusion: les michelins sont pourris [:mrbrelle] que ce soit vrai ou pas, c'est michelin qui nous le rentre dans le crane, on finit par les croire.

ils sont pourris sur ce coup

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5890079
NSV
Living on my own.
Posté le 19-06-2005 à 22:33:31  profilanswer

Prems a écrit :

Et quelqu'un aurait trouvé le moyen de foncer en plein dans la séparation... (Non, non, je n'ai pas dit Sato :o ).

n°5890080
thral
Posté le 19-06-2005 à 22:33:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est quand meme un risque de dire ca. Peut etre tu as raison. Peut etre pas. Qui peut estimer la probabilité qu'on est pas eu une grosse crevaison ce soir ? Ils ont quand meme consulté leur ingénieurs avant. Il y a un doute ? On court pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)