| |||||
| Auteur | Sujet : [Zone non fumeurs] les restaurants |
|---|---|
ZuL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:16:38 ![]() ![]() |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Pur cela, je ferais pénitence
Et je persiste à dire que c'est un moyen très petit de vous dédouaner de vos responsabilités et de minimiser ce problème qui est réel.
C'est pour cela que j'ai parlé des coûts indirects, qui ne rentrent pas dans les comptent de la sécu, et qui, pourtant, pèsent dans la balance.
Je les ai considérés. Calmement.
Ca reste très soft quand même. Il y a bien quelques noms d'oiseaux qui ont été lachés, mais rien de bien méchant.
J'avoue, j'ai du mal à me mettre à m'imaginer avoir le sans-gène nécessaire pour fumer en présence de non-fumeurs. Mais bon, des millions de fumeurs y arrivent ... en exacerbant mon individualisme, je devrai y arriver aussi. --------------- Sylvain ®_© |
--------------- Sylvain ®_© |
angelium |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 07-02-2005 à 17:13:19 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZuL |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ZuL |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:20:47 ![]() ![]() |
ZuL |
|
ChtiGariX Retraité |
angelium |
Message édité par angelium le 07-02-2005 à 17:26:18 |
Mon bien-être se confondant avec le bien-être de la majorité, ne serai-ce pas de l'altruisme plutôt
On a déjà essayé la cohabitation. Les résultats sont toujours en défaveur des non-fumeurs. D'où le présent débat.
À court terme, seule la gêne compte. Mais on ne peut nier les effets à long terme, ils doivent également peser dans la balance.
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 07-02-2005 à 17:42:58 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par sylva1n le 07-02-2005 à 17:53:53 --------------- Sylvain ®_© |
Le problème c'est que l'association sortie<>cigarette n'a absolument aucun lieu d'être ! De même que l'association sortie<>alcool ! On t'OBLIGE pas à boire en soirée, pourquoi on t'obligerai à fumer (activement, ou passivement).
El Tristo I'm no superman |
|
Oxygen3 Tears from the moon | la sécu (et les assedic) est indépendante de l'état, elle est gérée conjointement par les salariés et les patrons (et l'état aussi)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SolidShark PSN: SolidShark | Dr Watson, met ce topic en lien N° 26737 dans ton 1er post
Message édité par SolidShark le 08-02-2005 à 08:36:44 |
angelium |
Message édité par angelium le 08-02-2005 à 09:33:02 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 08-02-2005 à 16:53:31 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 08-02-2005 à 16:53:40 --------------- Retraité de discussions |
|
nicola04 |
|
ZuL |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 17:07:29 ![]()
|
ZuL |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZuL |
|
ZuL |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 17:11:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |