Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Vous êtes dans une zone non fumeur d'un restaurant et :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Zone non fumeurs] les restaurants

n°4810141
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 17:11:22  answer

Reprise du message précédent :
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:11:22  profilanswer

n°4810147
ZuL
Posté le 08-02-2005 à 17:11:59  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Qu'il fume ou non ça va sentir le tabac chez lui.
Donc même si scoulou se retient de fumer quand il a des invités ça incommodera quand même.

boah l'odeur de clope froide si t'aeres 10 minutes avant c'est tout de meme très leger.

un fumeur en soirée ca lui coute vraiment pas grand chose de se coller 5 minutes sur un balcon ou dans l'entrebaillure d'une fenetre.

un non fumeur aspirer de la fumée et avoir les yeux qui pleurent c'est vraiment pas comparable.

d'ailleurs on a pu souvent voir le phénomène avec les fumeurs qui n'aiment pas les compartiments TGV fumeurs parce que c'etait vraiment des aquariums

n°4810152
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 17:12:22  profilanswer

Moi je n'ai aucun ami fumeur :o
Mais si je vais chez quelqu'un qui fume je ne vais pas lui demander d'éteindre. S'il ne fume pas en ma présence je trouverais çà sympa de sa part mais il fait ce qu'il veut.

---------------
Retraité de discussions
n°4810160
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-02-2005 à 17:13:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tlm a ses petits défauts ; si tu supportes pas ceux de tes potes, autant faire une croix sur tes potes [:spamafote]

Put& mais clair, c'est à croire que tout le monde ici a des potes coincés du fion à l'extrème ! Quand on va chez les potes, on commence pas à critiquer leur mode de vie !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4810166
ZuL
Posté le 08-02-2005 à 17:13:56  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Moi je n'ai aucun ami fumeur :o
Mais si je vais chez quelqu'un qui fume je ne vais pas lui demander d'éteindre. S'il ne fume pas en ma présence je trouverais çà sympa de sa part mais il fait ce qu'il veut.

moi non plus je lui demanderai pas d'eteindre, par contre je lui demanderai probablement d'aerer.

n°4810706
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-02-2005 à 18:41:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

Put& mais clair, c'est à croire que tout le monde ici a des potes coincés du fion à l'extrème ! Quand on va chez les potes, on commence pas à critiquer leur mode de vie !

ouais mais c'est moins drole :(

'fume pas c'est mauvais pour les poumons'
'bois pas c'est mauvais pour le teint'
'baise pas tu risques l'infarctus'  [:diskobeck]

---------------
I fart in your general direction
n°4815759
Cend
Meuh !
Posté le 09-02-2005 à 13:06:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

ben moi, j'ai des vrais potes, et quand je vais chez eux alors qu'ils fument et que je suis enceinte, ils vont d'eux meme au balcon [:cend]

n°4815794
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2005 à 13:10:13  profilanswer

Cend a écrit :

ben moi, j'ai des vrais potes, et quand je vais chez eux alors qu'ils fument et que je suis enceinte, ils vont d'eux meme au balcon

Bah chez moi les femmes enceintes on les enferme ds la chambre ou le placard ; ça permet de fumer tranquille sans avoir à se les peler.

n°4815815
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:12:43  answer

scOulOu a écrit :

Bah chez moi les femmes enceintes on les enferme ds la chambre ou le placard ; ça permet de fumer tranquille sans avoir à se les peler.

dans le placard a chauffaud :love:

n°4815876
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-02-2005 à 13:21:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

:lol:  
"non mais ho !"

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:21:00  profilanswer

n°4815905
Cend
Meuh !
Posté le 09-02-2005 à 13:23:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:cend]

n°4815911
Cend
Meuh !
Posté le 09-02-2005 à 13:24:38  profilanswer

comme quoi malgré tout on a les amis qu'on choisi... Moi quand je vais chez les gens je ne demande rien.... mais les vrais potes agissent d'uex meme [:cend]

n°4815930
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 13:26:39  profilanswer

Cend a écrit :

comme quoi malgré tout on a les amis qu'on choisi... Moi quand je vais chez les gens je ne demande rien.... mais les vrais potes agissent d'uex meme [:cend]

Ne serait-ce pas justement là que scoulou veut en venir.
Tes amis ne fument pas en ta présence, c'est tout à leur honneur (et je suis sûr que scoulou ferait de même) mais ce n'est certainement pas à toi de leur demander de se retenir de fumer [:itm]

---------------
Retraité de discussions
n°4816005
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-02-2005 à 13:34:33  profilanswer

Cend a écrit :

C'est clair, on est vraiment des monstres, et nos amis sont de sacrés enfoirés.  :sarcastic:  

Et sinon, tes "vrais potes", ils font ca pour toi ou pour le bébé à venir ?  :p  

Je dis ca parce que n'importe qui de bien élevé réagirait de la même façon, ça n'a rien à voir avec l'amitié, hein.

n°4816040
Cend
Meuh !
Posté le 09-02-2005 à 13:38:31  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est clair, on est vraiment des monstres, et nos amis sont de sacrés enfoirés.  :sarcastic:  

Je dis ca parce que n'importe qui de bien élevé réagirait de la même façon, ça n'a rien à voir avec l'amitié, hein.

ben deja avant que je sois enceinte, etant asthmatique, c'est arrivé CHEZ LES AUTRES qu'ils aillent sur le balcon pour m'eviter une crise...  
le respect, c'est fondamental dans l'amitié.... Comme chez moi ils pouvaient fumer s'ils le souhaitaient, sans transformer pour autant mon salon en aquarium

n°4816117
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2005 à 13:45:45  profilanswer

Cend a écrit :

ben deja avant que je sois enceinte, etant asthmatique, c'est arrivé CHEZ LES AUTRES qu'ils aillent sur le balcon pour m'eviter une crise...  
le respect, c'est fondamental dans l'amitié.... Comme chez moi ils pouvaient fumer s'ils le souhaitaient, sans transformer pour autant mon salon en aquarium

Et donc si on transpose çà aux bars/boîtes de nuit ...

---------------
Retraité de discussions
n°4816666
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-02-2005 à 14:51:56  profilanswer

sateeva a écrit :

je crois en fait que tu mets le doigt sur le truc essentiel, là :)

Tout ces histoires de gênes des uns et des autres ne serait-il pas tout simplement lié au savoir vivre (en l'occurence, à l'absence de) ?

---------------
n°4818537
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-02-2005 à 19:14:44  profilanswer

A court ou moyen terme le tabac est voué à disparaitre (mais visiblement pour certains c'est encore du long terme) , alors pourquoi certaines personnes continuent d'entrer chaque année dans ce cercle infernal  :??:  
On sait quels sont les méfaits, pourtant il y a tjs des nouveaux fumeurs, alors qu'est ce qui fait qu'on en vient à fumer, quels sont en fait les bienfaits qu'on va en tirer et surtout ce qui fait qu'on continue bêtement, il n'y a pas d'autres mots si on se prend quelques secondes pour réflechir et qu'on décide tout de même de commencer/continuer de fumer ...  :??:  
Poser vous les bonnes questions, ça fait longtemps que la balance penche d'un coté, ça a même déjà touché le sol ...

Pour en revenir au sujet initial, c'est un débat qui n'a pas lieu d'être, on va dans un restaurant pour manger un bon repas entre ami(es), la cigarette n'a pas sa place dans ce lieu, c'est pas une question de liberté c'est une question de bon sens (et pensez à vous sens quand vous mangez)  :o

Ps: ça vous dirait si je viens péter (un pé qui sent bien fort :p ) près de votre table alors que vous mangez  :??:

Message édité par SolidShark le 09-02-2005 à 19:30:20
n°4822297
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2005 à 09:53:46  profilanswer

Solid Shark a écrit :

A court ou moyen terme le tabac est voué à disparaitre

Madame Soleil le retour :jap:

n°4823110
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-02-2005 à 11:59:31  profilanswer

salut :hello:

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les jeunes filles qui se mettent à fumer, (les jeunes gars aussi me direz-vous) je trouve ça teellement dommage, une gars qui fume, c'est con, mais une fille qui fume, je trouve ça horrible, c'est moche! et en plus ça leur fait la voix toute rauque, ça les rends maigres, leur donne une peau toute fine plissée et pâle.  

Personnellement je suis assez radical, les fumeurs, ça m'énerve de plus en plus, et malgré que je sois en âge de sortir régulièrement (18ans), dès qu'il y a des fumeurs (et je parle aussi de mes potes ou membres de la famille même), dès que quelqun allume une clope, je me barre. c'est aussi simple que ça. si ils ne sont pas capable de ne pas fumer rien qu'une soirée pour la passer avec leurs amis, si la clope a plus de valeur à leur yeux que l'amitié, alors qu'ils se retrouvent tous seuls avec leur paquet de tabac, et ils comprendront vite. Non seulement ça marche, mais souvent ça leur permet de prendre conscience à quel point c'est incensé et à quel point ils sont dépendants.

je trouve assez inquiétant que 17 personnes aient répondu "Je fume et je ne respecte pas la zone non fumeur (comme dans mon exemple)". j'espère que c'est pour le gag, ou juste pour provoquer, parce que si c'est sérieux...  [:romdesign]  

un jour ça m'énervais tellement de devoir passer à travers l'épais nuage de fumée situé à l'entrée du gymnase, que j'ai dit aux fumeurs que si ils n'éteignent pas leurs clopes, soit je les leur fait bouffer (après tout ils la fument, alors pourquoi pas la manger leur nicotine) ou j'apporte du méthanol le lendemain. j'ai une ptite voiture télécommandée qui roule au méthanol/nitrométhane, c'est une sacré saloperie comme carburant, mais perso j'adore l'odeur. le jour suivant, j'ai donc apporté mon ptit flacon de 2 litres pour montrer à ces gens ce que ça pouvais être d'obliger les autres à inspirer une odeur toxique. (d'autant plus que clope + méthanol, c'est pas un bon mélange.... :whistle:) ils ont éteint leurs cylindres mortels et m'ont supplié de reboucher mon flacon, tellement ils ne supportais pas l'odeur, ce que j'ai fait évidemment.

la fumée c'est de la merde, à quand le paquet de clopes à 50€? :D

Message édité par romdesign le 10-02-2005 à 12:02:25
n°4823496
angelium
Posté le 10-02-2005 à 13:02:41  profilanswer

romdesign a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les jeunes filles qui se mettent à fumer, (les jeunes gars aussi me direz-vous) je trouve ça teellement dommage, une gars qui fume, c'est con, mais une fille qui fume, je trouve ça horrible, c'est moche! et en plus ça leur fait la voix toute rauque, ça les rends maigres, leur donne une peau toute fine plissée et pâle.
Personnellement je suis assez radical, les fumeurs, ça m'énerve de plus en plus, et malgré que je sois en âge de sortir régulièrement (18ans), dès qu'il y a des fumeurs (et je parle aussi de mes potes ou membres de la famille même), dès que quelqun allume une clope, je me barre. c'est aussi simple que ça. si ils ne sont pas capable de ne pas fumer rien qu'une soirée pour la passer avec leurs amis, si la clope a plus de valeur à leur yeux que l'amitié, alors qu'ils se retrouvent tous seuls avec leur paquet de tabac, et ils comprendront vite. Non seulement ça marche, mais souvent ça leur permet de prendre conscience à quel point c'est incensé et à quel point ils sont dépendants.

:pfff:

n°4823511
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2005 à 13:06:20  profilanswer

n°4823639
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 13:22:28  answer

dire que je pensais etre extremiste non fumeur :ouch:

n°4823701
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-02-2005 à 13:30:04  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

dire que je pensais etre extremiste non fumeur :ouch:

Y'a plusieurs catégories d'extrémistes :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4823850
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-02-2005 à 13:45:50  profilanswer

et l'extrémisme est indépendant de la connerie à de tels hauts niveaux :o

---------------
et voilà
n°4823916
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2005 à 13:55:51  profilanswer

romdesign a écrit :

[SNIP]
Personnellement je suis assez radical, les fumeurs, ça m'énerve de plus en plus, et malgré que je sois en âge de sortir régulièrement (18ans), dès qu'il y a des fumeurs (et je parle aussi de mes potes ou membres de la famille même)
[SNIP]

[:_kazuo_]

---------------
n°4823995
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-02-2005 à 14:09:25  profilanswer

Jonas a écrit :

et l'extrémisme est indépendant de la connerie à de tels hauts niveaux :o

Oui aussi :D

---------------
n°4824202
sysdump
Posté le 10-02-2005 à 14:35:34  profilanswer

Pas plus tard qu'hier, dans un chinois justement, on était en zone fumeur, parce qu'on fume. Eh ben là on est tombé sur des fous. Devant et derriére, ils arrétaient pas, c'était clope sur clope non-stop, gauloises et autres cigarretes bien fortes en plus. Ca suffit donc pas, faut ajouter une zone "crazy-smoker" parce que meme en fumant parfois on est dépassé...

n°4826338
zykmu
Posté le 10-02-2005 à 19:23:37  profilanswer

Je pense qu'on n'éradiquera ce problème qu'en supprimant la cigarette.

Après tout, fumer n'est pas une chose nécessaire, n'est-il pas ?  :D  

Car je vois tous les jours des jeunes (surtout des filles...) de 14/15 ans fumer, et se donner de l'importance dans leurs gestes de fumeurs. Rien ne m'agace plus que de les voir tapoter sans arrêt leur clope pour en faire tomber la cendre :lol:  

On a beau venir leur faire des cours en classe sur la nocivité du tabac lorsqu'ils sont à l'école primaire , rien n'y fait, dès qu'ils sont ados, beaucoup qui avaient juré ne jamais le faire, se mettent à fumer.

Mais bon, il y a derrière toute l'industrie du tabac...  :(

L'autre jour encore je suis allé ddans un resto, et j'ai mangé mes plats parfumés au tabac...

Message édité par zykmu le 10-02-2005 à 19:24:32
n°4827759
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 22:54:20  answer

zYkmU a écrit :

Je pense qu'on n'éradiquera ce problème qu'en supprimant la cigarette.

Après tout, fumer n'est pas une chose nécessaire, n'est-il pas ?  :D

Car je vois tous les jours des jeunes (surtout des filles...) de 14/15 ans fumer, et se donner de l'importance dans leurs gestes de fumeurs. Rien ne m'agace plus que de les voir tapoter sans arrêt leur clope pour en faire tomber la cendre :lol:  

On a beau venir leur faire des cours en classe sur la nocivité du tabac lorsqu'ils sont à l'école primaire , rien n'y fait, dès qu'ils sont ados, beaucoup qui avaient juré ne jamais le faire, se mettent à fumer.

Mais bon, il y a derrière toute l'industrie du tabac...  :(

L'autre jour encore je suis allé ddans un resto, et j'ai mangé mes plats parfumés au tabac...

si on anlève tout ce qui n'est pas necessaire, on revient a l'age de pierre :o  

n°4827852
InekSaban
Yakut
Posté le 10-02-2005 à 23:05:15  profilanswer

Moi un jour, je vais être tellement énervé à cause de ces fumeurs que, pour leurs faire comprendre, je vais prendre du plastic ou un materiel qui brûle et qui est très chimique, je vais aller vers les fumeurs, et cramer un truk toxic à côté d'eux (j'aurais un masque spécial bien sûr :D ).  

Je voudrais bien voir leurs réactions :lol:

n°4827898
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2005 à 23:09:30  profilanswer

InekSaban a écrit :

Moi un jour, je vais être tellement énervé à cause de ces fumeurs que, pour leurs faire comprendre, je vais prendre du plastic ou un materiel qui brûle et qui est très chimique, je vais aller vers les fumeurs, et cramer un truk toxic à côté d'eux (j'aurais un masque spécial bien sûr :D ).  

Je voudrais bien voir leurs réactions

Si tu fais ça au restau, les clients fumeurs ou non-fumeurs seront probablt ravis de respirer du plastique cramé, et le personnel te foutra dehors à coups de pieds au cul [:itm]
Si tu fais ça dans la rue, tu passeras juste pour un débile profond.

n°4827906
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 23:10:31  answer

fais un burn, tu enfumeras ce qui t'auront enfumé et en plus t'auras la classe! :lol:

n°4827937
InekSaban
Yakut
Posté le 10-02-2005 à 23:15:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu fais ça au restau, les clients fumeurs ou non-fumeurs seront probablt ravis de respirer du plastique cramé, et le personnel te foutra dehors à coups de pieds au cul [:itm]
Si tu fais ça dans la rue, tu passeras juste pour un débile profond.

Ca me derrange pas. Je ferai ça si seulement on me pousse à bout !  

Je disais ça pour rire aussi :lol:  
Mais je n'exlu pas de passer à l'acte si vraiment on se moque de moi.

Parce que bon, les toxines de la cigarette viennent dans mon corps, alors que je n'ai rien demandé et que je ne suis en rien impliqué dans la nicotine et la fumette en général.

J'envisageais aussi de leurs faire avaler (par force bien sûr, comme eux me le font) du cyanure, pétrol :D Ptet ils vont adorer !
Ou on peut aussi leurs injecté direct du métane dans le sang :D

:lol:  

n°4827944
InekSaban
Yakut
Posté le 10-02-2005 à 23:16:04  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

fais un burn, tu enfumeras ce qui t'auront enfumé et en plus t'auras la classe! :lol:

C'est quoi un burn ? :D

n°4827966
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 23:18:59  answer

InekSaban a écrit :

C'est quoi un burn ? :D

:pfff: un burn c'est faire glisser sur place un pneu, ce qui degage une forte odeur de gomme cramé :jap:

n°4828022
InekSaban
Yakut
Posté le 10-02-2005 à 23:25:37  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

:pfff: un burn c'est faire glisser sur place un pneu, ce qui degage une forte odeur de gomme cramé :jap:

Ah ouais, pas mal, c'est cool pour attacker de loin ou de haut :D

n°4828076
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 10-02-2005 à 23:33:14  profilanswer

1 an, 2 mois et 11jours que je n'ai plus toucher a une clope , p....n, sa se fete [:aia] merde, mon medecin ma dit aussi de ne pas abuser de l'alcool, qu'es ce qui me reste? :lol:

n°4828122
InekSaban
Yakut
Posté le 10-02-2005 à 23:41:41  profilanswer

chapix a écrit :

1 an, 2 mois et 11jours que je n'ai plus toucher a une clope , p....n, sa se fete [:aia] merde, mon medecin ma dit aussi de ne pas abuser de l'alcool, qu'es ce qui me reste? :lol:

La drogue dure :D

n°4828172
chapix
Posté le 10-02-2005 à 23:52:46  profilanswer

j'aime pas les piqures :lol:

n°4828230
chapix
Posté le 11-02-2005 à 00:06:38  profilanswer

Serieux, j'ai fumer pendant 17 ans et j'ai en principe toujours respecter les non fumeurs, soit je sortai ou bien je m'abstenai. j'ai assez grillez de tabac comme ça, pas besoin d'en faire profiter les autres.

PS: j'ai arreter comme ça, sur un coup de tete, un matin, j'avais plus de clope et une sacrée flemme d'allez en acheter, donc pourquoi pas arreter, et voila sa tien toujours :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les tickets restaurants'Welcome to the green zone' (non traduit)
Seinfield Zone 1 ou 2?Restaurants à Paris
alors les fumeurs heureux ????que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
ou peut on acheter des dvd zone 4 ??Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)