|
Auteur | Sujet : Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 19:59:29 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:59:29 |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:06:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 20:06:16 |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 20:10:26 Si justement, c'est ce que je voulais dire, le 'ici' désignait les guerres et les faits divers, je me suis mal exprimé |
lordofthesith Join me . . . |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:46:19 |
|
ParadoX |
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:03:13
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 22:07:11 |
ParadoX | Ben ça va ensemble, hein
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:11:08
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:17:15
Un grelon tombe du ciel, avec une vitesse dépendante de ses caractéristiques intrinsèques (forme, surface, masse,..) et évoluant au cours du temps. Je sais décrire ceci précisement grâce à une équation de trajectoire. Par contre, ceci ne me dit aucunement pourquoi ce grelon tombe. Dieu nous le lance-t-il dessus ? Est-il le fruit de la solidifications de vapeurs d'eau ? =>Pour un observateur terrestre sans autre apport que son point de vue, impossible de le savoir, néanmoins cela n'empêche qu'on sache décrire sa chute. Pour moi on sait décrire de manière très satisfaisante le processus de création de l'univers à partir de 10^-43s en gros, et expliquer que ceci a aboutit à l'homme. Néanmoins, les théories expliquant le pourquoi du comment deviennent très farfelues et aucune n'est avérée. Par conséquent je ne peux savoir ce qui est DERRIERE (ie LA CAUSE), et ceci peut, pourquoi pas, être du à un Dieu quelconque... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 22:17:43 |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:27:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 22:28:30 |
ParadoX | Ben je comprends le fait de s'intérroger sur le "pouquoi ?" et "quel but avons nous ?", mais je ne comprends pas comment des millions de gens ne se rendent PAS compte qu'il y a derriere un intéret politique. On controle les gens via la peur, et la religion ne fait que ça. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Larry_Golade In soviet russia |
Nan, c'est parce qu'il l'a mise a l'index --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
|
ParadoX |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:46:41
|
ParadoX |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:10:16 Toi tu te replies derrière de perpétuels faux arguments qui sont en décalages avec ce qu'on dit (ou alors tu ne réponds plus aux messages problématiques, au choix). Et à part dire que mes propos sont méchants, puants ou je ne sais quoi tu ne développes rien. Fais l'effort d'avancer des arguments ou de me contredire, car sinon je vais devoir arrêter de poster, te laisser dire que c'est pas bien ou que tu comprends pas et de justifier après pour que tu ne répondes plus rien... Si ça doit se passer comme ça, cela sera stérile, autant arrêter là.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 23:45:36 |
|
ParadoX | Il a pourtant raison, et comme lui, je constate que tout ce que tu fais, c'est nous juger (pour rester poli), tout en prenant soin d'éviter toutes les questions désagréables --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:18:05
CQFG. Moi j'avance des arguments, je donne mon point de vue, une fois de plus tu contestes le mien et le dévalorise (en essayant de me ridiculiser, c'est la bonne méthode quand on n'a pas d'arguments, je te reconnais ça ) sans apporter le moindre contenu, comme si tu étais le garant de la vérité absolue. PS : Même si mes arguments peuvent paraitre catégoriques, ils sont parsemés de 'Je pense' et n'attendent que d'être critiqués & contredis, mais tu es incapable d'attaquer le fond de mes propos, je prendrais donc ça comme un aveu de faiblesse (ça c'est sans doute de l'arrogance par contre )... Si jamais tu te décides... A bon entendeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 23:19:56 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le |