|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Turbo Rider vs Ghostrider : le nouveau phénomène |
zupstyle | Voilà il faut le présenter quand même, pour ceux qui ne le connaissent pas voilà un nouveau né dans le "Motorcyle High-Speed Insanity" (du genre Ghost Rider) venu tout droit de l'Allemagne, il sort son premier DVD nommé To the limit
Message cité 1 fois Message édité par zupstyle le 23-07-2007 à 15:16:05 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:42:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Faut le foutre sur un vrai circuit avec une vraie moto de course, et voir s'il est capable de faire autre chose que des pointes de vitesse et des wheelies --------------- iRacing, LA simu automobile |
floop6 | Qu'il s'encastre bien profond sur un platane et j'acheterai la video |
zupstyle | soyez conciliant quand même svp juste un tout ptit peu
|
floop6 | conciliant ? c'est du spam sur un connard irresponsable |
lygodactylus | titre du topic : "le nouveau phénomène"...
|
-solal- who the hell are you? |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:52:07 |
zupstyle | oui le mot était mal choisit, enfin donner votre avis dans la mesure du correcte:P thanks les gars |
seka44 | Perso |
Trefledepique_W | Mouais enfin là à part rouler vite sur une même route de campagne il a pas l'air de faire grand chose, ça à l'air surtout très chiant quand même |
seka44 |
|
snoopmess | il faut leur défoncer la geule a ces connard de chaufars de merde |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tibo2002 C'est très content. | Les commentateurs de Youtube débarquent sur HFR, c'est ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zupstyle |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
zupstyle | Juste parceque je suis aussi motard et pourquoi pas en parler pour savoir l'avis des internautes
--------------- Mon topic Tiësto |
Prems Just a lie |
zupstyle | le topic motard en colère on s'y trouve pas, je désirai faire un nouveau sujet pour en parler
zupstyle | ouais d'ailleurs j'ai des vidéos de stunts, mais à noter qu'ils le font aussi un peu les genre ghost rider plus de pointes que de figures de stunts mais ils en font quand même --------------- Mon topic Tiësto |
-vega- | Oué une petite m**** qui se la joue à Ghost rider...aucun interet |
zupstyle | http://www.turbobusa.net/v3/videos [...] wdmax.html
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zupstyle |
rsbull88 Dehors les n00bs |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
zupstyle | hier soir j'ai piqué un fou rire avec ce que nous a sorti notre ami Juju_Zero --------------- Mon topic Tiësto |
rsbull88 Dehors les n00bs | au moins ce talc a trouvé son but...
|
zupstyle | non par contre tu peux virer du topic si ca t'intéresse pas
|
zupstyle |
kryptos Smokin' | Croiser un bagnole de flic à 274kmh dans un virage... oué nan j'avais jamais vu... |
zupstyle | http://www.turbobusa.net/v4/ghostrider/ Message édité par zupstyle le 23-07-2007 à 15:15:02 --------------- Mon topic Tiësto |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |