Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Vous votez plutôt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre sensibilité politique, osez!

n°386759
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Ils ont des bureaux adjacents à l'assemblée, totalement dû au hasard bien évidemment :D

Les coquins, ça doit y aller avant les séances  :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 00:26:06  profilanswer

n°386762
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:26:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu sais, à droite, t'as Ollier avec MAM  :o  [:rotflmao]  

Je connais les deux, j'aime bien Ollier, quoique un peu endormi sur les bords :D

n°386764
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:26:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu sais, à droite, t'as Ollier avec MAM  :o  [:rotflmao]  

MAM est la personnalité que j'aime le moins à droite  :o

n°386765
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:27:01  profilanswer

kiki a écrit :

Les coquins, ça doit y aller avant les séances  :o  

Possible :D

n°386766
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 00:27:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:zer]  

Non ?
P'tain, n'importe quoi  [:rotflmao]  

Je t'assure que c'est vrai, je peux te retrouver une source si tu veux :lol:

n°386767
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:27:19  profilanswer

kiki a écrit :

MAM est la personnalité que j'aime le moins à droite  :o  

Parce que tu ne la connais pas :)

n°386771
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:27:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Je t'assure que c'est vrai, je peux te retrouver une source si tu veux :lol:

Voici, France dimanche, Gala...la source ? :D

n°386773
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:28:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tiens, vous saviez que le sénateur Charasse (PS) était un parano ?
Il parait qu'il détruit son PC à coup de masse régulièrement au Sénat parce qu'il a peur qu'on l'espionne. Il brule aussi tous ses papiers.
Nos dirigeants sont des psychopathes  [:tilleulv]  

Pas le PC, juste le disque dur, une fois tous les mois.

n°386775
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 00:28:25  answer

a mon avis , celui ki a la plus de charisme au PS ,c Straus-Kann ....... maintenant pas assez a gauche , ms ce mec est loin d"etre un con

Et vous ?

n°386777
botman
Cubeur
Posté le 20-04-2003 à 00:28:43  profilanswer

Power600 a écrit :

Tu ne pouvais pas faire un vote blanc, tout simplement?

bah nan ....

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 00:28:43  profilanswer

n°386778
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 00:28:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Voici, France dimanche, Gala...la source ? :D

Envoyé Spécial l'année dernière, Paris Match... :sleep:  

http://www.nouvelobs.com/dossiers/p1983/a28067.html

Citation :

Et lorsque, après une cour effrénée, le jeune maire de Neuilly réussit enfin à l?arracher aux bras de Jacques Martin, il lui dit: «Ensemble, nous monterons les marches de l?Assemblée nationale.»

n°386780
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 20-04-2003 à 00:29:49  profilanswer

Citation :

oue, mais il faut ètre encore plus bète pour ne pas avoir voté au second tour, il faut ètre con au point de se foutre de voir arrivé le pen au pouvoir

Héhé faut arrêter la parano :) Le Pen n'avait absolument aucune chance de passer au 2ème tour. Il a fait le même résultat qu'en 1995 au premier tour... sauf que là les petits partis (genre celui de Laguiller et du postier stupide, qui n'avaient aucun intérêt dans des élections présidentielles) ont plombé les résultats et il s'est retrouvé 2ème. Franchement les manifs partout, les gueulards dans les medias c'était bien ridicule et faux-cul, puisque ceux qui étaient le plus choqués (ou ceux qui voulaient "refaire les élections au nom de la démocratie" = on se demande qui est le plus extrémiste) étaient ceux qui n'avaient pas voulu perdre 10 minutes pour aller voter au 1er tour.

Edit : au fait, désolé si tout ceci avait été dit dans les pages précédentes, j'ai pas la motivation pour tout lire à cette heure-ci :P

Message édité par Kelwithe le 20-04-2003 à 00:31:00
n°386781
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:30:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Parce que tu ne la connais pas :)

Je ne connais d'elle que ses interventions et son parcours, comme la majorité des français, dsl de ne pas être haut cadre de l'UMP :D

n°386782
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 00:30:14  answer

Enzan a écrit :

Moi, depuis que je sais que Cecilia Sarkozy avait épousé Jacques Martin en premières noces, plus rien ne m'étonne  [:yamusha]  

y ont pas eu FRED martin ensemble o moin ??????? ( o connaisseur de lmdmf sur ouifm )

n°386783
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:30:20  profilanswer

carbonim a écrit :

a mon avis , celui ki a la plus de charisme au PS ,c Straus-Kann ....... maintenant pas assez a gauche , ms ce mec est loin d"etre un con

Et vous ?

La personne que je préfère à Droite ? Jacquot quelle question (Jacques si vous me lisez :hello:) :D
Sinon Jérôme Monod, homme qui sait presque tout sur tout :jap:

n°386787
power600
Toujours grognon
Posté le 20-04-2003 à 00:31:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un chevalier héroïque.

Ah ben voui..

Citation :

François 1er a dit :  "Sois vaillant Bayard, il en va de l?avenir du pays"
Jospin 1er a dit : "Sois bavard Vaillant, il en va de mon avenir personnel "

n°386788
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:31:08  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Citation :

oue, mais il faut ètre encore plus bète pour ne pas avoir voté au second tour, il faut ètre con au point de se foutre de voir arrivé le pen au pouvoir

Héhé faut arrêter la parano :) Le Pen n'avait absolument aucune chance de passer au 2ème tour. Il a fait le même résultat qu'en 1995 au premier tour... sauf que là les petits partis (genre celui de Laguiller et du postier stupide, qui n'avaient aucun intérêt dans des élections présidentielles) ont plombé les résultats et il s'est retrouvé 2ème. Franchement les manifs partout, les gueulards dans les medias c'était bien ridicule et faux-cul, puisque ceux qui étaient le plus choqués (ou ceux qui voulaient "refaire les élections au nom de la démocratie" = on se demande qui est le plus extrémiste) étaient ceux qui n'avaient pas voulu perdre 10 minutes pour aller voter au 1er tour.

Il n'avait aussi aucune chance de battre Jospin  :o

n°386789
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:31:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah, il a l'air d'avoir progressé en informatique, alors  :D  

Il lui arrive de les fumer lorsqu'il est en rade de Havane :D

n°386790
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:31:36  profilanswer

kiki a écrit :

Je ne connais d'elle que ses interventions et son parcours, comme la majorité des français, dsl de ne pas être haut cadre de l'UMP :D  

Extrêmement sympathique franchement :jap:

n°386791
botman
Cubeur
Posté le 20-04-2003 à 00:31:41  profilanswer

alerim a écrit :

Oui pour le premier tour à la rigueur. Mais le danger de cette logique est que tu prends le risque de te retrouver avec un président beaucoup plus nuisible pour toi qu'aurait pu l'être un autre si tu avais voté pour lui à défaut de trouver mieux. Alors bien sûr ce n'est pas ta voix isolée qui va tout changer et tu peux être sûr que l'UMP (voire le PS pour peu qu'il n'y ai pas toute une ribambelle d'autres partis de gauches pour grapiller des voix) auront toujours plus d'électeurs que le FN, mais dans le principe, ce n'est pas une attitude justifiable.

je vais au bout de ma logique ....quand a avoir comme but de faire le score maximal a Chirac, je trouve ca inutile et hypocrite. On a vu comment il a instrumentalisé le fait d'avoir obtenu 82 % des voix. Donner ma voix a Chirac, c'etait pour moi donner credit a la politique de l'UMP, que je trouve globalement detestable.

n°386793
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:32:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La personne que je préfère à Droite ? Jacquot quelle question (Jacques si vous me lisez :hello:) :D
Sinon Jérôme Monod, homme qui sait presque tout sur tout :jap:

Raffarin pour ma part, j'ai déja discuté un peu avec lui qd il était à la tête de ma région ( :D ), il est très intéressant et surtout il me semble honnête  :o

n°386795
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 20-04-2003 à 00:32:56  profilanswer

Kelwithe a écrit :

Citation :

Edit : au fait, désolé si tout ceci avait été dit dans les pages précédentes, j'ai pas la motivation pour tout lire à cette heure-ci :P

"Jospin est assez grand pour perdre tout seul"
©Chevènement  :o

n°386796
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:33:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Chirac ? Tu palisantes j'espère  :o  

Monod ?  [:vomi]  
Vous avez des gens beaucoup plus intéressants. J'aime bien le ministre de la ville par exemple.

Bédier ? le maire de Mantes la jolie.
Très sympathique aussi mais un peu jeune et surtout trop "speed" :D

n°386798
botman
Cubeur
Posté le 20-04-2003 à 00:34:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vous avez des gens beaucoup plus intéressants. J'aime bien le ministre de la ville par exemple.

A part JL Borloo, je ne vois eprsonne de valable sur la scenepolitique actuelle.

n°386800
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 20-04-2003 à 00:34:24  profilanswer

Citation :

Jospin est assez grand pour perdre tout seul

C'est vrai que j'ai relu son programme... y'a rien, c'est vide, il s'y croyait déjà

n°386801
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:34:29  profilanswer

kiki a écrit :

Raffarin pour ma part, j'ai déja discuté un peu avec lui qd il était à la tête de ma région ( :D ), il est très intéressant et surtout il me semble honnête  :o  

Raffarin j'ai discuté avec lui à Villepinte, sympathique mais quel charisme :/ :lol:

n°386802
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:34:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui Chirac j'avoue que toutes ces affaires me laissent perplexe, moi qui ai une position très sévère sur les fcts d'homme politique et d'intégrité  :o  
J'aime bien Delanoé et Fabius à gauche, DSK je le déteste par contre  :)

n°386803
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 00:34:58  answer

kiki a écrit :

raffarin [:austiniste] je peu pas c phisique , delit de sale gueule et c pire ds c mimique et sa facon de parler , il m" [:powershooter]  

DSL

n°386804
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:35:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Par pitié, si l'un d'entre vous le connais, qu'il aille voir un opticien. Ses lunettes avec sa gueule, on dirait un épicier de 1950 et ça m'insupporte.  :o  

2 minutes, je l'appelle sur son portable..

n°386806
power600
Toujours grognon
Posté le 20-04-2003 à 00:35:50  profilanswer

carbonim a écrit :

Et vous ?

DSK?
Beuârk!  :o [:yes papa !!!]

n°386807
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 00:36:04  profilanswer

carbonim a écrit :

y ont pas eu FRED martin ensemble o moin ??????? ( o connaisseur de lmdmf sur ouifm )

Peut-être, il a un fils nommé Frederic [:spamafote]

n°386808
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:36:07  profilanswer

BotMan a écrit :

A part JL Borloo, je ne vois eprsonne de valable sur la scenepolitique actuelle.

Tout ce que je peux dire sur lui c'est qu'il est vraiment comme on l'a vu chez Drucker par exemple :D
C'est un gars bardé de diplômes, un des meilleurs avocats en Droit des affaires en France...le mieux payé aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[¨PHILO] Politique et liberté[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
un parti politique pour les internautesLa politique intéresse-t-elle toujours les français?
Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan...quel politique a le plus de travail??
Politique agricole, vous en pensez quoi?[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis !
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)