| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 13:10:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:10:19 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée | et ben sous la poste , il ya des salles de billard climatisées.
|
esrevni à contrario |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Akilae Wir sind Wir | Depuis deux mois dans l'immobilier et j'ai déja de quoi ecrire un livre... |
spark Luc ? | alors balance quelques infos |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 03:03:14 ![]() ![]() |
alandon | Aller lâche tout nom d'une pipe Message édité par alandon le 07-08-2005 à 20:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 22:46:53 ![]() Ben laissez Akilae écrire son livre Message édité par Profil supprimé le 07-08-2005 à 22:47:10 |
cotorep | UP |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, je suis probablement pas le premier dans ce cas sur ce topoc, mais je bosse dans une grande compagnie européeenne de transport frigorifique, pour l'été... Vous n'aimeriez pas savoir ce que je sais... En fait, je me demande comment je peux encore bouffer en sachant tout ça... Entre les trucs qui se déversent sur le sol (dégueulasse, bien sûr) puis qui sont remis dans leur emballage avec des gants (dégueulasses, bien entendu... Je vous scannerai les miens, quand je récupèrerai mon scanner) ou même avec les pieds, les ruptures de chaîne de froid à la toc, la viande à l'air libre les cafards omniprésents, etc. etc. berk! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
RuetaredomNaze tu te crois supérieur?crois-le |
--------------- Plus la claque et forte mieux tu appreciera la douleur . |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 17:31:53 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duckxks | O W N E D |
gee Bon ben hon | |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Put*in, cette bande de floodeur... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
sebfun |
|
asmodaiii | flag --------------- v(^o^)v |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 10:28:57 ![]() anonymat :@ |
dje33 |
|
wired Weird thing |
C'est de notoriété public. Encore tes exemples sont gentillets; Il y a aussi des cas de proxénetisme en bande organisé, de traffic de stup, etc. largement facilités par la fonction...
|
Batman-Fr powered by caféine | on ne parle pas de flics là, mais de ripoux hein... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Nicodonald |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |