| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:38:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 23:46:17 ![]()
|
beecher |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
sebfun |
|
du tout. j'ai mais trouvé que l'analogie s'y prétait bien.
beecher |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:51:10 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
beecher |
|
sebfun | tsé pas porté 40 kilo??? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
l'ouvrage de courrier c'est faux. par contre j'ai vu un gus qui faisait de l'intérim avec oi voler sous mes yeux un camescope sous prétexte que le gus était assuré. un autre avec qui je bossais à Oxbow, l'entrepot national, s'est fait chopé comme un bleu alors qu'il chargeait sa voiture de sacs de vetements. Putain ce blaireau pouvaity pas attendre la nuit, non faire ça en plein jour et sur le parking de la boite, non mais franchement.
quand la boiboite fait le triple de ta taille, c'est dur. j'ai dit 40 au pif mais c'était très très lourd et a main nu. aucun gant fournis. et avec un mec qui te suit en fenwick pour queb t'accèlere. j'ai dit "stop".
k_haos |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 01-04-2005 à 00:12:20 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
zakslo |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Alekusu | Bof c'est pas extravagant de faire du skate sur des pavés de boeufs Message édité par Alekusu le 01-04-2005 à 00:38:21 |
beecher |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
anchois |
|
moi c'était à Bordeaux et je gérais des colis, pas du courrier type lettre. Donc oui ça doit etre différent. Message édité par meriadeck le 01-04-2005 à 00:43:55 --------------- Acceuil |
beecher | Moi j'ai fait trieur , distributeur sur yerre , et interim facteur dans tous le 91 je suis vacciné a vie pour les facteurs , par contre au trie ca te baise le dos mais c tranquille |
Black Hole Sun Esprit chaotique | J'ai bossé dans l'agro alimentaire en Espagne il y a en gros dix ans. Un abattoir de poules : RIEN ne se perd.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
moi j'ai connu le gus qui enlise son fenwick et qui en enlise une second en tenant de tracter le premier. et sinon un conduicteur de fen' pété comme un coin qui renverse la totalité de son chargement, par chance, personne dessous. --------------- Acceuil |
anchois |
|
beecher |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
beecher | ha oué ca mfait penser un jour un gars a retrouvé une lettre qui avait 1 an , elle etait tombé sous un meuble du centre de tri ... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |