Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5192582
Fragonar's​h
Posté le 31-03-2005 à 23:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant ce genre de topic : ca commence par des mecs qui ont des anecdotes piquantes sur la vie de bureau, certaines pratiques dans les entreprises... Et en cours de route, on se choppe des gros cons et des affabulateurs qui pipotent un max :sarcastic:.
Voila comment pourrir un topic.

Message édité par Fragonar'sh le 31-03-2005 à 23:39:20
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:38:51  profilanswer

n°5192602
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-03-2005 à 23:43:44  profilanswer

darth21 a écrit :

yaurait moyen que tu nous en dise plus ? :D

manpower a un dossier sur tous ses employés. une amie qui y a bossé a vu le mien. Il y avait deux choses.
 - pas le permis
 - Plus Ikéa.
De plus un jour une stagiaire de Manpo' m'apelle pour me proposer de taffer chez Ikéa. je me dit "ah tiens je suis plus TT chez eux?" deux minutes après nouveaux coups de fils, mission annulée. Ah ok, donc c'était pas un TT c'était un ban. :/  

sinon j'ai bossé dans un parking où les  gus de la soci&été de vigile engagé par les responsables du parking faisaient du détournement de fonds en ne déclarant pas à la fin de la journée le nombre exacts de tickets de parkings vendus dans la journée.  

Dans ma boîte y'a un bonus pour ceux qui font entrer des gens de leur connaissances - ça existe partout je crois.  

---------------
Acceuil
n°5192614
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 23:44:51  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est marrant ce genre de topic : ca commence par des mecs qui ont des anecdotes piquantes sur la vie de bureau, certaines pratiques dans les entreprises... Et en cours de route, on se choppe des gros cons et des affabulateurs qui pipotent un max :sarcastic:.
Voila comment pourrir un topic.

ben ils ne font que dire ce qui se passent derriere comme le demande le topic
sauf que eux c'est deja plus poussées  

n°5192621
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 23:46:17  answer

voir ce que j'ai écrit sur les produits laitiers une page plus haut:)

n°5192633
beecher
Posté le 31-03-2005 à 23:47:50  profilanswer

zephiel a écrit :

j'ai un pote qui falsifiait les résultats de la station d'épuration de sa boite pour qu'ils soient dans les normes...
mais bon, c'était pour pouvoir avancer le reste du boulot sans etre emmerdé par la DRIRE...craignos quand meme.
sinon, la Poste, c'est coool. le meilleur boulot d'été que j'ai fait.

:lol:  té tombé sur une bonne poste alors , facteur , plus jamais  [:vonshneider]

n°5192643
vanilla
datoune's revival
Posté le 31-03-2005 à 23:49:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

manpower a un dossier sur tous ses employés. une amie qui y a bossé a vu le mien. Il y avait deux choses.
 - pas le permis
 - Plus Ikéa.
De plus un jour une stagiaire de Manpo' m'apelle pour me proposer de taffer chez Ikéa. je me dit "ah tiens je suis plus TT chez eux?" deux minutes après nouveaux coups de fils, mission annulée. Ah ok, donc c'était pas un TT c'était un ban. :/

sinon j'ai bossé dans un parking où les  gus de la soci&été de vigile engagé par les responsables du parking faisaient du détournement de fonds en ne déclarant pas à la fin de la journée le nombre exacts de tickets de parkings vendus dans la journée.  

Dans ma boîte y'a un bonus pour ceux qui font entrer des gens de leur connaissances - ça existe partout je crois.

Tu serais pas hfr addict toi ?  [:mlc]   :D

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5192649
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 23:49:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

- pas le permis
 - Plus Ikéa.

danhs mon lycée quand j'était en mecanique auto

beaucoup d'élèves se plaignaient que leurs casiers avait été ouvert voir carrement defoncé et leurs malette a outils qui valaient quand meme 700 franc (pour 13/14 outils je crois :sweat: ) avait été piqué
en fin d'année , un gars qui fesé le ménages dans le bahut a été arrété par les flics

"depuis des années il detourné de l'essence , du matos de buro, pieces de bagnoles etc etc etc "  
evidemment les prof nous ont pas dit qui s'était , mais on avait accumuler des indices etc et on avaient pu trouver qui c'était  
beaucoup lui ont sauté dessus l'accusant du vol des mallettes a outils etc  

n°5192655
meriadeck
Posté le 31-03-2005 à 23:50:07  profilanswer

vanilla a écrit :

Tu serais pas hfr addict toi ?  [:mlc]   :D

du tout. j'ai mais trouvé que l'analogie s'y prétait bien.

---------------
Acceuil
n°5192664
tuxracer
Posté le 31-03-2005 à 23:51:02  profilanswer

tu leur as fait quoi à Ikea ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5192666
beecher
Posté le 31-03-2005 à 23:51:10  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ne demandez pas de conseils comment préparer vos fruits de mer aux vendeurs de rande surface (surtout pour les fêtes)
j'ai fait ca en interim, le sport favori était de dire n'importe quoi aux gens.
"-et ces 6 beaux crabes a 19€/pièce , comment je les cuisine monsieur le vendeur pour mon réveillon ?
- 25 minutes a la cocotte minute sans eau fermée avec rien d'autre madame, un régal.
-et les palourdes?
-roulés dans la farine et 4 minutes  a la friteuse, avec la coquille et tout."

:ouch:  :lol:  :lol:  mes abdos

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:51:10  profilanswer

n°5192676
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 31-03-2005 à 23:52:29  profilanswer

[:drapal]

n°5192719
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 31-03-2005 à 23:57:22  profilanswer

Anecdote dans le transport

Je connaissais un mec chauffeur-routier France/Europe
Le mec me racontait que les routiers dealent quelques cartons de leur marchandise avec d'autres routiers lors de leurs arrêts
Genre un balladeur CD contre un lecteur DVD, etc.
Du troc quoi, en fonction de la valeur du truc

Ils font en sorte de taper 1 ou 2 trucs, et pas trop souvent, que ça reste relativement discret
La différence partant en profits&pertes pour le client

Mais apparemment dans la profession personne n'est dupe
D'aurant qu'en rétorsion tout client qui viendrait à râler verrait ses prochaines prestations salopées (livraison en retard, abîmée, etc.)

Ah et sinon j'allais aussi en rajouter sur des employés de La Poste pas trop regardants (fauche organisée de colis, troc des marchandises collectées entre employés, etc.) : pas dans un centre de tri, mais bel et bien dans une agence
Mais bon, vu les contributions du topic ça devient un classique [:itm]  

n°5192764
beecher
Posté le 01-04-2005 à 00:04:29  profilanswer

anchois a écrit :

Dans certains centres de tri, les gens qui trient ne se gênent pas pour ouvrir quelques courriers qui peuvent leur sembler intéressant.
Ca tout le monde le sait :o

Cependant vous ne savez peut-être pas que ces gens ne se gênent pas non plus pour les timbres, ceux à 55 ct mais surtout les timbres fiscaux [:ddr555]

Plus de remords après un pv, l'affaire est réglée.

Ca passe aussi par des boites de foie gras pendant la période des fêtes, quelques enveloppes qui semblent bien garnies ...

et ce sont ceux là qui gèrent votre courrier [:mlc]

Jamais vu ca moi

n°5192770
meriadeck
Posté le 01-04-2005 à 00:05:40  profilanswer

tuxracer a écrit :

tu leur as fait quoi à Ikea ?

envoyer chier un sous chef qui se prenait pour un cowboy. et je ralais en refusant de porter des armoirs de 40 kilos. De 1999 à 2003 c'est la seule boite avec qui j'ai eu des problèmes.

---------------
Acceuil
n°5192773
sebfun
Posté le 01-04-2005 à 00:06:49  profilanswer

tsé pas porté 40 kilo??? :??:

n°5192774
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-04-2005 à 00:06:57  profilanswer

dago a écrit :

c le genre de truc ke jserais incapable de faire en gardant mon serieux jpense :o

chez moi c'est inné, j'adore répondre des bobards aux gens qui posent des questions idiotes, ca me vient tout seul...
desfois j'ai des scrupules, mais pas souvent...
pour le coup du rayon marée au réveillon, je considère que demande comment on cuisine des crustacés a 19€ pièces a un vendeur c'est vraimant de la connerie...
pour faire un diner de réveillon on réfléchit d'bord a ce qu'on va faire a diner, n trouve une recette et on va acheter en consequances... ou alors on demande une recette a un cuisinier, pas a un veudeur de coquillages (en interim ou pas)

pour les conneries que je raconte quand je suis sur le terrain en tant que géomètre, je suis au travail, il y a un secret profesionnel, et une fois que j'ai dit "on fait un plan", j'estime que toute autre question est déplacée et inutile donc je m'autorise le droit de répondre n'importe quoi.

et là rien de malhonnete, je ne fais de mal a personne, je ne lèse personne, je n'arnaque personne.
et quand mon boss m'a fait falsifier des documents pour que son client puisse le payer, je l'ai dénoncé a l'ordre de la preofession.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5192776
meriadeck
Posté le 01-04-2005 à 00:07:51  profilanswer

anchois a écrit :

Dans certains centres de tri, les gens qui trient ne se gênent pas pour ouvrir quelques courriers qui peuvent leur sembler intéressant.
Ca tout le monde le sait :o

Cependant vous ne savez peut-être pas que ces gens ne se gênent pas non plus pour les timbres, ceux à 55 ct mais surtout les timbres fiscaux [:ddr555]

Plus de remords après un pv, l'affaire est réglée.

Ca passe aussi par des boites de foie gras pendant la période des fêtes, quelques enveloppes qui semblent bien garnies ...

et ce sont ceux là qui gèrent votre courrier [:mlc]

l'ouvrage de courrier c'est faux. par contre j'ai vu un gus qui faisait de l'intérim avec oi voler sous mes yeux un camescope sous prétexte que le gus était assuré. un autre avec qui je bossais à Oxbow, l'entrepot national, s'est fait chopé comme un bleu alors qu'il chargeait sa voiture de sacs de vetements. Putain ce blaireau pouvaity pas attendre la nuit, non faire ça en plein jour et sur le parking de la boite, non mais franchement.

---------------
Acceuil
n°5192779
meriadeck
Posté le 01-04-2005 à 00:08:59  profilanswer

sebfun a écrit :

tsé pas porté 40 kilo??? :??:

quand la boiboite fait le triple de ta taille, c'est dur. j'ai dit 40 au pif mais c'était très très lourd et a main nu. aucun gant fournis. et avec un mec qui te suit en fenwick pour queb t'accèlere. j'ai dit "stop".

---------------
Acceuil
n°5192781
k_haos
Posté le 01-04-2005 à 00:09:06  profilanswer

Mario_ a écrit :

+1 !
Ou alors, le commercial qui vend une fonctionnalité qui n'était absolument pas prévue et qu'on ne fait finalement jamais, en priant pour que le client n'ait jamais l'idée de vérifier. Et si c'est le cas? Ben, on va voir ça, laissez-nous un peu de temps [:spamafote]

ca me rappel un jeu sorti sur console y'a quelques temps deja. dans un magazine  qui avait plutot bonne reputation le test du "journaliste" expliquait en long  et en largue tout pleins de trucs du jeux. sauf qu'il a juste recopier ce wu'il y avait dans le dossier de presse..et que la moitié des trucs dont il parle..ne ce trouve pas dans le jeu au final  :whistle:

n°5192789
sebfun
Posté le 01-04-2005 à 00:12:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand la boiboite fait le triple de ta taille, c'est dur. j'ai dit 40 au pif mais c'était très très lourd et a main nu. aucun gant fournis. et avec un mec qui te suit en fenwick pour queb t'accèlere. j'ai dit "stop".

fallais lui jeter l'armoire sur la gueule [:taichetoz]

Message édité par sebfun le 01-04-2005 à 00:12:20
n°5192845
k_haos
Posté le 01-04-2005 à 00:21:39  profilanswer

une amie qui bossait dans un hotel avec une tres bonne repuation me racontait que les draps ne sont pas systematiquement lavés. ils faisaient juste un "rafraichisement" un coup de seche linge et hop ca roule.

Sinon pour le vol dans le centre de tric ca depends surement des centres. car celui de ma ville c'est impossible d'y voller le moindre timbre. ma copine il bossait l'ete. par contre les colis c'est du basket quoi..:)

n°5192847
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-04-2005 à 00:22:17  profilanswer

Indirectement j'ai pu constater comment certaines SSII se contrefoutent du Code du travail.  

Gestion du personnel à flux tendus : licenciement pour faute grave quand ils n'ont plus de boulot à donner au salarié. Si le type saisit le Conseil de Prud'hommes, le ton s'adoucit et le salarié se voit proposer un transaction d'un montant bien inférieur à ce qu'il est légalement en droit de prétendre. Seulement, il l'ignore parfois. Son avocat négocie avec l'avocat de l'employeur et préfère parfois une mauvaise transaction à un bon procès. Aux dépens de son client. Quand le dossier du salarié licencié est solide, c'est la débâcle du côté employeur : les chefs (des prétentieux de 30 ans en costume rayé qui se prennent pour des nababs) ne reculent devant aucun mensonge pour sauver la face.  

Peu avant la clôture du bilan, quand le résultat est bénéficiaire, liquidation de tous les contentieux du travail par des transactions que les salariés concernés acceptent le plus souvent (personne n'aime mener un long et coûteux procès). L'intérêt pour la SSII ? Profiter de ces charges pour réduire le résultat imposable. Rien ne se perd dans le monde du profit.  

Je parle d'une société en particulier, dont ne citerai évidemment pas le nom, je ne sais pas si c'est général ou pas.

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°5192853
Bleuarff
pouet
Posté le 01-04-2005 à 00:23:41  profilanswer

Tiens, ça me rappelle...

J'ai bossé ya quelques mois dans un entrepôt pour Conforama. Bon, on balancaient les colis mais c'est des meubles, ça craint rien :whistle: . C'était plutot cool, on avait des gants et on bossait tranquille (decharger à 2 un semi-remorque, 4 tonnes par colis de 45 kg ça forge un homme). J'ai appris un jour que la boite n'employait quasiment que des anciens taulards, car ya que eux qui peuvent accepter ce genre de job :ouch: .

Un collègue qui avait bossé auparavent pour la Fnac dans un entrepot sans caméra. Résultats, ils partaient tous chaque jour avec une dizaine de CDs/DVDs sous le bras, qu'ils revendaient pour arrondire les fins de mois :wahoo: .

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°5192863
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 01-04-2005 à 00:25:38  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Tiens, ça me rappelle...

Un collègue qui avait bossé auparavent pour la Fnac dans un entrepot sans caméra. Résultats, ils partaient tous chaque jour avec une dizaine de CDs/DVDs sous le bras, qu'ils revendaient pour arrondire les fins de mois :wahoo: .

Mouais... enfin si ton pote le dit!  

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°5192864
zakslo
Posté le 01-04-2005 à 00:25:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

- pas le permis
 - Plus Ikéa.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
trop mort de rire

n°5192884
Bleuarff
pouet
Posté le 01-04-2005 à 00:28:12  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Mouais... enfin si ton pote le dit!

Faut imaginer un entrepot avec plusieurs centaines de milliers d'articles, ya surement moyen de bidouiller les inventaires :whistle: .

Puis ya sur ce tomic des trucs plus extravagants :ange: .

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°5192935
Alekusu
Posté le 01-04-2005 à 00:37:59  profilanswer

Bof c'est pas extravagant de faire du skate sur des pavés de boeufs :sarcastic:

Message édité par Alekusu le 01-04-2005 à 00:38:21
n°5192939
beecher
Posté le 01-04-2005 à 00:38:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

- pas le permis
 - Plus Ikéa.

:love:  un client ma mal noté pour pas denoncer son pote cariste qui glandait rien , j'ai plus jamais eu de mission apres ca  :lol:

n°5192943
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 01-04-2005 à 00:39:26  profilanswer

[:pcgamer]  et  [:totoz] et  [:vince_astuce] et :vomi:

n°5192960
anchois
Posté le 01-04-2005 à 00:42:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'ouvrage de courrier c'est faux. par contre j'ai vu un gus qui faisait de l'intérim avec oi voler sous mes yeux un camescope sous prétexte que le gus était assuré. un autre avec qui je bossais à Oxbow, l'entrepot national, s'est fait chopé comme un bleu alors qu'il chargeait sa voiture de sacs de vetements. Putain ce blaireau pouvaity pas attendre la nuit, non faire ça en plein jour et sur le parking de la boite, non mais franchement.

C'est mon beau-père qui me raconte :o
Il travaille dans le Var alors peut-être que là-bas c'est différent de là où tu connais.

n°5192962
meriadeck
Posté le 01-04-2005 à 00:43:40  profilanswer

anchois a écrit :

C'est mon beau-père qui me raconte :o
Il travaille dans le Var alors peut-être que là-bas c'est différent de là où tu connais.

moi c'était à Bordeaux et je gérais des colis, pas du courrier type lettre. Donc oui ça doit etre différent.  :)

Message édité par meriadeck le 01-04-2005 à 00:43:55

---------------
Acceuil
n°5192968
beecher
Posté le 01-04-2005 à 00:44:28  profilanswer

Moi j'ai fait trieur , distributeur sur yerre , et interim facteur dans tous le 91 je suis vacciné a vie pour les facteurs , par contre au trie ca te baise le dos mais c tranquille

n°5192987
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 01-04-2005 à 00:47:44  profilanswer

J'ai bossé dans l'agro alimentaire en Espagne il y a en gros  dix ans. Un abattoir de poules : RIEN ne se perd.

Tous les morceaux de consommation humaine (blancs, poitrine [escalopes] et toute la viande) => four puis centrifugeuse.
On récupère de la graisse (exhausteur de goût pour les ready meals que vous faites réchauffer au bain marie ou au micro onde) et de la farine (les court-bouillons)
A savoir que le tout est saupoudré de conservateurs (fabriqués par l'un des plus célèbres noms de la pellicule photo). Un de ses conservateurs était d'ailleurs interdit dans les process de fabrication pour les aliments destinés à la consommation humaine dans toute l'europe, sauf au Portugal. Et l'indutriel client de nos produits saupoudrés de ce conservateur avait son usine ... au Portugal ... et vendait dans toute l'Europe.
Le conservateur n'était pas interdit dans les PRODUITS : il l'était seulement dans la FABRICATION ;)

Pour l'annecdote, TOUT ce qui restait de la poule (et non destiné à l'alimentation humaine), à savoir les plumes, têtes, os, pattes et viscères passaient aussi au four (un autre) et sortait en farine et graisse destinées ... à l'alimentation animale car ce sont des concentrés de minéraux. Idéal notamment pour les élevages de poissons truites, saumons) et pour les chevaux (dits d'abattoir dont la viande nous sert de steak).

A savoir également que ces process de fabrication générent beaucoup de graisse (le sol des salles de dépeçage est une patinoire) : le nettoyage se fait au karcher avec de la soude caustique, mais sans rinçage (c'est trop long d'astiquer et de rincer des crochets et autres outils de dépeçage).

Dans le transport : comment rattrapper des retards de fabrication pour éviter les pénalités de retard ?
Pouvoir faire circuler son matos le week end [:spamafote]

C'est interdit ? exact, sauf pour les denrées périssables :d

Donc, hop, on met le matos (appareils de clim) dans un camion frigo, et roule ma poule !
Le lundi à 8 heures, ton matos est sur le chantier :)

En cours de semaine ? : genre ton matos sort de fabrication à 19h et doit être le lendemain à 8h sur le chantier à 900 km de là ? Un semi peut pas te le prendre et livrer à l'heure à cause de la réglementation sur les temps de pause ? pas de problème, c'est juste un peu plus cher.
Tu affrêtes un express de 3.5 tonnes (genre renault master mais en Mercedes avec turbo), tu charges, et tu dis au gars : demain matin à 8 heures à 900 bornes d'ici. Il n'est pas soumis à cette règlementation et peut donc rouler toute la nuit : il s'arrête juste pour remplir le réservoir de l'utilitaire et vider le sien.

Sinon, le coup classique sur les entrepôts de stockage : la course de fenwick.
Et l'incontournable connard bourré qui fait le saut depuis le quai et qui plante les fourches en contrebas dans le bitume :pfff: (plus un séjour à l'hosto)

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°5192995
meriadeck
Posté le 01-04-2005 à 00:49:46  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

Sinon, le coup classique sur les entrepôts de stockage : la course de fenwick.
Et l'incontournable connard bourré qui fait le saut depuis le quai et qui plante les fourches en contrebas dans le bitume :pfff: (plus un séjour à l'hosto)

moi j'ai connu le gus qui enlise son fenwick et qui en enlise une second en tenant de tracter le premier. et sinon un conduicteur de fen' pété comme un coin qui renverse la totalité de son chargement, par chance, personne dessous. :/

---------------
Acceuil
n°5193001
anchois
Posté le 01-04-2005 à 00:51:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'ai connu le gus qui enlise son fenwick et qui en enlise une second en tenant de tracter le premier. et sinon un conduicteur de fen' pété comme un coin qui renverse la totalité de son chargement, par chance, personne dessous. :/

c'est là que quelqu'un va poster la vidz du mec au fenwick dans l'usine avec commentaire en allemand [:mlc]

n°5193005
beecher
Posté le 01-04-2005 à 00:52:02  profilanswer

anchois a écrit :

c'est là que quelqu'un va poster la vidz du mec au fenwick dans l'usine avec commentaire en allemand [:mlc]

? sur je sais plus quoi ya une video marrante sur la securité en entrepot truc de ouf  :lol:

n°5193006
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-04-2005 à 00:52:03  profilanswer

l'ouverture de colis ca doit etre extremmement rare dans la mesure ou je n'ai jamais vu ca ;)
faut dire que t'es pas tout seul et que d'autre personne te guette
tu te fait chopper c'est foutu pour toi apres :)

n°5193008
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 01-04-2005 à 00:52:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça c'est les classiques du stockage [:spamafote]

avec le con qui vise mal le rack en hauteur et qui fait tout dégringoler de 6 à 8 mètres :pfff:

celui qui bourine à mort sur le plateau du semi et qui s'empale au fond ...

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°5193012
beecher
Posté le 01-04-2005 à 00:53:00  profilanswer

ha oué ca mfait penser un jour un gars a retrouvé une lettre qui avait 1 an , elle etait tombé sous un meuble du centre de tri ...

n°5193052
tuxracer
Posté le 01-04-2005 à 01:00:29  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

ça c'est les classiques du stockage [:spamafote]

avec le con qui vise mal le rack en hauteur et qui fait tout dégringoler de 6 à 8 mètres :pfff:

celui qui bourine à mort sur le plateau du semi et qui s'empale au fond ...

et personne n'a empalé un collègue avec tout ce que vous décrivez ?  [:totoz]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5193062
k_haos
Posté le 01-04-2005 à 01:01:21  profilanswer

par contre les douanier eux ce genent pas pour ce servir. mon pere avait une boite qui importait pas mal de truc de l'etranger (asie..) et les colis etaient presque tjr ouvert..les douanniers ce servent..et referment ca comme de cons. donc fallait tjr commander un peu plus de camelote pour etre sur d'avoir le nombre qu'il faut a l'arrivée.
Et si tu porte plainte la comme par hazard tous tes colis sont bloqués en douanne pour des raisons a la cons..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)