|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 12:56:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je bossais sur un site d'immobilier, mon redac chef n'écrivait pas ses articles, il se contentait de faire des copier coller d'autres sites, de mélanger tout et hop --------------- Rock'n Roll - New Noise |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ambiance du film La Firme |
lnho Vivement les vacances |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est plus drôle quand on sait que grâce à ça, j'ai pu faire virer ce mec (parallèlement un grand malade harceleur) alors que la patronne était son amie
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sebi | c'est clair que ce topic devient de plus en plus flippant |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:07:29 Trop inavouable pour être posté ici |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 13:08:06 |
Ouiche | . Message édité par Ouiche le 02-02-2012 à 04:24:15 |
bighead |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:15:43 |
akila Salut ô Salut! |
kiki | Directeur administratif et financier, le poste privilégié pour la magouille |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:24:01
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai dénoncé mon patron qui s'est vu infliger un blame de par le conseil de l'ordre pour avoir fait un certificat de superficie sur un plan qu'il m'avait délibérément demandé de faire faux.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:27:31 Ekinox0621 0, c'est qui ton patron |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:32:02
|
frankie_flowers | Y'a déjà des perles sur ce topic héhé
|
windir | Excellent topic
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
CHRISV- I love Dicks | Excellent ce topic
Message édité par CHRISV- le 31-03-2005 à 13:40:22 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
DVDAI | Le coup du béton que tu facture 10 tonnes et t'en livre 7, c'est gonflé faut avouer... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:43:12
|
Fragonar'sh |
|
CHRISV- I love Dicks | Ticket de pesée facturé un prix fou sur les "petits" chantiers comme ca,en general le particulier fait confiance,et il a tort
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
crufek |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Ce topic m'a fait du bien...des fois je doute de ma conscience profesionnelle, mais d'un coup je me dis que je suis hyper consciencieux |
CHRISV- I love Dicks | Non,pas Roissy,mais il avait eu un super gros contrat il y a longtemps,New York je crois,des tours soeurs siamoises ou un truc comme ca,un truc pas connu quoi --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 13:51:27 |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 31-03-2005 à 14:06:32 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 14:04:36 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Drapal!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |