Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5190819
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 19:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

sa c'est sur  

mon ancien chef les fouté direct sur le grille vivant enprisonné entre 2 plaques  :(  
jvoyait les homards qui essayé de bouger de partout etc  
la premiere fois sa ma fait un choc

Mouarf  :pfff:

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 19:06:50  profilanswer

n°5190833
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 19:08:42  profilanswer

sans parler de l'autre pouf de serveuse qui s'amusait a tirer sur les antennes et les yeux  :sweat: (quand ils était encore vivant) de facon a les dechier

n°5190839
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 19:09:43  profilanswer

sebfun a écrit :

sans parler de l'autre pouf de serveuse qui s'amusait a tirer sur les antennes et les yeux  :sweat: (quand ils était encore vivant) de facon a les dechier

Mouihi c'est bon les détails, autant les trucs sadiques sur les humains ca me fait rire mais sur les animaux, pas du tout :/

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5190846
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 31-03-2005 à 19:10:43  profilanswer

sebfun a écrit :

sa c'est sur  

mon ancien chef les fouté direct sur le grille vivant enprisonné entre 2 plaques  :(  
jvoyait les homards qui essayé de bouger de partout etc  
la premiere fois sa ma fait un choc

J'vous raconte pas comme on sera mal si jamais on tombe sur des extraterrestres plus évolués à l'apparence de homards géants  :D

n°5190852
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 19:11:26  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

J'vous raconte pas comme on sera mal si jamais on tombe sur des extraterrestres plus évolués à l'apparence de homards géants  :D

:lol:  :lol:

n°5190872
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 19:14:56  profilanswer

D'aprés toi pour quoi je Sétise? je chercher des ET qui viendront vanger leurs frères homards :D

---------------
n°5190875
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 31-03-2005 à 19:15:21  profilanswer

ah oué, une autre sympa...
bon, je suis géomètre, vous savez, un de ces types que vous voyez parfois dans la rue avec un appareil bizare sur un trépied...
notre job c'est faire des plans... mais bien souvent on sait pas exactement ce que les gens vont en faire de leur plan... ils nous demandent un plan, on le fait...
et des qu'on est en ville, y'a toujours les curieux et les caskouils du quatier qui vienntn nous demander "vous faites quoi?" ou "ils vont construire?" ou "ils vont refaire la route?".
alors là je rpend régulièrement un malin plaisir a dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre, du style "oui, ils vont refaire la route parce que juste a l'angle là il vont implanter la nouvelle déchetterie du quatier."
suivant les endroits je change de trucs...
dans les zones pavillonnaires j'imagine un "héliport municipal", un "centre d'education renforcé", un "incinérateur" ou la fameuse "ligne éléctrique ultra haute tension dont le pylone géant N154 se trouvera juste là sur le terrain vide" .

inutile de dire que j'ai fait flipper des tas de mamies :D

Message édité par Ekinox06210 le 31-03-2005 à 19:17:25

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5190888
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 19:17:29  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

bon, je suis géomètre, vous savez, un de ces types que vous voyez parfois dans la rue avec un appareil bizare sur un trépied...
notre ob c'est faire des plans... mais bien souvent on sait pas exactement ce que les gens vont en faire de leur pla... ils nous demandent un plan, on le fait...
et des qu'on est en ville, y'a toujours les curieux et les caskouils du quatier qui vienntn nous demander "vous faites quoi?" ou "ils vont construire?" ou "ils vont refaire la route?".
alors là je rpend régulièrement un malin plaisir a dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre, du style "oui, ils vont refaire la route parce que juste a l'angle là il vont implanter la nouvelle déchetterie du quatier."
dans les zones pavillonnaires j'imagine un "héliport municipal", un "centre d'education renforcé", un "incinérateur" ou la fameuse "ligne éléctrique ultra haute tension dont le pylone géant N154 se trouvera juste là sur le terrain vide" .

:lol:  :lol:  

le pire c'est que jm'était toujour demander ce que fesait c'est zigoto avec leurs appareil et tout
maintenant je sais  ;)

n°5190891
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 19:17:47  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

notre job c'est faire des plans... mais bien souvent on sait pas exactement ce que les gens vont en faire de leur plan... ils nous demandent un plan, on le fait...

T'es un fou dans ta tête toi  :D

n°5190941
rammstein
Posté le 31-03-2005 à 19:26:39  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Tu n'es pas le seul a y avoir pensé  :D  

La fameuse BD de Jean Yanne : "La langouste ne passera pas":
http://www.bdoubliees.com/seriesauteurs/sfig/yanne/langoustea.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 19:26:39  profilanswer

n°5191032
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 31-03-2005 à 19:41:12  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Dr Zoidberg ?  :whistle:  

n°5191034
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-03-2005 à 19:41:40  profilanswer

Pendant mes études, j'ai eu plusieurs tafs à la con, mais le plus top (et le mieux payé) fut indéniablement mes quelques mois en tant qu'hôtesse de téléphone rose.

A l'époque, c'était bien cool, on bossait de chez nous grâce à un numéro d'accès réservé (j'ai arrêté quand ils ont voulu nous faire bosser dans un call center).

L'audiotel en question était censé ne pas être animé et regorger de petites nanas en manque de rencontres. Inutile de préciser que pendant les six mois où j'ai bossé sur ce truc, je n'ai strictement jamais entendu de "vraie" fille sur le serveur.

Le système était space: tu ne parlais pas en direct, tu enregistrais un message et celui-ci était délivré au correspondant. Heureusement, ça permettait de réenregistrer le message en cas de gag (pote qui hurle des insanités, chat qui miaule, "merde mon steak est en train de crâmer", fou rire, et autres accidents...).

Le truc était facturé 2,23 FF la minute. Y'avait un mec complètement accro qui s'était tapé une facture FT de 10 kF, j'ai eu beau l'avertir qu'il ne risquait pas de rencontrer qqun vu que c'était tout bidon, il s'en foutait: il avait trop besoin de parler à des gens :( La misère morale et sexuelle de certains de ces mecs, c'était terrible et 70% du temps, je faisais plus la psy que la chaudasse.

Moi j'étais Anna, danseuse classique irlandaise, très très souple rousse aux yeux verts, et je parlais avec un charmant petit accent. Ou alors Isabelle, petite blonde dotée d'un 90E. Ou alors Perrine, d'origine vietnamienne, amatrice de plaisirs sodomites.

Il m'arrivait parfois de cumuler les tafs pour cette boîte en écrivant des "dialogues" hot - enregistrés ensuite par des acteurs de 7ème zone pour tourner sur d'autres audiotel en tant que "véritables dials enr. sur le numéro hot de rencontres".  

Je me retrouvais donc le téléphone coincé entre l'oreille et l'épaule à sussurrer des cochonneries à sept ou huit correspondants simultanés, tout en tapotant sur mon laptop les phrases qui semblaient le mieux fonctionner avec les mecs au tel: optimisation des ressources :jap:

Maintenant, pour l'autre moitié des dials, fallait faire carrément plus appel à l'imagination, puisqu'il s'agissait de dialogues pour gays [:dawa] (heureusement, j'avais un comité de lecture qui a su me donner les bons conseils :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5191042
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-03-2005 à 19:43:40  profilanswer

Depuis 2 ans les étés je taffe dans une coopérative fruitière l'été. Dieu ke c'est chouette ! Les prunes eclatées a coups de pieds dans les caisses parce qu'on aime pas l'agriculteur si on le connait (c un gars de la boite et il est con ^^).

L'an dernier je m'occupais de faire passer les palox de prunes dans la calibreuse : tàf à faire ? Ben j'arrivais le matin à 5h45, j'appuyais sur "Auto", les caristes amenaient les palox et ca se vidait tou seul, juste à recuperer les etiquettes.
Et quand c'etait plus les prunes aux meme propriétaire fallait faire un "changement de lot" et parfois ben je le faisais trop tard. Resultat : un producteur avec une tonne de prunes en + et un autre avec une tonne en moins.

J'ai fait de la réparation de palox aussi : pénurie de cariste pour les amener sur le lieu de reparation : on c fabriké un canapé en planches avec mon collgue. 7h de glandage payé héhé

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5191045
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 19:44:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Pendant mes études, j'ai eu plusieurs tafs à la con, mais le plus top (et le mieux payé) fut indéniablement mes quelques mois en tant qu'hôtesse de téléphone rose.

A l'époque, c'était bien cool, on bossait de chez nous grâce à un numéro d'accès réservé (j'ai arrêté quand ils ont voulu nous faire bosser dans un call center).

L'audiotel en question était censé ne pas être animé et regorger de petites nanas en manque de rencontres. Inutile de préciser que pendant les six mois où j'ai bossé sur ce truc, je n'ai strictement jamais entendu de "vraie" fille sur le serveur.

Le système était space: tu ne parlais pas en direct, tu enregistrais un message et celui-ci était délivré au correspondant. Heureusement, ça permettait de réenregistrer le message en cas de gag (pote qui hurle des insanités, chat qui miaule, "merde mon steak est en train de crâmer", fou rire, et autres accidents...).

Le truc était facturé 2,23 FF la minute. Y'avait un mec complètement accro qui s'était tapé une facture FT de 10 kF, j'ai eu beau l'avertir qu'il ne risquait pas de rencontrer qqun vu que c'était tout bidon, il s'en foutait: il avait trop besoin de parler à des gens :( La misère morale et sexuelle de certains de ces mecs, c'était terrible et 70% du temps, je faisais plus la psy que la chaudasse.

Moi j'étais Anna, danseuse classique irlandaise, très très souple rousse aux yeux verts, et je parlais avec un charmant petit accent. Ou alors Isabelle, petite blonde dotée d'un 90E. Ou alors Perrine, d'origine vietnamienne, amatrice de plaisirs sodomites.

Il m'arrivait parfois de cumuler les tafs pour cette boîte en écrivant des "dialogues" hot - enregistrés ensuite par des acteurs de 7ème zone pour tourner sur d'autres audiotel en tant que "véritables dials enr. sur le numéro hot de rencontres".  

Je me retrouvais donc le téléphone coincé entre l'oreille et l'épaule à sussurrer des cochonneries à sept ou huit correspondants simultanés, tout en tapotant sur mon laptop les phrases qui semblaient le mieux fonctionner avec les mecs au tel: optimisation des ressources :jap:

Maintenant, pour l'autre moitié des dials, fallait faire carrément plus appel à l'imagination, puisqu'il s'agissait de dialogues pour gays [:dawa] (heureusement, j'avais un comité de lecture qui a su me donner les bons conseils :o)

ha parce que des gens appellent ce genre de connerie
meme moi qui suit jeune (18) , j'ai jmais appelé ces trucs  

n°5191054
lorelei
Posté le 31-03-2005 à 19:47:09  profilanswer

sebfun a écrit :

ha parce que des gens appellent ce genre de connerie
meme moi qui suit jeune (18) , j'ai jmais appelé ces trucs

C'était en 1997, aussi, à l'époque, Caramail, c'était une adresse mail top crédible, rien d'autre [:ddr555]

Message édité par lorelei le 31-03-2005 à 19:47:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5191064
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 19:49:04  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était en 1997, aussi, à l'époque, Caramail, c'était une adresse mail top crédible, rien d'autre [:ddr555]

Ca t'a jamais excité une seule fois ? :D  
Et c'était payé combien ?

n°5191065
benji123
Posté le 31-03-2005 à 19:49:15  profilanswer

lorelei a écrit :

cété toi!!!!! :love: :love: :love:

Message édité par benji123 le 31-03-2005 à 19:49:23
n°5191087
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 31-03-2005 à 19:54:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Perrine c'était toi??!! [:shunklord]   :whistle:  

heu, sinon j'ai une copine qui a fait de la voyance par téléphone... avec des phrases toutes faites a enchainer suivant comment les gens répondaient aux question ou aux pseudo-révélations...
mais super bien payé apparamant :(
edit: benji  :kaola:

Message édité par Ekinox06210 le 31-03-2005 à 19:54:55

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5191104
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-03-2005 à 19:58:08  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

heu, sinon j'ai une copine qui a fait de la voyance par téléphone... avec des phrases toutes faites a enchainer suivant comment les gens répondaient aux question ou aux pseudo-révélations...

Citation :

Perrine, d'origine vietnamienne, amatrice de plaisirs sodomites

:lol:  :lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5191157
benji123
Posté le 31-03-2005 à 20:12:02  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

:sol:  

n°5191172
lorelei
Posté le 31-03-2005 à 20:15:12  profilanswer

Alekusu a écrit :

Ca t'a jamais excité une seule fois ? :D  
Et c'était payé combien ?

Ca peut titiller, mais bon, quand je disais que je caressais ma chatte, je parlais d'elle :/

http://img68.exs.cx/img68/9651/sushitree8as.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5191197
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-03-2005 à 20:18:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca peut titiller, mais bon, quand je disais que je caressais ma chatte, je parlais d'elle :/

Un arbre à lumière. [:le kneu]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°5191211
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 31-03-2005 à 20:22:00  profilanswer

Dire qu'il y a des gens qui rachètent des voitures directement aux loueurs de voitures, les fous  :D  

Je devais ramener les voitures d'une agence à l'autre, et les modèles variaient mais pas la conduite : frein à main quasi systématique, rouler comme un porc à 70 km/h en 2nde, passer les vitesses à l'arrache, concours de saut sur ralentisseurs, prendre des petits chemins et se la péter Colin Mc rae sur des chemins de terre sympa le bruit des pierres qui tapent le bloc moteur.

Quand on fait le plein remplir un jerrycan en plus c'est toujours ça de pris  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5191219
kiki
Posté le 31-03-2005 à 20:23:00  profilanswer

C'est fou le nombre de gend malhonnêtes quand même ici.

n°5191228
tuxracer
Posté le 31-03-2005 à 20:23:54  profilanswer

lorelei a écrit :

[:rofl]

n°5191297
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 20:37:53  answer

Dr Bolkestein a écrit :

docteur zoidberg :D

http://geocities.yahoo.com.br/tecnoserie/futurama/wallpapers/8x6_futurama_zoidberg.jpg

n°5191299
lorelei
Posté le 31-03-2005 à 20:38:02  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Un arbre à lumière. [:le kneu]

:non: le yucca de Noël :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5191314
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-03-2005 à 20:42:33  profilanswer

lorelei a écrit :

[:psywalk]

---------------
n°5191371
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 20:53:34  profilanswer

lorelei a écrit :

ben oui qu'estce tu voulais que sa soit d'autre je ne comprend pas  :??:  

:whistle:  :whistle:

n°5191525
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2005 à 21:14:58  profilanswer

Excellent topic [:japnoel]

A mon taf, la moitié de la boite a acces à plus de 100 000 numeros de cartes de credit de nos clients. Evidemment on leur dit que tout ce bourdel est crypté avec le maximum de securité [:joce]
Une fois un developpeur a recuperé un profil d'utilisateur reel pour faire des tests, un mois plus tard un brave ricain s'est retrouvé avec 1000$ en moins sur son compte... oups  :whistle:

n°5191535
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 31-03-2005 à 21:16:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A mon taf, la moitié de la boite a acces à plus de 100 000 numeros de cartes de credit de nos clients. Evidemment on leur dit que tout ce bourdel est crypté avec le maximum de securité [:joce]
Une fois un developpeur a recuperé un profil d'utilisateur reel pour faire des tests, un mois plus tard un brave ricain s'est retrouvé avec 1000$ en moins sur son compte... oups  :whistle:

c'est qu'un ricain  :whistle:

n°5191542
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 21:17:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:ouch:  
et tu trvaille ou??

n°5191561
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2005 à 21:19:12  profilanswer

sebfun a écrit :

:ouch:  
et tu trvaille ou??

en france :o

sinon ca a foutu la merde le probleme avec le ricain... il a été remboursé bien evidemment  :jap:

Message édité par yopyopyop le 31-03-2005 à 21:19:26
n°5191564
Nicki
Posté le 31-03-2005 à 21:19:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai travaillé dans une crevetterie ou l'on faisait recuire des crevette passées de date, ou les controles d'hygiene etaient fait a coup de liasses et ou l'on se tappait dessus entre employés.
hormis ca, rien sauf que cete boite est celle qui fournie la moitié sud de la france et le nord de l'italie, et que donc tous les sudistes se bouffent de la crevette avariée [:itm]

PAris 8 eme ca doit etre le meme fournisseur... j'ai eu une intoxication alimentaire avec des crevettes  :o

n°5191575
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 31-03-2005 à 21:20:14  profilanswer

drapal

---------------
V6 powerrr
n°5191576
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2005 à 21:20:31  profilanswer

Nicki a écrit :

PAris 8 eme ca doit etre le meme fournisseur... j'ai eu une intoxication alimentaire avec des crevettes  :o

ne jamais ô grand jamais manger des crevettes industrielles, ni de pizza aux fruits de mer et autres bouffe à risque [:dao]

n°5191583
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-03-2005 à 21:21:21  profilanswer

kiki a écrit :

C'est fou le nombre de gend malhonnêtes quand même ici.

+ 1 :/

n°5191597
benji123
Posté le 31-03-2005 à 21:22:52  profilanswer

faudrait changer le titre en "parloir"

n°5191610
jean pierr​e
Posté le 31-03-2005 à 21:25:17  profilanswer

benji123 a écrit :

faudrait changer le titre en "parloir"

ca fait quand meme un peu taule le parloir

n°5191630
sebfun
Posté le 31-03-2005 à 21:27:57  profilanswer

c'est ptet pas qu'on est malhonnete , c'est les patrons qui veulent sa
comme je l'ai dit  

moi si j'ouvre ma gueule sur des trucs comme sa  , le mois d'apres jsuis viré bref on n'y peut rien

n°5191715
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 31-03-2005 à 21:41:40  profilanswer

cybercap a écrit :

Et je parle pas des marges sur certains produits, un lcd iiyama vendu à 500€ est acheté 400€, une cartouche d'encre HP vendue 20€ est achetée 8€...

Câble USB à l'achat de toute imprimante: 29,99$... prix coutant: 1,50$  :whistle:

Message édité par Ryu Braska le 31-03-2005 à 21:54:45

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR