Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  537  538  539
Page Suivante
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°68397623
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-05-2023 à 19:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Ce sont des tiers qui crééent et valident les bios wikipédia,
 


C'est toi ou moi.  

Citation :

pas la personne elle même.


Ça peut, mais c'est vite repéré car toujours trop avantageux et vaniteux.
Mais ce n'est pas pour autant que l'article sera supprimé.
Par contre, il sera à terme réécrit dans un style encyclopédique le rendant neutre.
Et là, l'auteur devra ravaler son orgueil (cf les au moins 3 actrices qui ont tenté désespérément de mentir sur leur âge  :D ).  [:tinostar]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 19:07:39  profilanswer
 

n°69833371
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-12-2023 à 15:49:43  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
C'est un comportement normal à partir du moment où leur survie financière dépend de cette relation.
 
J'ai commencé à envoyer chier mon chef quand j'ai atteint une certaine indépendance financière à mon boulot.  :jap:


M'ouais. Je n'ai pas de fuck you money et pour autant je n'ai jamais hésité à tenir tete à ma hiérarchie si cela était justifié. En général, lorsqu'on explique qu'on est en situation d'injonction contradictoire, les gens comprennent et changent leurs directives. Faut vraiment tomber sur d'authentiques connards pour que face à l'évidence, un chef préfère nier et se braquer plutot que de réévaluer ses propos.  
 
D'ailleurs j'ai globalement constaté que les N+2 et autres C-level appréciaient beaucoup ça. Ca leur permet de court circuiter le middle management, qui est justement peuplé de salariés serviles, parfois obséquieux, qui espèrent monter en se comportant comme des paillassons, quitte à mentir sur la capacités des équipes ou la cohérence des instructions, à la manière d'un commissaire du peuple sous Mao.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  537  538  539
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR