Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5200781
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-04-2005 à 23:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cereal_Killer a écrit :

spa la peine non plus d'en arriver à ces extremités [:le kneu]
de la mesure en toute chose etc blabla :o

Desole, mais une telle legerete devant des actes potentiellement aussi lourds de consequences, ca me navre (mais bien sur, dans deux minutes il va nous sortir un "poisson d'avriiiileuh" ).
Note au passage que j'ai ecrit "dans pas mal de cas", et pas "dans tous les cas" :ange:  

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 23:23:25  profilanswer

n°5200783
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 23:23:48  answer

mistral_winner ...

Citation :

gargamail a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
c'est marrant mais les jambons et autres fromages perimés qui ont surement tués quelques personnes affaiblies, semblent moins choquer, mais c'est sur que les arbres qui brulent c'est surement plus important qu'un vieux qui meurt d'intoxication alimentaire .....
--------------------------------------------------------------------------------

On est pas dans Postal², hein    

Quand les arbres brulent autour de toi, il suffit pas de te pisser dessus pour t'en tirer.  

M'enfin, soit ton post etait une affabulation    

soit t'as un humour de merde    

soit t'es inconscient    

A moins que tu sois un connard fini      

Dans pas mal de cas, tu merites meme pas que l'on s'adresse a toi  

mon post n'est pas une affabulation puisque c'est la stricte verité...

je n'y ai vu aucun humour de merde puisque c'est la stricte verité ...

inconscient, je sent bien la grande gueule qui donne des lecons .....

quant au connard fini, tu connait ma reponse quant aux gens qui insultent gratuitement ....

et surtout , redescend sur terre un peu et regarde autour de toi ....

EDIT : ne pas s'adresser a moi parce que je dit la verité? tu as raison, continuons a etre hypocrites , tout va bien, on mange des vrais aliments, les gens sont gentils et honnetes, continue a regarder la tele :)

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2005 à 23:26:33
n°5200819
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 23:29:17  answer

Citation :

Desole, mais une telle legerete devant des actes potentiellement aussi lourds de consequences, ca me navre (mais bien sur, dans deux minutes il va nous sortir un "poisson d'avriiiileuh" ).  
Note au passage que j'ai ecrit "dans pas mal de cas", et pas "dans tous les cas"  

lourds ? regarde les posts plus haut si tu les trouve plus legers bravo

poisson d'avril ? non désolé, je l'ai pas imaginé, inventé , revé, on ne me l'a pas raconté, je l'ai simplement vécu ...

au fait, tu travaille ?

n°5200829
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 23:31:14  profilanswer

non mais il a pas tort, perso, si une societé fait ca, je me casse, je l'ai deja fait quand les societés allaient trop loin, tu incendie le sous chef et tu attends d'etre viré.
mais la en plus y'a risque de mort d'homme donc denonces les si possible, meme anonymement, ca mange pas de pain, et si ca peut eviter des morts...

---------------
El predicator du topic foot
n°5200836
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-04-2005 à 23:32:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non mais il a pas tort, perso, si une societé fait ca, je me casse, je l'ai deja fait quand les societés allaient trop loin, tu incendie le sous chef et tu attends d'etre viré.
mais la en plus y'a risque de mort d'homme donc denonces les si possible, meme anonymement, ca mange pas de pain, et si ca peut eviter des morts...

ca me parait tellement gros en fait :/

Garga> C'etait du retardant?

n°5200841
korrigan73
Membré
Posté le 01-04-2005 à 23:33:30  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

ca me parait tellement gros en fait :/

Garga> C'etait du retardant?

ca me parai tres gros aussi, mais dans le doute, vu que rien n'est impossible dans ce bas monde mieux vaut lui faire la morale un minimum....

---------------
El predicator du topic foot
n°5200861
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-04-2005 à 23:37:49  profilanswer

[quotemsg=5200783,531,160222]

Citation :

gargamail a écrit :

quant au connard fini, tu connait ma reponse quant aux gens qui insultent gratuitement ....

et surtout , redescend sur terre un peu et regarde autour de toi ....

EDIT : ne pas s'adresser a moi parce que je dit la verité? tu as raison, continuons a etre hypocrites , tout va bien, on mange des vrais aliments, les gens sont gentils et honnetes, continue a regarder la tele :)

Citation :

Tu as au moins une qualite : la franchise  :sarcastic:  

Citation :

Ah, c'etait donc pas une blague, meme douteuse :/

Citation :

Desole, mais critiquer l'attitude qui consiste a hypothequer la vie d'autrui, surtout de gens prets a donner la leur pour le bien de la communaute, j'appelle pas ca donner des lecons, mais du sens commun.
Je connais trop la valeur d'une vie pour me permettre de jouer avec.

Citation :

Non, je ne la connais pas, et ca ne m'interesse pas. D'autant que je ne t'ai pas insulte, j'ai emis une hypothese  :p  

Citation :

ne pas s'adresser a moi parce que je dit la verité? tu as raison, continuons a etre hypocrites , tout va bien, on mange des vrais aliments, les gens sont gentils et honnetes, continue a regarder la tele

Tu as raison, puisqu'il existe des gens sans morale, pourquoi ne pas en faire partie ?

---------------
n°5200872
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 23:40:17  answer

la morale un minimum, vous me faites bien marrer ....

c'est un emulseur a base proteinique ( d'ou la fameuse corne en poudre ), chargée de creer un "film" sur une base liquide ( feux d'essence F, petrole, actone, etc ...) empechant le contact entre le conburant et l'oxygene, soit un emulseur en mousse ( synthetique ) qui a le meme effet, briser le triangle, feu - comburant-oxygene.

Et bien sur, quand vous avez 18 ans vous savez tous vos droits, vous savez a qui vous adressez pour protester, vous savez ce qui est bien ou mal, vous savez que votre patron prefere son pognon plutot que les arbres du sud de la france ...

vous etes sur de vivre sur la planete TERRE ????

n°5200887
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 23:42:34  answer

Citation :

Desole, mais critiquer l'attitude qui consiste a hypothequer la vie d'autrui, surtout de gens prets a donner la leur pour le bien de la communaute, j'appelle pas ca donner des lecons, mais du sens commun.  
Je connais trop la valeur d'une vie pour me permettre de jouer avec.

Vendre de la bouffe 3x avariée c'est mieux ????

Citation :

Tu as raison, puisqu'il existe des gens sans morale, pourquoi ne pas en faire partie ?

Tu as raison, mais peut tu pretendre etre si parfait que ca ?

n°5200893
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-04-2005 à 23:43:23  profilanswer

une planète brûlée, ouais :o

mais sinon j'ai jamais dit le contraire, c'est ta facon initiale de raconter ça qui m'a fait tilter.  
Là tu vois c'est tout de suite plus.. plus humain.

Message édité par Cereal_Killer le 01-04-2005 à 23:43:36
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 23:43:23  profilanswer

n°5200904
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-04-2005 à 23:45:23  profilanswer

Meme a 18 ans, je savais qu'un pompier porte a quelques centaines de degres avait peu de chances de revoir bobonne et les enfants, hein  [:tilleul]

De plus, maintenant tu essaies de te poser en victime, tu vas bientot nous dire que ta mere criblee de dettes et tes 27 freres et soeurs attendaient apres ta paye pour pouvoir manger, alors qu'il y a quelques posts, tu adoptais un ton pour le moins...leger  :sarcastic:

Message édité par Mistral_ winner le 01-04-2005 à 23:45:49

---------------
n°5200934
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 23:49:45  answer

donguyl a écrit :

[b][/b]

THX !  :hello:

de rien  :jap:

n°5200942
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 23:51:19  answer

korrigan73 a écrit :

c'est fait là , manque le nom de la société et à la vitesse où les infos/rumeurs se répendent sur le net , demain c'est dans le parisien [:cybersonic]

n°5200949
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 23:52:27  answer

korrigan73 a écrit :

ca me parai tres gros aussi, mais dans le doute, vu que rien n'est impossible dans ce bas monde mieux vaut lui faire la morale un minimum....

apres les temoignages que j'ai cité quelques pages avant , grugé sur des stocks de produits incendies pour se faire du blé , y'a pas de probleme ça peut etre parfaitement vrai

n°5200950
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 01-04-2005 à 23:52:33  profilanswer

Je crois que tout est dit à propos de ça [:dodo]

n°5200953
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 23:53:08  answer

Citation :

De plus, maintenant tu essaies de te poser en victime, tu vas bientot nous dire que ta mere criblee de dettes et tes 27 freres et soeurs attendaient apres ta paye pour pouvoir manger, alors qu'il y a quelques posts, tu adoptais un ton pour le moins...leger  :sarcastic:

Vous avez tous raison, en fait je me rend compte qu'effectivement j'ai bien fait de ne pas reagir !

Quand je vois la facon dont vous acceuillez ce genre de "revelation", je me dit juste une chose, continuez a vivre tranquillement, boulot- metro - dodo , c'est tellement mieux ainsi en donnant en plus de bonnes lecons aux autres, surtout quand on fait pire chaque jours ....

Inutile de repeter la phrase d'un certain general de gaulle .....

Bonne soirée

n°5200961
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-04-2005 à 23:54:22  profilanswer

Euh, attends, si tu raisonnes comme ca, alors tout t'est permis :o  

Pourquoi je pourrais pas faire ma vidange en pleine campagne ? Y'a bien des petroliers qui degazent en pleine mer :o  
Pourquoi je devrais acheter une voiture ? J'ai qu'a la voler, y'en a bien qui le font :o  
Pourquoi je devrais attendre que la nana que j'ai draguee soit consentante ? Alors que j'ai qu'a lui coller une mornifle et lui faire son affaire. Je serais pas le premier a violer une femme, apres tout :o  
On peut aller loin comme ca  :sarcastic:

Message édité par Mistral_ winner le 01-04-2005 à 23:55:23

---------------
n°5200963
nicooldu64
Posté le 01-04-2005 à 23:55:06  profilanswer

Inutile en effet. :hello:

n°5200967
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-04-2005 à 23:56:08  profilanswer

bon ça part en sucette là, qqun a une autre malversation à raconter histoire de relancer le topic? :o

n°5200980
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-04-2005 à 23:59:04  profilanswer

en été je vais ou travailler avec un procureur à bobigny (en correctionnel) ou avec le maître greffier du TGI de Paris (de l'administratif)
pourrais vous raconter tout les travers de la justice en france :D

n°5200986
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 00:00:58  answer

Citation :

Euh, attends, si tu raisonnes comme ca, alors tout t'est permis    

Pourquoi je pourrais pas faire ma vidange en pleine campagne ? Y'a bien des petroliers qui degazent en pleine mer    
Pourquoi je devrais acheter une voiture ? J'ai qu'a la voler, y'en a bien qui le font    
Pourquoi je devrais attendre que la nana que j'ai draguee soit consentante ? Alors que j'ai qu'a lui coller une mornifle et lui faire son affaire. Je serais pas le premier a violer une femme, apres tout    
On peut aller loin comme ca  

j'adore les donneurs de lecons, qui ne font pas mieux evidemment que les lecons qu'ils pretendent donner ....

Je conseille juste aux prochains de ne rien dire, ou juste " j'ai pissé dans la tarte" ou " mon patron est une feignasse " c'est sur, c'est tellement plus " consommable" comme post ...

n°5200992
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 00:02:18  answer

Mistral_ winner a écrit :

Euh, attends, si tu raisonnes comme ca, alors tout t'est permis :o  

Pourquoi je pourrais pas faire ma vidange en pleine campagne ? Y'a bien des petroliers qui degazent en pleine mer :o  
Pourquoi je devrais acheter une voiture ? J'ai qu'a la voler, y'en a bien qui le font :o  
Pourquoi je devrais attendre que la nana que j'ai draguee soit consentante ? Alors que j'ai qu'a lui coller une mornifle et lui faire son affaire. Je serais pas le premier, apres tout :o  
On peut aller loin comme ca  :sarcastic:

voir le topic

Citation :

" Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? "

pour plus de précisions

n°5200996
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-04-2005 à 00:03:04  profilanswer

Classique, ca commence par un topic sympa ou on rigole bien, ca fini par déraper les gens cool partent et des abrutis débarquent pour aggresser et insulter tlm.
HFR commence sérieusement à me peser.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5201017
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 02-04-2005 à 00:06:07  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Classique, ca commence par un topic sympa ou on rigole bien, ca fini par déraper les gens cool partent et des abrutis débarquent pour aggresser et insulter tlm.
HFR commence sérieusement à me peser.

c'est clair, c'etait convivial mais bon t'as des gens qui font l'apologie de leurs propres connerie abjecte, apres qui pourissent le topic, c'est assez désolant  :sarcastic:

n°5201025
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-04-2005 à 00:07:24  profilanswer

En meme temps, y'a tellement de nerdz ici, faut bien qu'ils laissent libre cours a leurs fantasmes de temps en temps (fut-ce dans l'hypothese d'une fin du monde nucleo-champignionesque  :o )

---------------
n°5201027
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-04-2005 à 00:08:27  profilanswer

Relançons le truc:
j'ai bossé dans des services ministériels et les chefs se baladent en short et tong dans les services et quittent en général vers 15h leur boulot en arrivant généralement vers 10h  le matin. total déficit depuis 5 ans :sol:

n°5201046
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 00:11:57  answer

Citation :

HFR commence sérieusement à me peser

Citation :

c'est clair, c'etait convivial mais bon t'as des gens qui font l'apologie de leurs propres connerie abjecte, apres qui pourissent le topic, c'est assez désolant  :sarcastic:

j'ai simplement repondu au titre du topic, desolé de vous avoir montrer une certaine partie de la societe ...

je n'y reviendrais plus ( c'est mieux les trucs plus softs d'horaires et de bouffes hein ? )

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2005 à 00:13:03
n°5201058
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-04-2005 à 00:15:10  profilanswer

C'est pas tant ce que tu nous a montre qui a choque (du moins, qui m'a choque, moi) que le ton sur lequel tu en as fait part [:mr marron derriere] .  
Limite si on t'imaginait pas en train de te fendre la poire a l'idee des pompiers essayant en vain d'eteindre leur incendie (ou pire) :/

Message édité par Mistral_ winner le 02-04-2005 à 00:15:37

---------------
n°5201102
nicooldu64
Posté le 02-04-2005 à 00:23:24  profilanswer

C'est pas tant ce que tu nous a montre qui a choque (du moins, qui m'a choque, moi) que le ton sur lequel tu en as fait part [:mr marron derriere] .  
Limite si on t'imaginait pas en train de te fendre la poire a l'idee des pompiers essayant en vain d'eteindre leur incendie (ou pire) :/

Je crois qu'on avait compris ton point de vue. [:alana21]

n°5201148
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 00:35:46  answer

pour finir avec mon temoignage, je suis desolé si il a ete percu comme leger, point en etait le but, bien au contraire...
je n'ai pas ri, loin de là, quand on m'a dit " ces resultats là, ou ceux là c'est pareil !!!!"

Je sait que ca pouvait porté a conscequence, mais à 18 ans, je pense que c'est plus pardonnable que ceux qui laisse crever des gens dans des taudis cafardeux, avec 5 gosses a la maison, dans des conditions deplorables d'humidité et de saturnisme, parfois quand les gosses ont moins de 5 ans ....

Alors les donneurs de lecons, ca me fait marrer quand il s'offusquent sur le PARAITRE ( de mon post ), alors qu'eux meme n'en ont rien a cirer de la vie de leurs voisins ...

n°5201150
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-04-2005 à 00:36:09  profilanswer

C'est pas de toi dont je parlais ;) justement.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5201155
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-04-2005 à 00:37:10  profilanswer

drapal !!!

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5201156
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 02-04-2005 à 00:37:21  profilanswer

Reçu 5/5 [:kiki]

n°5201197
nono51
Posté le 02-04-2005 à 00:46:54  profilanswer

Bonsoir,

il y a quelques années, j'ai bossé dans un aéroport : méfiez-vous des 737 utilisés aussi pour l'aéropostale (je crois que c'est devenu aéropost depuis...) parce que lorsque la porte ne fermait pas bien, il suffisait de caler un morceau de carton, et hop, c'était réglé   :pt1cable:

http://img73.exs.cx/img73/305/737bis2gm.th.jpg

:hello:

Message édité par nono51 le 02-04-2005 à 01:32:36
n°5201396
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-04-2005 à 01:20:20  profilanswer

la buvette a écrit :

Je confirme que dans la grande entreprise de distribution du courrier, les cartes postales de femmes à poil circulent :lol:
Et quand ils ont le temps, et si ça les intéresse, beaucoup de f*cteurs lisent les cartes.

D'ailleurs, dans le peu de temps que j'y ai bossé, j'ai finis par connaitre quelle est la vie de pas mal de gens en fonction du courrier qu'ils reçoivent. C'est très révélateur

les meilleurs amis des RG :jap:

n°5201409
Alekusu
Posté le 02-04-2005 à 01:21:51  profilanswer

Tain mais tous ceux qu'on pourrait virer si on utilisait ce topic ^^

n°5201416
orazur
Posté le 02-04-2005 à 01:23:00  profilanswer

je suis le seul à avoir BEAUCOUP de mal a croire toutes les histoires racontées ici ?
c'est peut etre le premier avril mais bon, le principe du poisson d'avril c'est que c'est drôle non ?

n°5201419
frankie_fl​owers
Posté le 02-04-2005 à 01:23:23  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Heu, je bosse aussi dans une hotline chez un grand FAI.

Je fais mon boulot correctement, les gens en face savent qu'ils peuvent avoir confiances en mes conseils car je sacrifie mes primes au bénéfice de leur connexion justement car quand j'appelle une hotline, le prix me fait raler alors j'évite de leur faire subir la même chose en offrant un service rapide et le meilleur possible.

Après, dans chaque boite y a des gens qui s'en tapent de leur boulot mais faut pas généraliser.

Un truc vrai par contre, les gens qui pensent m'attraper par les coucougnettes parcequ'ils menacent de résilier, ça me fais plaisir au contraire car j'éjecte ces cons direct au service des résiliations. Et ils casqueront des frais de résiliation :fuck:

:D

J'ai une question à propos des FAI justement :)
Je crois comprendre que tu bossais chez le FAI au presque-prénom africain.

Est-ce que le fait de gueuler, et donc de se faire rediriger vers le service résiliation, est utile pour résoudre de vrais problèmes (j'entends des problemes causés par le FAI : activation qui traine etc...) ?
Est-ce que le service résiliation a vraiment pour but de faire bouger les choses pour garder le client ou bien c'est juste des baratineurs ? (remarque je suppose que là encore ça dépend de la personne au bout du fil... :/)

n°5201428
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-04-2005 à 01:25:25  profilanswer

Ma belle-soeur bosse dans une mairie aussi. Enfin, quand je dis "bosse"...Disons qu'elle est presente dans une mairie  :D

je bosse dans un bureau d'étude privé... et la mairie a son bureau d'étude aussi....
je conais bien la nana qui y bosse au poste de projeteuse...
pour faire un aménagement de route son chef lui donne deux semaines, pour un profil 3 jours.
dans ma boite, pour faire un profil mon boss me donne 1h a 2 h maxi, et pour une route 2 a 3 jours....

ah oui, et la fille de la mairie quand elle arrive pas a faire un truc, elle vient a mon bureau pour me demader quelles commandes du logiciel utiliser. [:bestiole]  

PS: au conseil général ils sont a peu pres pareil... j'ai eu une fois rendez-vous avec le responsable départemental du bureau d'étude "dessin-projet", le type était soit disant un super crack, quand il a commencé a tapper au cliver avec un doigt en cherchant les touches, le nez quasiement collé au clavier, j'ai compris que si lui c'était le crack, je devais me méfier un peu des noveaux projets sur lesquels j'aurai a travailler par la suite :/

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5201721
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-04-2005 à 02:16:19  profilanswer

nono51 a écrit :

Bonsoir,

il y a quelques années, j'ai bossé dans un aéroport : méfiez-vous des 737 utilisés aussi pour l'aéropostale (je crois que c'est devenu aéropost depuis...) parce que lorsque la porte ne fermait pas bien, il suffisait de caler un morceau de carton, et hop, c'était réglé   :pt1cable:

http://img73.exs.cx/img73/305/737bis2gm.th.jpg

:hello:

Mais bien sure  [:mlc2] Et tu crois que le pilote qui connait son avion par coeur va laisser passer ca :??:  

Bon d'un cote t'as la pression qui retiens la porte en vol, mais quand meme heureusement qu'on est le premier :o

n°5201811
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2005 à 02:32:34  profilanswer

Hitmoon a écrit :

en été je vais ou travailler avec un procureur à bobigny (en correctionnel) ou avec le maître greffier du TGI de Paris (de l'administratif)
pourrais vous raconter tout les travers de la justice en france :D

Il va aimer quand tu vas l'appeler "maître greffier".  :D  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)