| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Batman-Fr powered by caféine | et si on parlait des postes où l'on distribue des cadeaux --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! |
--------------- Si tu cherches des amis = cliques ici |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:50:14 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-09-2005 à 12:02:36 |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
gee Bon ben hon | Mouais bah le flic qui vole chez moi == le truand qui etait passe avant, bon pour le lit d'hopital / prison .. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tibo2002 C'est très content. | +1, tout le monde lui a sauté sur la gueule, faut arrêter un peu là :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
yopyopyop หมดตูด | t'as vu la tronche de tes propos? t'etonnes pas qu'on te saute dessus apres
Si ca c'est pas non plus un crime d'etat, voler chez les gens ne l'est pas a tes yeux. Manque de bol, les flics representent l'etat et quand ils te volent c'est l'etat qui le fait, c'est encore plus grave qu'un cambriolage. Message édité par yopyopyop le 13-09-2005 à 12:47:51 |
yopyopyop หมดตูด | je suis au courant, je viens de payer mon troisieme tiers |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 13-09-2005 à 13:01:27 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
LA BOURRIQUE | Salut Tout le Monde
Message édité par LA BOURRIQUE le 13-09-2005 à 14:01:13 |
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par VALEMA le 13-09-2005 à 14:15:25 --------------- Si tu cherches des amis = cliques ici |
duckxks |
|
ginie |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | juste un mot pour ceux qui jouent les vierges effarouchées dès que quelqu'un sort un truc inavouable sur sa profession (le but du topic): vos gueules les hypocrites Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 14-09-2005 à 00:13:22 --------------- ray=out |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
misato Clavicula Nox | quand tu sais qu'il y a un problème d'ADSL, faut pas appeler ta hotline, faut appeler le 1013 de france télécom --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dweis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |