Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Venez tous voir !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Venez tous voir !!!

n°5055620
cliqueici
Posté le 13-03-2005 à 10:23:18  profilanswer
 

Salut ca va bien ?
Alors moi je suis karl mais sur internet c'est cliqueici
J'ai 15 ans j'habite en region centre dans le 37 ( indre et loire ) je suis en 2 nde au lycée la barronerie.
 
Mes passion son biensure l'inforumatique, les animaux, l'internet en generale, et plus particulierement le webmasterring.
 
Dailleur voilla mon site Voilla notre site internet :
 
http://www.mailermailer.com/images/spam-not.png
 
venez temoigner sur notre site internet et ainssi contribuée a son amélioration
 
merci debien voulloir voter en bas a sur le lien " voter pour ce site au weborama " qui classe les site et forum en tout genre.
 
et ossi voilla mon forum venez maider pour lancée mon forum, il vient tout justement de commencer alors merci d'avance.
c'est un forum sur le webmasterring , la programmation et l'internet et l'informatique et voilla je recherche des personne fidele pour venir regulierement :  
 
pour voir mon forum http://www.mailermailer.com/images/spam-not.png
 
inscrivez vous, vous n'avez rien a y perdre, juste a apprendre des nouvelle chose. Car c'est un forum d'entraide informatique et webmasterring.


Message édité par cliqueici le 13-03-2005 à 10:25:21
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 10:23:18  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Venez tous voir !!!

 

Sujets relatifs
Venez découvrir mon forumvenez, venez...
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Venez écouter le nouveau U2 !Venez ici exposer vos meilleurs idées de jeu de rôles !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance 
Plus de sujets relatifs à : Venez tous voir !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR